nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ANNIVERSAIRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

LES ANNIVERSAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 3:17

bah moi, tu le sais sev, je ne fait partie d'aucune religion même si j'ai mes propres croyances à moi.

cyril est catholique, mais pas pratiquant du tout.

mes enfants ne sont pas baptisés. à part faire la fête en famille, je ne vois pas l'intérêt. par contre, je n'aurais rien dit contre si ça avait été important pour le pénible.
je préfère qu'elles choisissent toutes seules plus tard, plutôt que de leur imposer une religion à laquelle on ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

LES ANNIVERSAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ANNIVERSAIRES   LES ANNIVERSAIRES - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 8:58

Pour le bapteme, oui, on devrait le faire. Quand ????

Zhom et moi sont croyants (enfin, je crois) mais pas pratiquant. Comme bcp de jeunes Very Happy

La maman a zhom l'est bcp et ma maman un peu.

Le probleme est que zhom et moi avons (aujourd'hui) 1 frere et une soeur chacun qui sont donc parrain et marraine des filles alors nous avons un pb pour trouver un parrain. Pour la marraine, nous avons pense a ma cousine/filleule qui etait justement la mardi et mercredi a la maison.
Les filles l'aiment bcp.

Pour le 2e prenom, il est de coutume dans nos familles de prendre les prenoms des grands parents. Pour les filles : monique et annick. Je trouvais que cela faisait un peu nic-nic Very Happy et un jour, j'ai eu un tilt cheers Cool , j'ai trouve en enlevant les ic : ANN ET MON = anemone.

Donc, julie s'appelle julie anemone.

Et on le regrette un peu bien que cela ne soit pas grave mais, vu notre inspiration du moment, on a appele emiline anemone aussi confused
On s'etait tellement embete avec les prenoms qu'on avait pas pense au 2e. On n'etait pas sur que c'etait une fille car au Danemark, il n'y a pas d'echo. Comme je travaillais a l'hopital, j'ai eu la chance d'en avoir une vers 4 mois mais cela a dure 10 min a peine, l'ecran etait tout petit et en hauteur et comble de tout, j'avais oublie mes lunettes qui ne me servent que pour voir de loin, ce qui etait ici le cas. Alors, quand on a demande le sexe, elle a dit qu'elle ne pouvait pas trop voir, elle a regarde 30 sec et a dit : c'est ptetre une fille. Evil or Very Mad
Pour les prenoms, on etait sur tristan, baptiste et je ne sais plus. Tres galere. Emiline, j'avais aime depuis longtemps.

Benjamin s'appelle Benjamin Thierry patrice. patrice est mon papa et thierry le frere decede de zhom (a 26 ans). On a prefere prendre son frere qu'a son pere (decede aussi), point de vu caractere des personnes. Et Thierry est parti trop tot. Je l'ai connu 6 mois. Il y a donc 13 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNIVERSAIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: