nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMar 10 Avr à 4:46

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMar 10 Avr à 13:26

affraid
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMar 10 Avr à 13:27

Very Happy Like a Star @ heaven Sad Like a Star @ heaven alien pale cheers santa cherry albino sunny afro lol! flower jocolor affraid silent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMar 10 Avr à 13:29

bon vous hibernez mesdames ?

monkey
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMar 10 Avr à 13:30

ici ça va flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMer 11 Avr à 2:12

lol!

coucou ma petite sev,

non non pas d'hibernage ici, au contraire même: des coups de soleil à la pelle Laughing
je me suis remise à bosser, et quand je ne bosse pas, je passe mon temps à faire le ménage...ou à voir des amis en ville, ce qui me fait un bien fouuuuuuuuuuuuu!!

j'ai vu que toi aussi, tu profitais à fond du beau temps cheers cheers
que c'est bon, le soleil bounce

axelle est en vacances, non?

allez, je retourne à ma vaisselle Sad
grosse bise, je pense fort à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMer 11 Avr à 5:37

coucou,

je croyais etre passe hier😕

Mais j'ai plein de boulot alors je ne sais plus quand je poste ou non.

Bref, mon WE s'est tres bien passe. J'ai recupere les filles qui vont bien mais sont decues que je ne sois pas a la maison.
Mais j'ai plein de boulot. Mon chef n'est present que pendant les vacances scolaires:evil:
J'exagere mais presque pas. Bon, je ne me plains pas, nous allons sans doute envoye une publi/ un article scientifique dans les jours a venir bounce bounce cheers

Je m'inquietais et le cnrs aussi. J'ai recu une note lundi il y a une semaine affraid Sad

Allez, je dois y retourner.

Jeudi et vendredi, repos.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyLun 30 Avr à 3:56

bounce bounce cheers cheers merci kati pour l'adresse❤ I love you I love you

Mais je vois qu'apres 19 jours, je suis la derniere a avoir poste ????

Bon, ba je ne vais pas parler seule alors je vais lire sur mm

Je vous fais de gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 3 Mai à 8:40

kikou les mignonnes I love you

allez, j'ai envie de poster aujourd'hui, alors viiiiite: profitons en Laughing

comment allez-vous?

axelle très occupée au travail? les étudiants sont un peu plus présents ou toujours aussi glandeurs? tes trois (enfin quatre avec ton mari Razz ) amours vont bien? comment évolue benjamin? comment vont émi? et julie? la maison avance?

et sev? kékecekeça, cette histoire de fournisseur d'internet qui vous coupe la ligne en continueant à vous faire payer affraid faut leur taper sur les mains, à ceux-là!! c'est prévu révenir pour quand? (euh...ça se dit ça? scratch c'est moche Laughing )
comment va mon choupinou enzouille? il prépare sa fête?
et toi alors?? le peu que j'ai pu te lire, tu semblais en pleine, en SUPER forme même cheers serais-tu pas un tout tout pitit peu amoureuse flower ? rhoooooooooo, dans tous les cas je suis très heureuse que tu ailles bien, que tu sortes et tout et tout bounce bounce bounce

ici, ça va très bien.
et je suis trop contente de le dire, parce que mon moral bas commençais sérieusement à me peser... j'ai eu une réunion d'information pour la formation master 2 de l'année prochaine, que je veux faire- et pendant cette réunion j'ai eu comme une révélation: si je traîne autant dans mon mémoire, les trucs administratifs concernant les stages obligatoires etc...c'est que j'avais trop la trouille de ne pas être prise en M2, de peut-être JAMAIS être prise, vous comprenez? ça me fait flipper, cette histoire de sélection après 4 ans d'étude, vous ne pouvez pas imaginer affraid
bref, tout ce qui a été dit pendant la réunion m'a bien rassuré sur mon "cas", à savoir que ce n'est pas uniquement les notes qui comptent pour la sélection, loin de là même. du coup, j'ai repris confiance en mes capacités, en mes chances d'être acceptée et d'aller jusqu'au bout du boulot que je ^reve d'exercer- et ça me donne une envie folle de bosser.

bon, jusque-là (ça fait deux semaines environ), je n'ai pas encore eu le temps pour le mémoire lui-même, MAIS je me suis occupée de mes conventions de stage pour le stage avec les petits autistes, je me suis trouvé un autre stage obligatoire de 75h et je travaille sur le projet (parce qu'il faut faire un projet du regard psychologique qu'on va porter sur la situation de travail avant de pouvoir commencer le stage), j'ai terminé un dossier pour un cours et bosser à fond pour un examen...et je me suis trouvé un boulot cheers dans une association qui s'occupe de petits vieux, je vais travailler deux week-ends pour une dame en fin de vie, atteinte de multiple sclérose, 8h par jour. ça va être dur, je n'ai aucune expérience là-dedans mais je suis supermotivée! et en plus d'apporter quelques sous, ça me fera une expérience très riche, je pense.

juste avant de me présenter à cette association (une copine dont la mère tarvaille dedans m'en a parlé), j'avais eu un entretien au mcdo pour 20h par semaine. comme ils ne rappellaient pas (la miss m'a dit "dans deux jours je vous rappelle AU PLUS TARD"), mais je n'ai plus entendu parlé deux jusqu'à ....hier affraid deux semaines après affraid bon, j'y vais demain pour un second entretien et je vais voir s'ils me veulent quand-même, avec deux, voir trois weekends d'indisponibles...

les filles vont bien, elles sont trop chouquinettes I love you
ma mère vient de passer une semaine avec nous, un pur bonheur!
cyril est pénible comme d'hab' Laughing mais j'ai un pic d'amour en ce moment donc on en profite tongue
d'alleiurs, samedi soir, ma mère nous a mis dehors alors qu'on était tous les deux crevés...et on a passé une soirée M A G N I F I Q U E : resto japonais (mjam, on va devenri des dingues de japonais, je sens), ciné (sunshine, hallucinant affraid ), puis boîte jusqu'à 5h du matin. on a quasiment danser pendant trois heures non stop cheers que ça fait du biiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen bounce bounce bounce

bon, je vais vous laisser car je dois passer à la poste avant d'aller chercher tessa et lilou.
je vous embrasse très fort
à bientôt I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyVen 4 Mai à 4:34

cheers kati, heureuse de voir que tout va bien.

Pour les nouvelles, j'en donne un peu quand je peux sur mm. Je ne sais pas si tu soumarines.
Tout va bien. J'ai plein de boulot. J'ai une publication qui vient d'etre envoye et une 2e en 3e nom devrait l'etre dans les jours a venir.bounce Je suis contente.

Les enfants vont tres bien.

Bon, je n'ai pas trop le temps. Je vais lire vite fait mm et j'ai des manips a faire. Dimanche, bapteme de benja et j'ai encore plein de trucs a preparer en plus.

Je te fais de gros bisous.I love you

Sev : je sais que tu ne peux plus passer mais gros bisous quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyDim 13 Mai à 7:16

cheers joyeux anniversaire, éthan cheers


I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 17 Mai à 3:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILOU ET ENZO bounce cheers I love you

Bisous a leur maman et leur famille.

Kati : j'espere que tout va bien

Sev : j'espere que tu profites bien de ton sejour en martinique et que tout se passe bien.

Gros gros bisous a vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 17 Mai à 6:44

cheers I love you I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos trois amours I love you I love you cheers

merci pour tes bisous, axelle Like a Star @ heaven

ici, tout va, à part de gros rhumes pour toute la famille Exclamation
j'avance dans mon mémoire, j'avance pour les stages, j'avance tout court et ça c'est chouette bounce

je suis un peu nostalgique aujourd'hui (déjà deux ans??? affraid ), mais bon, ça va vite passer Wink

axelle, je te fais d'énormes bisous, profites biende cette petite journée

sev: bon beh, toi, je sais que tu profites en ce moment Laughing et t'as bien raison Exclamation pleins de mimis pour toi aussi. reviens-nous viiiite!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyLun 21 Mai à 8:11

Hello mes jolies

juste un tit coucou rapide avant de repasser plus longuement demain soir

vous m'avez manqué mais il fallait que je decroche de l'ordi ! Vive la crise des 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMer 23 Mai à 11:13

je n'ai pas bcp de temps mais je viens de voir que nounette est passee et je voulais lui dire que nous en sommes ravis. Racontes nous vite comment vous allez et pourkoi tu ne venais plus.

Sev et kati : bisous a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMer 30 Mai à 3:28

coucou mes belles,

sev : tu es bien rentree ?? Comment tu vas ? cela s'est bien passe ? Toujours pas de connexion.

Nounette : toujours pas repasse ??

Kati : comment vas tu ??

Vous me manquez les filles.

Bien que je n'ai pas de temps du temps car j'encadre depuis lundi une BTS en 1ere annee et je termine le memoire de mon etudiante M. Elle ecrit tres mal alors j'en ai passe des jours, soir et WE sur son rapport et des mals de crane.

Sinon, nous allons bien.

Je vous fais de gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 31 Mai à 1:03

kikou sunny

petit passage. et oui, je boooooooooooosse Laughing

c'est vrai, nounette: T'es passée où? on attend toujours ton passage... Wink

axelle: affraid pour ton étudiante de master qui écrit mal son mémoire...du coup j'ai la trouille pour mes écrits à moi...si ça se trouve, ceux qui vont me lire aurant mal à la tête aussi affraid affraid

et de suite tu enchaines avec une BTS? et ben, t'as du courage Laughing
comment vont tes choupinoux?
et...euh...ça t'arrive de te reposer? rabbit

sev Sad qu'ils sont méchants, ces interneteurs ( Razz ). ils nous privent de notre choupette à nous Evil or Very Mad
j'espère que tu es bien rentrée, que tes vacances étaient superbes...au fait, tu as reçu mon sms pour dire que moi j'ai reçu ta jolie lettre?

ici, rien de particulier, à part que je bosse sur 3 trucs différents en ce moment afin de ne pas perdre de temps: le mémoire (yippie! enfin la partie pratique!!), le rapport de stage (15 pages affraid ) pour les petits autistes et le rapport de stage du stage bidon chez le président de gym de tessa...autant dire que je ne m'ennuie pas ces temps-ci Laughing

ce weekend, je travaillerais pour la première fois pour christine, la dame avec ms...j'ai un peu peur parce que ça fait longtemps que je l'ai rencontrée et j'ai du mal à me rappleller tout ce que je dois faire...mais bon, elle est là, donc j'ai qu'à la saouler avec pleins de questions Laughing

les filles vont bien.
j'avais des conventions à faire signer à la fac hier et j'ai embarqué tessa. train, métro, université...je vous dis pas comment elle était excitée lol! on a passé une journée fatiguante mais superbe ensemble! qu'est-ce qu'elle me fait rire celle-là Shocked Laughing

lilou est adorable! là, elle est vraiment partie pour parler affraid elle répète tout, que ce soit en français ou en allemand, elle fait des groupes de mots, voire des petites phrases..c'est hallucinant! elle appelle enfin sa soeur par son prénom "essa", ce qui est marrant parce que tessa ne s'est jamais appellée comme ça...lilou a une envie folle de communiquer, du coup on est tous (cyril, tessa et moi) appelé à longeur de journée pour être témoin d'une bête qui rampe, d'une bête qui vole, de lilou qui ouvre sa chaussure, de lilou qui souffle le repas trop chaud dans son assiette...enfin, c'est rigolo Laughing sauf qu'entre tessa et lilou, j'ai la tête grosse comme une pastèque le soir, tellement elles papotent lol!

allez, je vais me remettre au boulot, d'autant plus qu'un copain viendra manger à midi et passera surement l'après-m' ici, je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour tarvailler...

je vous embrasse fort en vous souhaitant un bon weekend (beh quoi, on est déjà jeudi rabbit )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 28 Juin à 13:53

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa bounce
je vous ai manqué jespere ! en tout cas vous oui mes chéries I love you
heureusement que les sms et la poste existent Razz
j'ai mis 1 temps fou a me connecter ici! sans parler de MM où je n'arrive pas à répondre à ton mp Axelle. j'avais fait 1long post mais ca bloque au moment ou ca dit "votre message a bien été pris en compte" Evil or Very Mad bref...
je suis de retour et en pleine forme !
Enzo a une gastro mais sinon il va bien. treeeeeeeeees collant, calin, parleur, rigolo, beau JE L ADOOOOOOOOORE mon grand bébé I love you
la martinique : sunny I love you sunny I love you
vous avez recu ma tite carte...

et puis avec Miguel, ca va tres bien !!!!!!!!
kati, t'as recu ma 2eme lettre ? le fameux soucis s'est arrangé Embarassed Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 28 Juin à 13:59

(ouf, ca marche, le message est passé)

alors depuis 2 mois donc on sort ensemble et c'est tellement différent des relations que j'ai eu auparavant. c'est ptetre du à l'age ou alors au fait que ce ne soit pas un antillais. mais en tout cas, c'est plein de moments de bonheur.
au debut je n'etais pas tres attiré physiquement, mais notre relation est tellement complice, tendre, caline, intellectuelle... que c'est secondaire, tertiaire... bref, c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!
il m'a avoué etre amoureux de moi, il me l'a chuchoté à l'oreille, comme c'est romantique Wink je ressens pleins de choses pour lui moi aussi...
avec enzo ca se passe bien, ils s'entendent bien tous les2. c'est tres important pour moi et c'est donc chouette chouette chouette !
il vient souvent sur Paris, donc on se voit quand Enzo est à la garderie, on se balade, ou on reste dans 1 parc a parler de plein de choses... quand enzo est avec son papa,on va au ciné ou au resto. ou alors ma mere veut bien me le garder alors la on est tous les 2, rien que tous les 2, sans contraintes horaires ni rien... c'est BBBBBOOOOOOOONNNN !
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 28 Juin à 14:05

je suis donc sur 1 ptit nuage flower
il a décidé de chercher du boulot sur Paris... on a envie de plein de choses ensemble, c'est bounce cheers

par contre il part en vacances le 7juillet pour 3semaines, ca va etre long mais je crois que c'est un bon test aussi. il devait venir avant de partir, mais son pote qui lui avait dit quil l'hebergerait lui fait faux bon ! pffffffff !!!!!!!!

je suis contente de partager ca avec vous !I love you I love you I love you I love you I love you I love you

je vois que vous allez bien ! les enfants, les maris, le boulot/études-mémoire

j'espere vous lire bientot !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyJeu 28 Juin à 14:31

aaaaaaaaah il vient ce week end
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyVen 29 Juin à 4:18

beh alors AXELLE tu viens plus? ouin ouin !
tiens jai plus les smilies a gauche, bizarre !
miguel arrive ce soir Very Happy I love you
cet aprem je vois 2 copines, une avec son petit de 15mois et l autre enceinte de 6mois

sunny
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 EmptyMer 4 Juil à 8:03

sev est revenue cheers

Je suis super contente pour toi et miguel.

Qu'est ce qu'il fait comme boulot deja ? Il pense trouver du travail facilement ? Faut dire qu'a Paris, l'avantage est qu'il y a plus d'opportunite qu'ailleurs en france.

J'espere qu'il trouvera vite. Comme ca, vous vous installerez ensemble bientot Smile .
La fille qui fait des plans deja Rolling Eyes

Comment va ta formation ? Tu as trouve un moyen pour faire garder enzo pendant ton stage ?

Voila plein de question.

je ne suis pas venu souvent car tu ne venais plus, nounette ne vient jamais et kati vient rarement.
Je n'aime pas trop monologuer. Smile

Ca y est, j'ai pas mal arreter MM et c'est bien.

Ben dort depuis 13h ? Emi est a un anni t julie devant la tele mais je vais la rejoindre. Tiens elle arrive. Elle veut gouter alors je vous fais de gros bisous et essaierai de venir souvent pour te tenir compagnie SEV I love you

Kati : j'ai vu que vous alliez bien aussi. Gros bisous a toi et j'espere que ce sera bon pour le M2. J'en suis sure d'aileurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: