nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMar 25 Avr à 14:39

Coucou,

Sev : j'espere que ce ira pour tes pb de peau.

Kati : dsl Embarassed , j'ai pas compris ce que voulait dire ton "pti imper????
Pareil, impossible de prendre la pillule. Je l'ai arrete en 98 pour avoir Julie et j'ai essaye de la reprendre apres Julie mais je l'oubliais toujours Surprised . Alors, je ne l'ai jamais reprise affraid .
Chez moi, c'est preservatif affraid Laughing

Pour les siestes. Julie ne voulait plus la faire des fevrier 02, elle avait donc ....(je reflechis) 2 ans et 7 mois. Etant enceinte d'Emiline, je revais de pouvoir en faire une et bien tintin. Je me battais avec elle pendant une heure. Apres 2 semaines, j'ai laisse tomber. Crying or Very sad
Pour Emiline, elle suit sa soeur Crying or Very sad Sad , elle n'a plus voulu en faire des avril 05, date de debut de mon conge de maternite. Elle avait donc... 3 ans et qq jours ??. En fait, elles n'ont fait ca que pour m'embeter quand j'etais en conge. Ou alors, elles dormaient ailleurs mais pas avec moi ou a la maison. Elles preferent ne pas me quitter et jouer avec leurs jeux Crying or Very sad
Je me suis battue une semaine avec Emiline et le mauvais souvenir de Julie m'a fait laisse tomber plus tot. Shocked

Je ne suis jamais allee chez le medecin le WE. J'attends en general la semaine. Mais c'est vrai que je me suis souvent fait la reflexion qu'ils deviennent toujours malades un samedi affraid Je fais en general avec ce que j'ai. Smile

Nounette : tu dis un peu MM des fois ? Juste de la curiosite Laughing
Non, je ne suis pas allee chez le generaliste et j'ai meme oublie d'apporter les radios. En fait, ce n'est pas un oubli, je ne passe pas devant et je n'ai pas le temps Smile . Mais demain, j'irai car je vais ptetre devoir passer prendre une ordonnance. J'espere car comme je l'ai dit il y a qq minutes sur MM. La creche a oublie de me rendre les antibio de benjamin Evil or Very Mad . Vu que par miracle, il est enfin sans toux et nez qui coule, j'aimerai bien que cela continue.
Deja il y a qq semaines, je crois que c'etait avec celui la qu'il avait bien reagi : amoxicciline.
Par contre la derniere fois, je n'ai pas vu d'effet avec Orelox. Cela doit dependre de la bacterie, ou de la personne, jsais pas Shocked

Pour mes puces, j'en ai aussi un peu parle sur MM. J'aime pas trop etre separe. Surtout que je n'arrete pas au boulot et ce n'est donc meme pas reposant. Ptetre que je verrai mieux la difference demain mais j'ai prevu pas mal de menage Crying or Very sad Sad
J'ai annule mes manips d'enfer que je m'etais prevue jeudi et vendredi. On verra plus tard. Je pete un peu les plombs a faire 3 manips en meme temps. Et en plus, je n'ai meme pas de repos -plaisir le midi car je suis toujours toute seule sur l'ordi Crying or Very sad
Apparement, mes filles vont bien quand meme. Merci Smile Je les appelle tous les jours. Mais ce n'est pas tres marrant. C'est triste. Bien que aujourd'hui, cela a ete. Elles me racontent leur journee. C'est rigolo.
Maman pense les emmener au zoo jeudi prochain. J'espere qu'il fera beau et qu'elles pourront y aller. Je suis contente.

Les filles ont vu l'age de glace 2 vendredi dernier avec leur mamie. Elles ont bien aime mais je crois que c'etais un peu long pour Emiline. Mais ptetre plutot car la sceance a commence a 20h45. Apres une journee d'ecole, c'etait dur. Mais le samedi et le dimanche, mes parents etaient la. C'est un petit cinema avec 3-4 sceances par film. 1 ou 2 films par semaine. Ma belle soeur est volontaire comme la majeure partie, voire tous d(l)es gens qui y travaillent.
Si maman n'y va pas, il y a un autre dessin anime la semaine prochaine et je pense les emmener, un apremidi cette fois Smile . C'est wild, je ne sais plus quoi.

Bon, je vous fais de gros bisous a toutes. I love you I love you
J'aurai ptetre unpeu de temps demain ??? Le matin, je ferai mon menage.

Zhom veut l'ordi. A +
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 3:32

bonjour, bonjour! cheers

ahhhhhhhhhhhhhh, je vais BIEN! parce que la liloux a l'air d'avoir fait le plus dure. enfin! bounce bounce bounce là je retrouve ma choupechoupe agréable et facile à vivre! Very Happy
quelle saleté quand-même, cette varicelle! pfui! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! axelle, en allemagne on appelle le préservatif "petit imperméable" (regenmäntelchen Very Happy ). comme je trouve ça mimi, je fais pareil en français!

moi, le préservatif ne me gêne pas pendant un moment...mais là, ça commence à peser: devoir penser en racheter, interrompre tout pour le mettre, ne pouvoir rien faire quand on a envie quelquepart où ces amchins sont loins...et pis, j'aime bien tout nu Laughing

bref, j'ai envie de le virer- mais en mm temps pas envie de reprendre la pilule! pffff, pas facile.

par rapport à tes filles et ta mère....hmmmm, pas facile non plus! ta mère te dit carrément que c'est pas vrai qu'elle favorise julie? je sais pas trop quoi dire. je n'ai heureusement pas ce pb.
ma mère est tout simplement superbe avec mes filles -et ma bm est plutôt en retrait quand je suis là (elle m'a dit un jour qu'elle préferait attendre qu'on lui "donne" le bb au lieu de l'arracher constamment de mes bras), mais très calîns, douce et compréhensive quand je suis loin.
tessa l'aime beaucoup et ça veut tout dire!

pour le téléphone, moi j'évite de parler à tessa tous les jours quand elle est loin. parce que moi-même je me rappelle, que j'étais très bien loin de ma mère tant que je n'y pensais pas. mais une fois que je l'entendais au téléphone, et bah tout le manque remontait et je passais l'heure après ce coup de téléphone à être triste.
je lui parle tous les 2/3 jours...par contre, il m'arrive d'appeller quand-même tous les jours ma mère ou bm le soir après le coucher pour savoir comment ça se passe Laughing

bah alors, on dirait que c'est plutôt exceptionnel d'avoir une fille qui fait la sieste aussi longtemps affraid . je ne pensais pas...
bon, je vais donc m'y résoudre, fini les siestes crapuleuses avec le pénible le we Sad Sad Sad je lui ai dit qu'il nous resterait 1 semaine en été, puis deux semaines en septembre (tessa à banyuls et jéna) pour l'activité sexuelle (car moi souvent hs le soir). il n'a pas eu l'air d'accord. je comprends pas... scratch
lol!

allez, gros gros bisous à sev (avec son enzo -marmotte Laughing ), nounette (avec son éthan déménageur Laughing ) et bien-sur à axelle (qui va avoir du temps à tuer aujourd'hui Wink )
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 5:02

Coucou,

passage rapide car Benjamin n'a pas encore mange. J'ai raconte le debut de ma journee passionnante sur MM Very Happy .

Pffff, que c'est fatiguant. j'ai aussi appele a mon boulot car un collegue devait faire qq chose pour moi (regarder des boites de culture). Je comprends pas j'ai des pb avec mes bacteries Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad .
Voila je pleure et j'en ai ras de bol. Se casser la tete pour rien. Je cours toute la journee, et tout rate. ce qui me rassure, c'est que c'est pareil autour de moi. Cela veut dire : tout le monde arrete et prends des vacances Laughing
J'ai annule ma grosse manip de jeudi et vendredi, ce sera plus cool. Je respire rien que d'y penser. bounce

lol! pour le petit impermeable. Zhom, je pense pas mais je prefere avec le preservatif Laughing .
Ca fait 5 ans que c'est fini les siestes crapuleuses du WE. C'est vrai que c'etait agreable avec un film apres dans le lit Smile . Depuis, c'est bcp plus difficile car hs aussi le soir. confused Sleep Ou pas envie Smile .

Je vous fais de gros bisous. Je laisse allumer et passerais plus tard. Tout le monde jardine Laughing
A part Sev bien sur mais tu as un balcon, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 5:07

Ah oui, pour le telephone, je me dis aussi que c'est mieux mais aujourd'hui, j'aurai plus de temps pour leur parler car je suis a la maison et demain, elles doivent aller au zoo, alors elles voudront me raconter leur journee. Je demanderai a maman. Smile .

Pour le favoritisme, zhom dit qu'il voit pas mais il ne regarde pas. Je ne pense pas que cela soit tres marque. Emiline va moins vers maman aussi. Cause ou consequence ???
Mais rien de grave.

Je me demande si Benjamin a attrape la varicelle. Je devrais le savoir demain ou vendredi, je pense.

Bon, qu'est ce qu'il fait Benjamin a dormir alors qu'il a ete plus d'1h dans son lit sans dormir. Maintenant qu'il faut manger, il dort ? confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 5:32

rho, la petite axelle! faut pas pleurer comme ça! Neutral

mais je crois comprendre assez ce que tu décris... le sentiment de ne pas arrêter de courir- sans être satisfait de ce q'on a fait à la fin Rolling Eyes
non, c'est pas ça?

moi, c'est la crise que j'ai eu il y a un petit moment, d'être ni satisfaite de moi en tant qu'étudiante ni de mon rôle de maman. c'est horrible comme sentiment. j'avais l'imression d'être étirée au maximum entre deux chaises très très loin l'une de l'autre- et n'être bien assise nulle part.

mais toi, le pb semble être plutôt le boulot. c'est bien, ça fait un soucis de moins Smile
hmmmmm. ça fait combien de temps que tu as repris le travail? après combien de mois d'absence? c'est peut-être uniquement des difficultés de la reprsie, le temps de se remettre dans le bain, non?
ou c'est peut-être un nouneau labo où tu n'as pas encore bien pris tes marques...ce qui n'aide pas vraiment pour être efficace.
ou peut-être tu demande trop à toi-même. trop de manip' d'un coup...mais bon, j'imagine qu'il y a des délais à respecter, non?

bon. je t'ai trouvé plein de raisons pour ton ras-le-bol, t'as vu? Very Happy mais si j'en trouve autant (et il y en a d'autres) c'est que c'est déjà super tout ce que tu arrivesà faire EN PLUS de tes trois beaux enfants! avec un mari qui n'aide pas énormément si je me souviens bien... t'as le droit d'avoir un coup de pompe! là en plus tu n'est pas bien rassurée avec tes filles qui sont loin!
et pis, t'as pris une très bonne résolution d'annuler les manip' qui t'emb^$etaient pour le moment!
courage, la mignonne I love you

tant mieux, s'il n'y a rien de grave dans l'histoire entre ta mère et tes filles! bounce c'est vrai qu'en tant que maman, on surinterprète vite. le pénible me le rappelle tous les jours What a Face

bon, faut que j'y aille. j'ai un monstre qui ne va pas faire de sieste aujourd'hui- et bien-sur elle s'ennuie Rolling Eyes on va faire du vélo devant la maison!

kusskuss à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 5:54

coucou! ici l'acnéique Laughing

enzo dort,moi j'ai mal au crane...

jsais plus cque je voulis dire à part que je vous fais de gros bisous
et que moi aussi parfois jme sens pas super a l'aise et souvent pas trop a la hauteur dans mon role de maman. c'est deja super AXELLE que tu aies 3 beaux enfants, 1 zhom et 1 boulot.bien que ca ne soit pas facile tous les jours...
idem kati et nounette.2 enfants + 1 mari + 1maison!
et moi qui me plainds en +

allez,des bisous pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 7:13

Ptit passage avant de faire la vaisselle Smile .

Sev : tu disais l'autre jour que tu avais moins de boutons. Ils sont revenus ? C'est ptetre les soucis entre enzo qui ne dormait (j'ai dit dormait cheers ) pas, ta maman et sa depression, l'attente pour la halte garderie cheers , pour ton logement confused , et tes questions sur ton avenir cheers .

Mon avenir est tout trace et c'est vrai que c'est super appreciable, un gros gros gros poids en moins depuis presque 3 ans (juillet 03). D'ailleurs, lundi 24, j'ai pense a mon audition au CNRS le 24/04/03 qui a change ma vie et justement trace mon avenir. Cette date est a retenir pour moi Very Happy .

Le reste, c'est pas tres grave, les enfants et nous sommes en bonne sante.

J'ai repris le boulot en janvier 06, le 5 ou 6, je ne sais plus quand etait la rentree. Smile J'ai mis 3 mois a me remettre dans le bain et maintenant que j'y suis rien ne marche. Sad
Je vais tout recommencer a zero et me poser les bonnes questions. Very Happy

Au fait, au cas ou, je ne pleure pas, c'etait pour rire Very Happy , cela me casse les pieds mais pas au point d'en pleurer Smile . Il y a bien plus grave que ca. Et non, je n'ai pas de delai a respecter. On est juste evalue selon nos resultats mais rien d'embetant. Je fais de la recherche fondamentale, sans delai. C'est juste pour ma credibilite que je me pose des questions. C'est vrai que les enfants, cela ne m'aide pas. Rolling Eyes
J'ai toujours courru dans tous les sens et fait plusieurs manips en meme temps, jamais de pause compare a la plupart des autres. Et cela m'a reussi pour mon dossier. En plus, j'ai eu de la chance ou la main heureuse et cela a bien marche. Faut croire que j'ai besoin d'avoir la pression car j'ai du mal a faire qu'une chose a la fois Laughing . Mais je vieillis et cela me fatigue plus, sans compter que maintenant j'ai 3 enfants. Je vois bcp la difference entre 2 et 3. Ou alors, j'ai change.
Concernant le labo, depuis mon retour en france, j'ai moins de chance (que ce soit Bordeaux ou nantes) et cela marche moins bien, ce qui ne motive pas.

Concernant mon role de maman, je ne me souviens pas m'etre jamais pose des questions. Je pense etre satisfaite. Par contre, il m'arrive souvent d'avoir envie d'etre plus presente et maman au foyer. Mais je dois faire avec. Et puis, avec mon boulot, j'ai la chance de pouvoir m'organiser comme je veux. Smile .
Avant benjamin, je pensais enormement au boulot, boulot, boulot. Mais bizarrement, cela ne me genait pas dans mon role de maman. Mais ptetre que mes filles oui Laughing Laughing tongue Je les aime, elles m'aiment, tout va bien.
Aujourd'hui, je suis vraiment differente. Rien que d'etre la sur le forum. C'est tout dire. D'avoir mes mercredis, des journees plus courtes. C'est moins facile et moins motivant pour le boulot.

Voila mon monologue de la journee. Very Happy .

Je devrais mettre un pull car j'ai froid drunken No . Vous vous en fichez mais je pense a ca tout de suite et depuis plus de 2h. Je devrais le faire Laughing


Quand les filles ne voulaient plus faire de sieste, elles pouvaient regarder la tele pendant des heures. j'en ai lachement profiter Very Happy . Je sais ce n'est pas bien. Elles sont toujours tres tele, surtout Julie mais depuis ma reprise, elles se sont bcp ameliorees.

Gros bisous. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyMer 26 Avr à 10:56

Et bien que c'est calme confused affraid Crying or Very sad

Vous voulez un autre monologue ?

Non, petit message. Au lieu de mettre un pull, j'ai fait du step. Apres, j'ai pris une bonne et longue douche. Je pensais avoir fait 1h et qu'il etait 16h30 pendant ma douche avant que la radio me dise qu'il etait deja 17h30 confused affraid . J'ai pas compris. Soit je me suis endormi pendant 1h au milieu de ma choregraphie affraid , soit, j'ai fait plus d'1heure.

J'ai toujours dit que le temps passait trop vite. J'ai fini vite fait ma douche pour donner le gouter a benjamin qui est donc decale maintenant drunken .
Je lui ai pris son bain puis il m'a casse les pieds pendant que je l'habillais alors je l'ai rejette au lit affraid affraid .

Je viens de telephoner a mes filles. Elles vont bien mais la separation commence a etre dur. Demain, elles vont au zoo avec mes parents. Deja, mon papa a change ses plans pour venir avec ma maman. Je suis un peu plus rassuree mais j'aime pas trop les savoir dehors pale .
J'ai fait que de repeter, vous faites bien attention a elles et aux filles, vous restez bien a cote de papi, mamie.
C'est mieux que je ne fasse pas ma grosse manip car je vais pas mal y penser dans la journee Laughing .

Voila mon super programme.
Ah oui, je bois un coca aussi. Light affraid
Je vais faire mon lit.

Bonne soiree. NS pour certaines Smile .
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 2:57

Coucou les beautés!

Effectivement,c'est hyper calme!

axelle: elles rentrent ce w.end tes filles? Rho,tu es une vraie pro du step! moi je n'en fais plus,je l'ai rangé d'ailleurs tongue et Benjamin? ca va mieux son rhume?

Hier soir,j'ai 1ami rencontré en Guadeloupe qui est venu nous faire 1plat typiquement antillais:"dombré" a base de crevettes,lardons et boulettes comme du pain et plein d'épices! super bon!!!!!!!!
il a dormi chez nous car + de train pour rentrer chez son pote qui l'heberge.J'ai donc dormi dans la chambre avec Enzo.Il ne s'est même pas réveillé.Enzo a dormi (encore!) de 21h à 9h15.Quel bonheur!

kati: comment va Lilou? Et Tessa? et le pénible pendant qu'on y est!!! Et toi? tu as revu le petit Mathis?

nounette: tu viens plus sur MM? comment va ton déménageur Ethan? et Lucy?

Cet aprem,exzhom vient voir son petit chou et pis moi par la meme occas'

ah!!! jvous ai pas dit: ALI m'envoie des sms dont 1 me disant qu'il croit etre amoureux de moi

affraid il est dingue ou quoi!!!??? on se connait à peine!

je ne lui ai pas répondu.D'ailleurs que puis je répondre à ca??? confused je ne vais pas lui dire "pas moi" Razz

bon,j'ai bien monologué hihihihihihi

je vous fait de gros bisous mes jolies!

vous m'avez manquées le temps de ma mini désintox ces derniers jours Embarassed

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 2:59

aaaaaaaah j oubliais la NS hier soir, j'ai pas tout vu et surtout j'ai raté Christophe Crying or Very sad mais j'ai vu que c'est la rousse qui a été virée bounce tant mieux,je ne l'aimais pas!!! en + elle a mal chanté!

cindy est mieux les cheveux comme ca! mais bof sa chanson!

cheers GOOD BYE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 3:34

pfffff ALI vient de m'appeler...
il veut qu'on se voit demain...
donc s'il n'a pas d'empechement de derniere minute,on se voit apres mon rdv a la pmi...

a suivre...

et je n'ai pas l'intention de me faire belle pour lui! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 6:00

Coucou les filles,

Ta desintox est finie, j'espere car je me sens souvent seule Crying or Very sad
Bien que la semaine prochaine, je suis en vacances alors je n'aurai plus de pause repas et des moments d'attente entre 2 manips Smile . Je profiterai de ma petite famille, mais surtout je dois faire lavage de porte et de la peinture (2 WC, 1 sdb, 3 placards, 1 lave main et un bon paquet de portes affraid ). On devrait enfin pouvoir utiliser la sdb du haut. cheers La semaine d'apres, ce sont des peintres qui prennent le relais pour le salon/sam et le hall.
Fin mai, je ne devrais pas reconnaitre chez moi Very Happy cheers

Pour Ali, c'est vrai que c'est tot mais tu n'as pas l'air d'etre vraiment interesse. dans ce cas, c'est en effet ptetre mieux de ne pas continuer. Ou si tu n'es pas sur, d'y aller tres tres doucement. Je crois qu'il est musicien ou artistes en tout cas. Il a quand meme une situation convenable ? Tu vas dire que c'est ptetre pas le plus important mais ca l'est quand meme un peu Laughing

J'attends avec impatience le recit de ton prochain RDV bounce cheers J'espere que cela ira.

Pour NS, j'ai trouve ca bien. Il y a vraiment de super chanteur. j'ai bcp aime Dominique et Christophe. Leur duo aussi super. J'ai bien aime gael et florian, qui ont bien chante. Je n'aime pas trop Valerie comme d'hab et je comprends pas ce que le jury lui trouve de si exceptionnel. Est ce moi qui suis sourde confused
Cindy, je l'ai un peu loupe mais je n'ai pas trouve ca genial. Moi aussi je la prefere les cheveux comme ca mais je trouve qu'elle se met trop de maquillage. Pourtant, les cheveux libre et moins de maquillage, elle doit etre super jolie. Je trouve qu'elle s'enlaidit.
Qui est ce qu'il me reste. Stephanie (qui est partie) a ete nulle, incroyable a ce stade confused
J'aime bien Bruno souvent et je trouve que le jury a ete dur en disant qu'il se regardait le nombril, mais ptetre.

Sev : cheers pour le repas antillais. Miam, cela donne l'eau a la bouffe Sad .
Bonne aprem avec exzhom Smile , cela a l'air de te faire plaisir quand tu dis qu'il vient te voir aussi Laughing

Nous partons avec zhom chez mes parents demain soir pour retrouver les filles. Nous en repartons dimanche matin pour retourner sur Nantes pour les 2 ans de la fille de mon BF (frere de zhom). Apres, c'est vacances cheers Travaux Crying or Very sad

Benjamin recommence a avoir le nez pris Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad . C'est pas croyable. A la creche, ils m'ont dit ce matin qu'il y en avait bcp comme ca. Ce matin, pas de nv cas de varicelle Shocked . On attend de voir Smile

Pour le step, je ne comprends pas ce qui s'est passe. La chore dure 1h mais c'est vrai que j'ai commence par le niveau 2. J'ai deja fait 2 fois le niveau 1, je voulais voir Smile . Mais apres avoir reessayer 2 fois, j'etais autant perdu alors je suis repartie sur le niveau 1 Very Happy Laughing Rolling Eyes J'ai du en faire au moins 1h30 alors Smile Ou plus pour boire un coup ou verifier que Benjamin dort...
Je me suis pesee apres : 60.00kg.
Crying or Very sad pas loin du 50 et des brouettes Smile Faut dire que vu tout ce que je mange, faut pas s'etonner Very Happy .

Bon je vais faire un tour sur MM.

A+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 6:18

Bon, ba, vous n'allez pas me croire mais j'ai rien a dire sur MM confused . Alors, j'y vais meme pas Smile .

J'ai mange 4 pipotos d'un sachet ouvert en croyant avoir un autre paquet. J'en n'ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Mad

La journee va etre dur.
Je dois nettoyer un placard 4°C plein de moisissure. Super l'aprem mais c'est ce qui m'a fait annule entre autres (car on a perdu aussi une colonne) mes manips d'aujourd'hui et demain (purification de proteine). Je les ai reprogramme les jeudi et vendredi 11 et 12 mai. j'ai reserve ma BM qui s'occupera des enfants le soir. Je pars donc l'esprit tranquille. C'est deja ca Smile .
J'etais en colere mardi car je courrais dans tous les sens en ayant l'impression que personne ne m'aidait. En plus, cette purification n'est meme pas pour moi. Sauf que je suis la seule a savoir le faire affraid . J'ai annule et j'en suis ravie. Au moins, je n'y pensais pas hier et depuis je vois que cela n'aurait pas ete possible (a cause de cette colonne cachee par un bulgare a qui j'ai ecrit pour savoir ce qu'il en a fait)

J'en dis des choses quand meme. Je crois que le terme monologue me va tres bien et que cela ne vous embete pas.
Sinon, ba, sautez le message Laughing .

Bon, j'y go.
Bonne aprem a vous trois et a vos pti bouts.
Si je ne repasse pas (car personne ne sera repassee), bonne soiree et a demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 6:28

Wink jsuis là!!

j'ai fait le ménage à fond ce matin!
la je m'accorde 1 pause!

mm c'est pas super je trouve que c'est mort!

pas grave on est bien ici!

j'ai froid,jvais mettre 1 pull Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 6:50

cheers cheers cheers

je vous présente ma tête: affraid ! j'ai la tête dans le cucul, comme on dit si joliement en français tongue . hier soir je regardais tranquillement la ns (parce que même pas d'experts avec ce foutu de foot Mad ), quand une très vielle copine d'allemagne a appelé. d'habitude j'évite de répondre parce que ça s'étire à chaque fois...et bein, j'auarsi du faire pareil: 3h et demie de conversation, on a raccroché à 1h du matin à cause de l'heure pas parce qu'on a plus rien à dire affraid
bon, c'est un peu normal aussi vu qu'on s'était pas parlé depuis mon dernier mois de grossesse Shocked

c'est une folle cette fille! c'est d'allieurs pour ça que je l'ai choisie comme marraine pour tessa Laughing son dernier truc était la mongolie par exemple! elle y a passé 3mois d'abord puis 9 mois...à travailler mais aussi à bouger avec une famille de nomades, éléveurs de vaches qui se déplacent à cheval. elle n'a jamais fait du cheval avant d'y aller affraid

j'adore- même si elle se met souvent en danger mortel pour ce genre d'actions... ça m'aurait bien plu à moi aussi. sauf que je ne suis pas sure d'avoir eu le cran pig

bref, c'était bien chouette mais du coup je n'arrivais pas à dormir juste après. surtout que le pénible m'a fait une crise d'un coup pour le we de l'ascension où je partirais peut-être avec sébastian (je sais pas si vous vous rappeller). pfffffffffff. je le comprends (je ne sais si je serais capable de faire pareil pour lui) mais bon, sur ce coup-là il est bien obligé de me faire confiance. bref!

la ns: j'ai pas reconnue la voix de cindy, ça m'a déçue Sad . j'ai carrément ADORE gael! déjà qu'il est mjam, mais là en plus il a chanté comme un dieux...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
moi aussi j'aimais pas stéphanie, quelqu'un qui fait trop sa rigolote me paraît suspect! donc no soucis pour son élémination.
le duo christophe/dominique...trop fort! mais je ne les ai pas vu en solo, à cause du phone! pareil pour les autres.
moi j'aime beaucoup valérie, sa voix me plaît énormément. mais bon, chuis fan de tracy chapman et tanita tikaram aussi, c'est peut-être pour ça...
voilà Laughing

bon bein, axelle, j'ai mal compris alors. je croyais que tu pleurais réellement. je vais faire une bonne psy, je vois le malheur partout lol!
Evil or Very Mad pour le nez de benjamin!

sev, alors tu vas le voir ali? j'ai pas bien compris pourquoi tu régissait si mal à lui après son soi-disons pb familial. t'as eu d'autres news entre-temps? ça me paraît peu transparent, toute votre histoire...

alors, la nounette, tu nous abandonnes encore? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ah oui, pour le 'tit mathis, je suis dégoutée, ça va être la deuxième fois de suite que je ne peux pas y aller. varicelle de tessa, puis varicelle de lilou. d'après la psy ça s'est plutot bien passé la dernière fois...
elle va organiser un repas de son association mi-mai. et comme j'en fais partie sans demander quoique ce soit, et bein je vois voir plein de monde, des professionnels de psycho et santé- ça risque d'être intéressant! Very Happy

bisebise, les choupidous!
flower

ps: ici, il flotte Suspect ce qui attire des tonnes de limaces et escargots sur mes fleurs et les salades de cyril affraid beurk beurk beurk! les cendres n'ont rien fait, on va donc sortir les bombes chimiques Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 7:35

Allez kati, sors les bombes chimiques Twisted Evil Twisted Evil A bas les limaces.

Pourkoi tu pars avec sebastian ? Et pas ton zhom, tu pars seule avec lui ?????? Pige pas moi Smile

Je me suis aussi couche a 1h car j'ai regarde les experts apres la NS.

Je me suis demandee si tu croyais vraiment que je pleurais Very Happy . Par ecrit, tu ne peux pas savoir, d'autant qu'on ne se connait pas encore tres bien Smile . Si, si, tu feras un bon psy Very Happy .
En general, je suis rarement de mauvaise humeur. Je dis ca car c'est incroyable le nombre de personnes de mauvaise humeur certain jour et/ou lunatique. Cela ne m'arrive pas ou si je suis de mauvaise humeur ou en colere comme mardi dernier pour mon boulot, je ne rale pas sur les gens. Je reste dans mon coin. On n'a pas a subir la mauvaise humeur des autres.
J'ai donc un caractere assez comment dire content. Par contre, je pense que je me plains un peu trop. Sans mauvaise humeur, ni pleur etc. Juste raler legerement Smile
De toute facon, en general, je n'ai pas trop le temps de trop me poser de questions. Avant j'avais un pti peu, mais vraiment un pti peu de temps mais maintenant je ne l'ai plus car je le passe ici Very Happy

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyJeu 27 Avr à 7:35

Sev : au lieu de mettre un pull, fais comme moi hier et fais du step Laughing

Exzhom est arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyVen 28 Avr à 5:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
confused confused confused confused confused

Ya personne qui est venu apres moi a 15h30 hier ???

Bon, juste un petit message alors.

Je vous fais de gros bisous.

Sev : je viens de te voir sur MM si tu n'es pas encore partie, je te souhaite un bon aprem avec Ali.
Il devrait te dire le pb qui lui a fait rate votre dernier RDV.
J'espere que tu y verras plus clair sur tes sentiments.
Tu emmenes Enzo je suppose.

Je pars tout a l'heure recuperer mes filles et ne pourrais pas venir avant lundi prochain.

Je vous souhaite donc a toutes les 3 un tres bon WE.
Gros gros bisous. I love you I love you

Je ne vous dis pas de ne pas trop etre bavarde car il n'y a pas besoin en ce moment Laughing
Et je veux que vous soyez bavardes Smile

Vous me manquez I love you . A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyVen 28 Avr à 8:29

salut flower

ah oui, c'est bizarre: PERSONNE après toi depuis hier, axelle Suspect
t'avais mangé de l'ail avant d'écrire ton message? lol!

moi, j'ai commencé à faire comme notre nounette pour la sieste, sauf qu'on va faire un jour sieste/un jour pas sieste d'abord. mercredi donc pas de sieste, mais sieste hier- et que voulez-vous que je vous dise: tessa a dormi pendant plus de 2 h affraid ...alors qu'elle n'aurait surement pas dormi du tout si je l'avais couchée tous les jours! affaire à suivre Laughing

puis, le soir, lilou a compris d'un coup comment se tourner du dos au ventre. elle se tortillait à fond sur le coté jusque-là mais était toujours genée par son bras. hier elle a tiré dessus d'un coup sec- et depuis elle se déplace en roulant affraid affraid je sias déjà plus quoi mettre comme tapis parce quelle va loin comme ça. bizarre, mon bb Shocked Laughing

depuis deux jours, tessa est un ange, je n'ai pas du m'énerver une seule fois! bounce bounce bounce ça me fait superplaisir, car les dernières semaines je me demandais où ça aller mener toute cette histoire, car tous les jours on avait au moins deux grosses crises, genre mégabêtise ou manque de respect. et comme je criais plus fort à chaque fois (sans réel résultat, en tout cas pas immédiat)... j'étais un peu confused quant à savoir comment faire pour qu'elle écoute mieux.

bon, je ne me plainds pas, j'ai une fille plutôt sage et facile à vivre...mais n'empêche que ça devenait assez conflictueux comme situation.

comme quoi, de passer du temps avec les enfants leur fait le plus grand bien! rendeer

euh...pour le tue-limaces et compagnie...qu'est-ce que c'est efficace ce truc affraid cyril l'a posé hier- et ce matin c'était l'hécatombe dans mon jardin: au moins trente limaces et escargots morts, le ventre vers le ciel. re- affraid BEURK! pffffffffffffff, fallait pas s'attaquer à mes plantes, nanmého! Twisted Evil

oui, axelle, c'est vrai que juste par écrit il était difficile de savoir si tu blaguais ou pas. faut mettre un Laughing la prochaine fois Smile .

moi-même en fait c'est difficile à décrire comment je suis. il existe en fait que deux personnes au monde (hm, ça fait bien dramatique, ça Laughing ), avec lesquelles je montre ma mauvaise humeur sans retenue: c'est ma mère- et le pénible. j'ai réfléchis longtemps pourquoi...et je crois que c'est tout simplement qu'avec eux je n'ai pas peur de les perdre et que je leur fait confiance à mille pour cent.
avec les autres je ne me livre que rarement et prend donc sur moi si je ne vais pas bien.
par contre si c'est eux qui me mettent de mauvaise humeur, ils risquent de le savoir assez vite.

voilà. scratch lol!

sinon, oui, je pars toujours seule avec sébastian. en fait, on visite des villes qu'on connait ni l'un ni l'autre, ensemble. une habitude qu'on a pris justement en finlande (alors qu'on n'avait pas le droit, puisque pas encore 18 ans... on mentait à nos host-families rabbit ).
et puis on parle. beaucoup de discussions philosophiques sur la religion, le sens de la vie, le monde... cyril le connait et sebastian me présente ces copines aussi s'il y a...mais ce n'est pas pareil quand on est plusieurs. c'est très fort comme amitié-et très spécial aussi, je le concède.
mais on habite très loin et ne pouvons nous voir que très rarement (les 5 dernières années on ne s'est vu qu'une fois, il y a deux ans!), donc quand on se voit, on a envie de partager ces moments avec personne.

voilà. ça fait bizarre, je le sais. et je suis reconnaissante du fond du coeur à cyril de ma laisser partir comme ça!

bon, là je vais vraiment ranger la cuisine lol!

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu énorme, mes copinettes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptyVen 28 Avr à 9:00

Je vais m'en aller.

Kati : oui, bravo a Cyril. C'est vraiment une grande marque de confiance.

Sev : on attend ton resume de la journee Very Happy

Nounette : j'espere que tu vas bien et tes petits aussi.

Gros bisous a vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptySam 29 Avr à 5:47

cheers 'tit message entre deux plantes Suspect - et oui, pas finies les plantations Laughing

on a été acheter des arbustres pour faire une petite haie entre nous et le voisin... et des groseilles à maqueraux et des myrtilles pour des gourmand(e)s Laughing
on va devenir des dingues du jardinage à force...mais n'empêche que c'est booooooooooooo, les plantes flower

sinon, j'en ai marre, en plus du nez qui coule et de la toux grasse, lilou a maintenant les yeux collés en plus. faut que j'aille prendre une sorte de collyre à la pharma tout à l'heure Neutral on s'en sortira jamais ou quoi? Mad

axelle: j'espère que tu passes un bon we dans ta famille! I love you

nounette: mais t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuù?????? Crying or Very sad

uschi ( tongue ): tu ne viends plus faire des coucous ici? affraid
raconte!

ah, le pénible m'appelle. il ne s'en sort pas avec trois plantes Rolling Eyes
BONNE JOURNEE, les miss' et I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptySam 29 Avr à 6:17

cheers coucou mes cheries d'amour!!!

super rencard hier!!! jsuis Very Happy

je vous raconterai vraiment qd j'aurai du temps devant moi,pas ma mere dans les pattes! ni enzo! ni djan!

I love you à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptySam 29 Avr à 7:19

bounce bounce bounce pour le super_rdv, sev!!

oui oui oui, racontes nous!!!

I love you à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptySam 29 Avr à 7:38

alors,alors je vous raconte! meme s'il n'y a rien de croustillant,mais a la rigueur,je préfère que ca se passe comme ca. qu'on prenne le temps de se découvrir avant de passer aux choses sérieuses.
En sortant de la pmi,il me laisse 1message me donnat rdv 30min + tard a 1endroit.ca tombait bien,j'étais juste a coté. (et je mourrai d'envie d'aller faire pipi Laughing ) donc je me rends là où on doit se retrouver.Enzo dormait dans sa poussette. et pis je le vois arriver,tout mimi avec 1sac a la main. il a acheté 1 ptite peluche a Enzo.jai trouvé ca trop mimi de sa part.
on reste assis au soleil pendant 10minutes comme 2 ado(1fois de plus!) on a été a la pharmacie Laughing et pendant que je parlais a la pharmacienne,il caressait les cheveux d'enzo,et me l'a reveillé Mad ensuite nous sommes allés manger 1crepes et boire 1thé,donner le gouter d'enzo a 1terrasse. apres il m'a fait écouter ses chansons,on a parlé longuement de tout et rien...
refait 1balade,on s'est posé dans l'herbe pour discuter encore et toujours...et puis l'heure et le temps qui se gatait,on est rentré chacun de notre coté,vers 19h30!!
alors bisou ou pas bisou?????
ahahaha vous mourrez d'envie de savoir,hein??

et bien qd il est arrivé,il a voulu m'embrasser sur la bouche.
et
j'ai tourné la tete!!!!! sans meme réfléchir!!!

et puis en se quittant,on s'est fait 1 gros bisou sur la bouche (sans la langue!!!!)

il ma deja appelée 2 fois aujourd hui.

je vais chez lui voir 1film dont on a parlé mardi apres midi!!!

ma mere veut bien me garder enzo.

je me demane comment ca va se passer.et ce qu'on va faire.
je n'ai pas envie de tout "gacher" en couchant avec lui aussi vite! et puis j'en ai pas envie tout court.
ca fait + de 6 mois que de ce coté là: RIEN !
je ne me sens pas a l'aise avec mon corps...surtout mes seins pale

bien sur je vous raconterai!!!

on a pas parlé de ce fameux événement qui a fait quon a loupé notre rdv l'autre fois.
pas grave,on a tout le temps devant nous.

voila,j'espere que notre histoire nous menera qq part.

je vous fais de groooos bisous mes petites chéries!!

ainsi qu'a vos petits bouts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 EmptySam 29 Avr à 7:40

désolé mon "recit" est 1 peu décousu...
mais pas trop le temps de me relire et de corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: