nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 28 Juil à 3:43

ah oui, ah oui, ah oui ...

MOI JE VEUX DES CARTES POSTALES


lol!  lol!  lol!

donc, puisqu'on est entre nous, je vous donne mon adresse




que celles qui veulent un 'tit coucou de ma part me donnent leur adresse aussi- sauf sev qui n'a pas le choix, car j'ai DEJA son adresse  Razz  Laughing

bizzz'  I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 28 Juil à 15:46

encore moi.

je viens de voir ton message sur mm, sev.
je suis sincèrement désolée pour toi, ma choupette!
mais comme tu dis toi-même, le plus important est que ta grand-mère soit en paix maintenant...si je peux me permettre...elle était malade?

je t'envoie plein de courage et de force pour affronter cette nouvelle épreuve. I love you on est là, nous, juste un peu plus intime que sur mm, donc si tu te sens le coeur de parler, de tout lacher...on est là!

je t'embrasse bien fort, ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptySam 29 Juil à 1:51

coucou!

j'arrivais pas a poster ici depuis 2jours Evil or Very Mad ca ma gonflée!!

vi ma ptite mamie nous a quitté.l'annee derniere c'etait mon autre gr mere
on ne se voyait plus depuis qq temps mais ca fait de la peine,surtout que c'était 1amour de grand mere.1ptite mamie de la campagne...elle n'était pas malade,enfin a part les maux de la vieillesse.elle avait 91ans quand meme,alors c'etait dans la logique qu'elle parte...
je le prends "mieux" en me disant qu'elle est bien là où elle est et qu'elle a retrouvé nos autres petits anges...
ma mere est partie ce matin pour aider ma tante a faire les démarches.parce que ya 2maisons+1appart' a vendre,donc des tonnes de papiers.et puis 1 de mes tantes est tres portée sur l'argent...jespere que ca ne va pas faire trop d'histoires...

bref..parlons d'autre chose!




nounette: contente que tu sois venue nous faire coucou! gros bisous a toi et tes petits bouts!

axelle: bientot le retour! jespere que tes vacances se sont bien passées.tu nous mettra des photos?!!! gros bisous

kati: toi c'est aujourd'hui le départ?! viva espana!!!!
gros bisous! et n oublie pas ma carte!!! et 1ptit espagnol aussi en colissimo Laughing

aaaaaaaah j'ai mal au ventre en bas a droite,j'espere que c'est pas l'appendicite! il manquerait + que ca!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptySam 29 Juil à 3:37

coucou, les nénettes I love you

ma petite sev, contente de lire que tu prends la mort de ta grand-mère plutôt bien...et c'est vrai que 91 ans, c'est pas mal du tout comme vie, surtout qu'apparemment elle vivait encore dans sa maison, non?
ça c'est mon rêve...

moi, j'ai la chance d'avoir toute une famille jeune, mes parents 47 ans, les grandparents dans les 66 à 70, et jusqu'à il y a 6/7 ans environ, j'avais encore quatre arrière-grandsparents.
là, il me reste une arrièrre grand-mère (qui est donc arrièrre-arrière-grand-mère de mes filles qui font toute sa fièrté cheers ), qui a 86 ans.

nulle, nulle, nulle, les vilaines histoires de sous après un décès! on dirait qu'il y en a vraiment qui attendent que ça Mad Mad Mad ta maman a raison d'y aller en personne pour clouer le bec à cette tante portée sur l'argent!!

quand l'arrière grand-mère de cyril est morte, il y avait la femme d'un de ses petits fils qui a profité du chagrin de la famille (elle, elle connaissait la mémé à peine, donc elle allait bien Rolling Eyes ) et qui s'est largement servie dans la maison...alors que son mari ne voulait rien au départ pale c'est dégoutant, des gens comme ça No

...meuh non, je ne part pas aujourd'hui en espagne, mais mardi!! mais j'essaye de me forcer pour commencer les valises un peu plus tôt que d'habitude pour ne pas vivre la dernière journée en speed total...je ne sais pas si je vais réussir Rolling Eyes

c'est bizarre que tu n'arrive pas à poster ici des fois...moi, ça ne m'arrive jamais confused

pas de soucis pour la carte postale, sev. par contre, l'espagnol en colissimo...hmmm...il risque d'être petit pour rentrer dans un colissimo scratch . tu en veux quand-même? lol!

nounette: I love you

oui, axelle, c'est ce we que tu rentres, non? j'espère que tout s'est passé à merveille, que t'as pu A FOND profiter de ta jolie petite famille!
et OUI, sev a raison, ON VEUT DES PHOTOS !! Laughing

allez, embrassouilles pour tout le monde!
flower
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyDim 30 Juil à 14:03

coucou les filles

attention je reviens demain !!!! Et oui, zhom retrourne au taf a moi l'ordi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sev : pleins de douces pensees pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 4:00

cheers

'tain,jai cru que j'arriverai jamais a revenir ici.ca me disait que mon mot de passe n'était plus valide...mais j'ai réussi Twisted Evil

nounette: on va donc avoir + de tes news alors bounce youpi!!

kati: toi tu pars demain ma choupette

axelle: t'es rentrée ou pas?

Bon je l'annonce officiellement: jai mis 1 terme a ma relation avec didier!!!!!! tongue plutôt que de rester avec 1 mec qui ne sait pas ce qu'il veut et n'est jamais dispo,et bien je préfere etre seule !
voilà Razz hihihi ! cette nouvelle me ravi(t)(e)

sinon l'enterrement a lieu demain.jy serai par la pensée,c'est le principal.

enzo est reparti au lit,je vais me prendre 1 bon bain! en espérant quil ne se réveille pas quand je serai dedans comme l'autre jour,où jai du aller le chercher et le mettre dans sa chaise haute a l'entree de la salle de bains affraid eh oui,sacré enzouille!


allez, a plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 5:53

coucou cat

cheers cheers sev,; t'as réussi quand-même de venir ici! bounce alors! mais qu'est-ce que c'est, cette histoire de te connecter tout le temps?? et là en plus ça marque que t'as posté à 12h alors qu'il est que 11h30 affraid scratch bizarre, bizarre!

yessssssssssssssssssss, nounette, à toi l'ordi et à nous de tes nouvelles! cheers vite vite, on attend alien

axelle, jouhouuuuuuuuuuuuuuuu...y a personne? t'es restée là-bas, tellement c'était bien? Laughing ou ces vacances t'ont crevées à mort? affraid Laughing

moi, j'ai eu un we....FANTASTIQUE! bounce bounce bounce
on est donc sortis en amoureux avec cyril samedi soir. nathalie avait une heure de retard affraid mais comme pas de cinoche prévu, c'était pas grave.
on s'est fait tout beaux (cyril était tout...MJAMMMM I love you )...et on est parti manger japonais affraid
ça fait un moment que ça nous titille, mais jusque-là, o n'avait jamais osé.
et là, cyril a trouvé un resto superbe, avec une déco telle que tu te sentais dans un autre monde une fois passé la porte. et le repas affraid trop trop bon! chuis une fan de poisson cru affraid Laughing

on a passé près de 3 heures au resto, puis on est allé se ballader au bord de la garonne. il faisait chaud, il y avait un monde fou, les bars étaient bondés...vraiment super bounce bounce bounce

puis, le pénible ne m'a pas laissé le choix: boîte obligatoire affraid
et c'était top top top bounce bounce bounce je sais encore danser!!! Laughing on a dansé quasi nonstop (je vous dis pas l'état de mes petits pieds après affraid ), mais je me suis REGALE!!! cyril aussi!

on est donc rentré à la maison vers 5h30 affraid affraid ça fait un siècle que ça ne nous était plus arrivé!!!

par contre, je n'ai toujours pas bien récuperé, ce qui fait que j'ai encore assez la tête dans le cul Shocked Shocked Shocked

surtout qu'hier soir (dimanche donc), j'ai du aller à toulouse pour présenter nathalie à mohammed et vice versa.

non non, pas de projet matrimonial lol! , juste de colocation pitètre.
quand j'ai appellé mohammed vendredi pour prendre de ses nouvelles, il m'a dit vers la fin que si jamais je connaissais quelqu'un qui cherche un colloc', il serait intéressé...bah, et comme nathalie n'aime pas vivre seule et que là en plus elle veut absolument sortir de sa résidence pour changer d'air et ne plus croiser certaines personnes...

si jamais ça se fait, ils pourront s'apporter pas mal de choses mutuellement!

donc, du coup, à cause cette histoire (parce qu'il fallait faire les connaissances avant que je parte!), je n'ai pas pu me coucher tôt. affraid tant pis!

héééééééééééééééééé, j'allais presque oublier: LILOU FAIT DU 4 PATTES depuis samedi cheers bounce cheers bounce cheers
seulement sur des mini-distances et à la vitesse d'un escargot ( Laughing ), mais elle y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! chuis toute fière, moi!!!
et elle aussi cheers

sinon, ils font des travaux juste sous la fenêtre de lilou, ils m'énervent!! va falloir que je déplie le lit de voyage qui était déjà tout prêt pour aller en espage, pour la faire dormir dans la chambre de tessa Mad Mad Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

allez, je vais préparer à manger pour le fauve...
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 5:56

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

j'ai vu axelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yippieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

re-bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 6:36

coucou mes cheries Very Happy cheers

et oui kati, je suis la et je suis ravie d'avoir eu plein de lecture.

ptit message avant de vous repondre mais cela va me prendre du temps Laughing

Merci de preciser l'heure a laquelle tu as poste kati car sev, 12h, cela m'allait mais toi 13h50 et des bananes, je me posais des questions puisqu'il n'est que 12h30 ici Laughing .

Il y a ptetre donc 2h de decalage ?

Je reviens Very Happy
Je suis contente d'etre a nouveau parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 6:37

14h36 et il est 12h36, je confirme, il y a bien 2h de decalage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 7:38

Nounette : contente que tu sois revenue parmi nous. On attend de long messages pour rattraper le temps perdu Laughing .
Julie n'a perdu sa premiere dent qu'il y a 2 mois. affraid Et bien, on n'est pas rapide chez nous Laughing . Au moins, cela semble etre une generalite Laughing . Je crois que lucy est de 2002 non, je regarderai sur mm. C'est tot en effet.

Sev : je suis desolee pour ta grand mere. Je vois que tu le prends bien. C'est vrai que 91 ans, c'est bien, surtout pas malade. J'ai perdu ma mamie, 5 jours apres la naissance de benjamin. Elle etait malade depuis qq annees : 4-5 ans. 1 an1/2 avant, sa fille (et donc soeur de ma maman) etait decedee aussi. Les problemes d'heritage, c'est toujours difficile et source de conflit. Heureusement, il n'y avait que ma maman et sa soeur. Sa soeur vit seule et sans enfant, prof de sport garcon manque. Elle ne demande pas grand chose. Elle aimerait bien un camping car pour ses vieux jours. Bon, je n'ai pas trop suivi toutes ces histoires mais je sais que ce n'est pas evident. Et c'est vrai que c'est souvent les conjoints la source de conflits. les moins concernes. Evil or Very Mad
Ta maman a combien de soeur sev ? Mariee ?

Et bien c'est quoi ca ??????? Tu as rompu avec Didier ?????
J'ai du loupe qq chose la ?????? Crying or Very sad
Maintenant, je ne sais plus si je dois te dire ce que j'avais note de tes messages precedents Laughing Wink
Je le fais quand meme Laughing
Je ne trouve pas bizarre d'etre crispe lors de son premier crac crac avec quand meme qq un que tu ne connaissais pas tres bien. C'etait ptetre un peu tot ? Je ne suis pas sur de pouvoir faire ca. Je n'ai pas bcp d'experience non plus comme kati (j'ai quand meme vecu 2 ans avec un autre gars de mes 18 a 20 ans). En plus, je ne suis pas du tout, mais pas du tout porte sur la chose.
C'est vrai que c'est bizarre si didier est comme ca (pas porte sur la chose). C'est rare pour un garcon Laughing mais sans doute pas impossible. Ce ne doit pas etre si mal. Pour moi, le sexe n'est pas important et je pourrai vivre sans. Encore un secret de dit Laughing C'est un secret car j'ai l'impression d'etre la seule dans mon cas Laughing .
En tout cas, a en entendre parler et zhom me le dit a chaque fois qu'un reportage un peu sur le sujet passe a la tele Smile . Je ne regarde pas bcp les reportages Laughing En plus, je me dis que ce n'est pas une generalite tous ces gens qui parlent. Si confused silent

Concernant les seins pendants et les grosses fesses. Faites le dans le noir Laughing Pour commencer. lol!
Sans rire, je ne les ai pas vu (pas de photos, ce n'est pas la peine Laughing Wink bon j'ai dit sans rire) mais je ne pense pas que cela soit aussi horrible. Je suis sure que tu exageres. Pareil que kati, et je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je suis arrivee sur mm, j'ai tout de suite ete attire par toi. J'avais l'impression de te connaitre un peu plus que les autres car je passais sur ton blog. Tu m'as paru tres sympathique et tres jolie.
Et il semblerait que ma 1ere impression etait la bonne Laughing
Maintenant, je ne suis pas un garcon mais bon, on est tres observatrice nous les filles, hein kati, qu'elle est belle notre sev preferee ?? Laughing
Je ne ressentais pas pareil avec les autres blogs. Cela de vanessa bon sang, je me suis dit mais comment peut elle mettre de telles photos. confused

Benjamin ne mord pas et il ne tape pas bcp mais il pousse de sacre crise et cela a ete tres tres genant lors de nos vacances. Qu'est ce qu'il a pu m'enerver lors des repas. J'expliquerai plus tard.

Je ne suis pas allee sur mm alors je n'ai pas trop suivi l'histoire de l'etouffement d'enzo mais apparemment tout va bien. Merci didier d'avoir nettoyer Laughing
C'est pour cela que je voulais faire une formation de secourisme. J'y pense depuis que j'ai julie. Cela fait donc plus de 7 ans et ce n'est toujours pas fait.
C'est cette histoire que je vous ai raconte, je crois, il y a qq mois sur ma demande de formation au cnrs qui me renvoie a l'universite pour qui je ne suis pas prioritaire confused affraid Crying or Very sad . Donc, il semblerait que je dois me debrouiller. Et tel que je me connais, cela va traiter et meme ptetre ben pas se faire. Evil or Very Mad
J'ai toujours peur aussi : chute etouffement noyade... Et je voulais faire une telle formation de secourisme car je me disais que je ne me le (ne me le Smile je rigole seule drunken )) pardonnerais jamais si je perdais un enfant alors que j'aurai pu faire qq chose avec une formation.
Allez, cela me fait frissonner rien que d'en parler. Changeons de conversation et passons a kati.

Joyeux anniversaire de rencontre avec cyril cheers (en retard).
C'est tres rigolo, tu as parle du mercredi alors je me suis dit confused et j'ai regarde sur le calendrier et j'ai vu le 26 juillet. C'est rigolo car le 26 juillet, c'etait nos 9 ans de mariage affraid et aussi nos 13 ans de rencontre (premier baiser du moins puisqu'on se connaissait deja depuis qq annees mais j'etais avec qq1).
Je me rappelle que 2 ans avant 97, j'avais vu qu'en 97, le 26 juillet etait un samedi. Je voulais donc cette date de mariage Very Happy . Et comme je m'y prenais en avance Laughing , cela n'a pas ete un probleme. Comme ca, c'est la meme date.
Je crois bien que emiline a ete concu a peu pres a cette date aussi mais en 2001 Laughing .
Bref le 26 juillet est une date importante aussi chez nous. L'annee prochaine, ce sera nos 10 ans de mariage affraid .

Sinon, je ne trouve pas julie TRES belle, il ne faut pas exagerer Smile . Belle peut etre mais evidemment, je ne suis pas objective, c'est ma fille Laughing
J'ai vraiment dit tres belle ?

Julie n'a jamais fait de sport avant la danse de cette annee. Le mercredi, elle le passait au centre de loisirs car je travaillais. Je vais la reinscrire cette annee. On verra bien.

Pour le fait d'etre seule au centre de loisir en juillet. Je me pose la meme question que toi affraid . Les qq parents que je connaisse sont souvent bizarrement dans l'enseignement alors evidemment, ils sont en vacances aussi. Une autre a la nounou de son petit garcon qui garde sa fille de 4 ans aussi. Son probleme arrivera quand son 2e ira a l'ecole je suppose. J'avais ca a Bordeaux, la nounou s'occupait de julie le mercredi et vacances.
Sinon, je crois que qq grand parent se charge de qq jours.
Les autres, je ne sais pas. Ils ont peut etre 2 mois de vacances affraid . Mais j'ai cru voir quand meme plusieurs mamans qui ne travaillaient pas.

Bonjour ta relation avec ton papa et tes grand parents. Heureusement, cela ne s'est pas trop mal passe quand meme. Et puis, tu n'as pas arrete tes etudes a ce que je sache.
D'ailleurs, ce n'est pas trop dur financierement ?
En tout cas, je tiens a te feliciter de continuer tes etudes cheers . Tu peux etre fiere. Tres fiere I love you

Sev, plus trop motive alors pour ta formation ? C'est vrai que si ce boulot ne te plait pas, ce n'est pas la peine de continuer, meme commencer Laughing , dans cette voie.
Yavait un copain a mon frere, c'etait incroyable. Il a commence un tas de formation totalement differente, en ne finissant pas. Je me disais il est fou lui.
Cela peut etre une solution de trouver du travail tout de suite meme si cela ne doit pas etre tres facile. Meme chose que kati, tu ne peux pas trouver d'autre moyen les mercredis et vendredi. Ou que le vendredi si tu trouve un mi temps (4 jours). D'ailleurs, tant qu'enzo n'est pas a l'ecole, le vendredi de conge est meme plus interessant pour les WE Very Happy . Apres, c'est sur qu'accorde un 80% mais en refusant le mercredi, je ne comprend pas (j'ai deja entendu ca. Apres les 3 ans de l'enfant, on peut te refuser un 80% ou au moins, choisir le jour et t'es bien arrange si on te donne le mardi ou jeudi confused pale ).
De mon cote, il n'y a pas de raison qu'on me choisisse le jour. C'est ptetre comprehensible pour d'autre boulot.

Je suis comme toi kati, je ne trouve pas normal qu'on gagne autant a travailler qu'a rester chez soi. C'est injuste et evidemment pas motivant pour trouver du boulot. Je comprend. Dans un sens, cela ne doit pas aider pour retrouver du boulot ensuite car c'est sur le CV.
En tout cas, sev, J'espere que tu trouveras ta voie.

Il y a 2-3 semaines, j'ai dit a ma delegation du cnrs que je m'etonnais d'avoir le meme salaire que quand j'etais a 100% alors qu'ils m'ont bien change les heures.

J'ai hesite a en parler en me disant allez c'est ptetre normal (mais trop beau) ou ils vont ptetre oublier Laughing
Mais apres je me disais, il y a deja 6 mois alors si je dois rendre ensuite plus de 6 mois de sur salaire ??? plus le 80% reel. Cela allait faire mal affraid .

Bon, super le retour de vacances, didier a vu une nette baise de mon salaire en me disant que cela ferait comme cela pendant 3 mois affraid . 80% plus 2 mois de surplus ?? de janvier a juin.

Bon, je me dis que j'ai bien fait, bien que dans un autre sens, je me dis est ce que j'ai bien fait ?, il ne l'auraient ptetre pas vu Laughing
Mais si. Smile

Avant de continuer, je poste avant que je fasse une mauvaise manoeuvre et perde mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 8:19

Alors, nous avons passe une tres bonne journee le samedi 22 juillet. A 12h15, nous etions chez ma belle mere qui fetait ses 60 ans avec qq membres de la famille. Il y avait des cousins de mon zhom avec leurs enfants et nos enfants se sont super bien amuses. Les filles ont adore. C'est rare alors j'etais ravie. On voit bien qu'en petit comite, elles ne sont pas du tout pareil. Timide, renferme. Elles sont plus a l'aise. Comme moi quoi affraid pale Crying or Very sad .

N'ayant pas eu le temps de tout faire le matin, zhom et moi sommes retournes a la maison vers 19h pendant 1h pour finir les bagages. Nous sommes partis a 0h affraid . Zhom a conduit. Je n'ai aps reussi a dormir vraiment, comme d'hab. J'ai conduit de 6h30 a 8h et c'etait HORRIBLE. Vraiment. Je m'endormais totalement et etais tres mal. pffffff. Zhom a reussi a dormir un peu et reprendre le volant. Nous sommes arrivees vers 11h. Emiline et benjamin parfaits mais julie a tres peu dormi et avait tout le temps mal au ventre. Elle a vomi au moins 4 fois Crying or Very sad C'etait dur. Emiline n'a vomi qu'une fois et 10 min avant l'arrivee. Quand c'etait le matin et les routes tortueuses de la montagne. Resultat, j'ai achete un sirop Nausicalm pour revenir et cela s'est bien passe. Je ne sais pas si c'est du au medicament (zhom qui ne voulait pas que j'achete evidement pense que non) mais je m'en fiche. Le principale est que personne n'a ete malade.

Le sejour s'est tres bien passe. Cela n'a pas ete tres reposant car benjamin se reveillait entre 6h30 et 7h affraid et reveillait les filles. Et dans la journee, zhom voulait bouger. On a fait 3 jours des remontees mecaniques (inclus dans une carte que l'on avait Laughing ) et c'etait magnifique. les paysages sont tres beau. Les filles ont bien marche. En ralant evidemment, mais cela s'est bien passee. Benjamin etait penard dans sa poussette.
Les repas etaient bons, kati. Zhom dirait que non mais je suis moins difficile. Ce n'etait pas un 4 etoiles mais une pension complete dans un VVF. Faut savoir ce qu'on veut.
Le seul probleme est venu de benjamin qui a vraiment ete infecte lors de tous les repas. Avec une exception ptetre pour les pti dej mais c'est zhom qui allait tout chercher.

Benjamin ralait et pleurait tout le temp dans sa chaise haute. Et particulierement des que je m'eloignais pour aller me faire une assiette. En parlant de ca, c'est incroyable. On utilise 4 a 10 assiettes car des serveuses reprennent ton assiette des qu'elle est vide ou a peu pres. Il m'est arrive qq fois de revenir et de ne plus avoir mon assiette qui n'etait pas fini affraid . Mieux vaut ne pas se lever avant d'avoir fini Laughing .
Le comportement de benjamin m'a vraiment gene. Je ne savais plus ou me mettre. QQ fois et surtout a la fin, j'essayais donc de ne pas l'emmener et je le laissais dans la chambre. Car le seul endroit ou il ne rale pas est dans son lit.
Cependant, meme si je revivais et savourais la paix, les filles etant comme d'hab adorable (compare a bcp d'autres enfants du meme age autour), je ne me sentais pas toujours a l'aise en me disant et s'il y a un feu qui se declare. Comme on etait au 14e et le resto au -1, quelle horreur. Je m'en fiche, je traverserai les flammes meme au risque de ma vie. Je ne pourrai le laisser. bref, j'avais tres souvent ses pensees desagreables. PPPPFFFF. Vraiment, j'ai ete tres decu de son comprtement. En dehors des repas, cela allait. Il n'a jamais rien dit lors de ses sorties. Il aime bcp la poussette. Il disait rien au lit. Quand on etait dans la chambre, il etait quand meme pas mal raleur. Surtout quand je m'eloignais. Quel pot de colle. affraid
Il s'est ameliore car a la fin a la piscine, il voulait meme etre avec son pere affraid . Cela fait un peu drole Laughing .

Benjamin a fait sa premiere piscine. Nous y sommes allee 3 fois et il a adore. affraid confused . Cela m'a fait plaisir car emiline n'est pas comme ca et encore aujourd'hui meme avec des brassards et une boue, il faut lui donner la main affraid . Et en 2003 en tunisie, elle ne me lachait pas dans la piscine. Tres tres collante. Je ne me souviens pas en dehors de la piscine mais je ne crois pas qu'elle nous a fait les memes comedies que benjamin et on etait en formule tout inclus. Alors il a bien fallu que je me leve me servir. Zhom et moi ne nous en rappelons pas.

Nous sommes repartis dimanche vers 10h et nous sommes arrives vers 22h. Nous avons bien roule. Zhom a conduit tout le long. Julie et moi n'avons pas dormi. Emiline un peu vers 17h et benjamin un peu ptetre 3fois qq minutes. Il ne dort pas bcp en voiture. Je le savais deja. Il a pleure 2-3 fois pendant qq minutes, mais sinon il a ete sage quand meme. On s'est arrete 3 fois pendant 30-60 min. Les filles ont regarde 4-5 dessins animes Smile . En resume, le voyage retour s'est bien passe. Il a fallu laver tout le monde, les coucher. Trier le linge et j'ai commence une machine. J'en ai bien d'autre a faire.
J'en ai lance une ce matin et ma BM va l'etendre puisqu'elle est a la maison pour garder les enfants en plus de son autre petite fille de 2 ans (fille du frere de zhom). Mon beau frere habite a 1km de ma BM et sa fille va dormir chez ma BM tous les soirs pendant 2 semaines affraid (sauf WE evidement). J'ai du mal a comprendre. Apparement, ma BM ne veut pas se lever trop tot alors que ses parents vont travailler a 7h30. MAis je ne suis pas sur que cela change qq chose puisque la petite s'est leve a 7h15 ce matin.
Bizarre, ce n'est pas une condition pour nous. Serait ce qu'elle ne veut pas avoir mes enfants a dormir Laughing (bon, ok, yen a 3 mais je ne voudrais pas de toute facon Very Happy ).

Bon, je crois que j'en ai dit pas mal.

Je redoute d'aller voir sur mm. Je vais avoir du retard.

Pour les autres, evidemment, non je ne suis aps au courant de leurs vacances mais vous me mettez l'eau a la bouche. Malheureusement, je n'aurais pas le temps d'aller les lire.

Je vous fais de gros bisous. Bonne fin de journee. Je dois en plus partir tot pour aller au leclerc car le frigo est legerement vide Smile . Je partirai vers 16h car ma BM aimerait etre libere vers 18h car cette semaine, elle doit aussi s'occuper des animaux de je ne sais qui dans ma ville.
Pour rappel, on habite a 10km de ma BM mais ma BM fait parti du comite des fetes de ma ville avec son frere qui y habite. Elle est donc souvent par chez nous.

Pour les photos, je n'ai pas encore regarde et j'en ai voulu a zhom car il avait laisse son portable a son boulot (soi disant pour ne pas se le faire voler) alors on ne pouvait pas recupere et vider les photos du numerique; On a du prendre pas mal de reflex. Maintenat, honte a moi, j'en ai pas pris bcp. Euh ???? en ai je pris d'ailleurs ??? Mais je crois avoir vu zhom des fois pale Embarassed Smile

Je vais faire coucou sur mm. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 8:51

cheers

trop contente de te retrouver axelle !!!!! en + a chaque fois je rigole en te lisant !!
par contre tu as tellement ecrit que je ne sais pas par où commencer Laughing
mise a part ton benjamin pot de colle et chouineur,tes vacances se sont bien passées bounce cest drole que benjamin ne dise rien que lorsquil est dans son lit. moi aussi je traverserai les flammes au péril de ma vie pour sauver mon bébé Laughing
dommage pour les photos.mais tu as bien décrit tes vacances alors on imagine Wink

euh,gros trou de mémoire Rolling Eyes

nounette: alors tu viiieeennnsss !!!!

kati: ca serait super chouette que la colloc marche pour Nathalie et Mohammed ! et qui sait, 1histoire d'amour pourrait s'en suivre ??
tes valises sont pretes?
super pour votre soirée avec ton pénible!!! ca fait 1 éternité que jai pas été en boite! je ne sais pas si je tiendrai encore la route! Laughing

pour didier,franchement je réussis a prendre du recul.je m'étonne! je crois en fait que comme je n'avais que lui en vue,je faisais 1 fixation dessus Embarassed mais là,c'est fini! je n'ai meme pas spécialement envie de le revoir "en ami" si ca ne m'apporte rien,c'est pas la peine!!

pour mon "avenir professionnel", beh je ne sais toujours pas où j'en suis! mais jai besoin d'avoir 1 vie sociale qd meme! ca me manque!! je verrai en septembre!

axelle: merci pour les choses gentilles que tu as dites sur moi I love you de toute facon,c'est pas pour rien quon se retrouve toutes les 4 ici Wink jaimerai vraiment quon arrive a se rencontrer 1jour!!!!

allez,je vous laisse!

bisous et a plus tard afro
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 8:54

ouah axelle t'a battu des records de posts!

Je vais essayer de lire tout ca au milieu de mon atelier pate a sel avec lucy et sa copine Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 9:34

Bon j'ai lu mm. Enfin le nouveau tome.

J'ai d'ailleurs, copier et recolle une partie de mon message ici car j'avais pas envie de tout recrire. J'ai juste suprime 2-3 partie. Le reste je m'en fiche.

C'est quand meme embetant quand on s'absente de devoir tout rattraper a moins de ne pas suivre. Pour mon prochain depart, je pars plusieurs semaines alors je ne lirai ptetre pas ??

Sev : je te souhaite de trouver. C'est vrai qu'un nouveau travail te permettra ptetre de trouver qq1. Maintenant, c'est vrai aussi qu'une ne faut pas en faire une fixation. Facile a dire quand on est case silent pale Embarassed . Allez, vivement tes vacances avec ta soeur.

D'ailleurs, j'espere aussi que ta soeur attend un petit. Je crois me rappeler qu'elle n'est pas toute jeune (36 non, c'est le moment ou jamais) et tu as du lui donne des idees Very Happy .


Les filles, un truc que je n'ai pas compris sur mm. Patricia a vraiment perce l'oreille de ces garcons ?? affraid

Nounette : lucy a les oreilles perces ? et tes filles kati ?? Mes filles non et moi je me suis percee les oreilles qq semaines avant mon mariage a 24 ans Laughing . Ma maman ne voulait pas avant 18 ans et apres je n'en ressentais pas le besoin et j'avais peur qu'elle s'accroche partout. Maintenant, j'ai peur que les enfants tirent dessus Laughing Laughing

Julie a voulu a un moment donne mais je lui ai explique comment cela se passait et elle ne veut plus Laughing . Ce qui m'inquiete plus est par rapport a avoir un bebe. Elle a tres peur de l'accouchement affraid . Maintenant, elle a le temps de changer d'avis, vraiment le temps Laughing .
Pas tres courageux, la famille Laughing .

15h30 et je souhaite aller faire des courses vers 16h affraid . Juste le temps de passer un coup de fil (pour le boulot).

Nounette : bon atelier de pate a sel Smile

Pour une rencontre, cela me parait tres difficile etant donne que zhom n'est pas trop pour le forum et qu'en plus, il y aura surement des km. C'est qu'il en faut pour le sortir zhom. Il ralait pour le VVF mais au final, il a dit etre tres content confused affraid . Qu'il est bete.

Sinon, je pense que je vais me peser ce soir les filles et j'ai tres tres peur du resultat etant donne que je me suis empifree cette semaine Embarassed Crying or Very sad .
J'ai peur silent pale
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 31 Juil à 10:10

j'ai oublie de feliciter Lilou pour son 4 pattes bounce cheers
Felicitation.

Bon, benjamin sera bien le dernier. Smile Mais il fait bcp de progres. Smile

Je vous souhaite une bonne soiree. A demain.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://femme-maman-bb.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: