nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui est donc mon rencard ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 3:15

J'ai eu des nouvelles d'Ali.Il m'a appelée hier soir mais je dormais,donc je n'ai pas pu lui parler.Mais il m'a laissé 1sms en me disant qu'il avait eu 1 événement grave et qu'il avait du partir d'urgence a la Réunion et qu'il n'était rentré qu'hier! il s'excuse,se sent seul et tres mal...il me dit aussi qu'il n'a pas osé écouter le message que je lui avais laissé le jour où on avait rendez vous..............

voilà donc pourquoi je n'ai eu aucune nouvelle...
je lui ai laissé 1 message gentil ce matin.je n'ose pas trop l'appeler. il a surement perdu qq1 de sa famille...

vous allez me trouver folle...mais j'en arrive a me demander si c'est vrai????????????

j'attends d'avoir + de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 3:37

ah, mince.

que tu doutes je pense pas que ce soit anormal- tu ne l'a pas entendu, alors qu'on peut entendre beaucoup de choses avec la voix de quelqu'un (moi, ça me fait ça en tout cas).
mais t'as raison, tu lui a mis un gentil message, c'est à lui de rappeller. et là tu y verra surment plus clair!

mégabizoux, ma mégajolie Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 4:14

Coucou,

lui en tout cas n'a rien, c'est deja bien.

Je trouve aussi normal que tu te poses des questions. Je me suis posee les memes en lisant ton message. Mais quand tu le verras (car en supposant que c'est vrai, tu le verras Very Happy ), tu en sauras plus. Selon la gravite, il serait idiot de mentir car si cela devient serieux, un jour, tu sauras la verite et ce serait quand meme partir sur de tres tres mauvaise base.

Je pense donc qu'il faut le croire. Bien sur on peut se dire mais pourkoi il n'a pas envoye un sms avant de partir a la reunion. A l'aeroport, il a du avoir du temps d'attente. Si l'evenement est si grave, etant donne que votre relation est toute nouvelle, il avait ptetre totalement la tete ailleurs et a oublie. Toujours selon l'evenement, il ne faut pas trop lui en vouloir Very Happy I love you .

Pour arreter de te poser des questions, ce serait bien que vous vous voyez le plus tot possible pour mieux comprendre et savoir quoi faire.

Gros bisous et on attends des nouvelles. I love you

Il a quand meme appele des son retour (demande son ticket d'avion pour verifier lol! quoi que Very Happy ). Si c'est le cas, ca veut dire qu'il tient a toi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 6:12

il m'a envoyé 1 sms tres sympa...
je pense que s'il s'en foutait il ne perdrait pas son temps comme ca confused
quoi que avec les zhom on est a l'abri de rien.
en fait s'il ne m'appelle pas tres souvent,c'est pcq moi je lui ai dit de ne pas trop le faire.
d1 part a cause de ma mere qui aime bien espionner etc. et puis quand le pere d'enzo,je ne veux pas passe du temps au tél.
et puis j'aime pas trop le téléphone non plus...
il m'a dit qu on se verrait dans les prochains jours...
on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 7:11

au fait, choupette: des njouzzzzzzzzz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est donc mon rencard ?   qui est donc mon rencard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est donc mon rencard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: