nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyMar 19 Sep à 8:30

ah oui, c'est vrai. J'ai aussi oublie de vous dire que je vous aimais aussi Laughing .

Que d'amour. C'est y pas chouette cheers bounce .

J'ai ecrit vite fait a mm.
J'ai vu ton post sev mais je n'ai pas eu le temps de mettre du texte. Par contre, j'ai vote par des amis.

Bon, je dois vous laisse. J'ai un rapport a lire et ma purif a finir et la reunion a 18h30. Et je n'arrive pas a joindre ma BM car je ne pourrai ^pas etre a 18h a l'ecole.

Gros bisous a toutes les 3.
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyMer 20 Sep à 7:28

sunny

petit passage pendant la sieste de la louloute.
ouahhhhhhhhhh, que j'ai eu une matinée de calins aujourd'hui affraid lilou n'arrêtait pas de serrer ses petits bras potelés autour de moi et de me faire des bisous mouillés sur la bouche. j'ai fooooooooooooooooonduuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you surtout que je lui ai rien demandé Shocked elle est cro cro chou celle-là!

euh...sinon pas trop de nouvelles. j'arrive pas à joindre la fac pour l'histoire de ma note perdue...mais bon, ce n'est pas uen nouvelle Rolling Eyes

comme j'ai dit sur mm, demain je vais faire du step. yippie cheers j'ai trop hâte de bouger mon popotin sur une bonne musique. euh, attendez, si ça se trouve il y aura une musique de mamie affraid affraid affraid bon, je vous tiendrai au courant Laughing
en même temps j'ai peur des courbatures. je sens que je vais mourir vendredi. et tout le we affraid

cheers pour la nuit d'enzo et donc la grass' mat' de sa môman! ils se sont donné le mot, nos bb's, puisque lilou aussi a dormi plus longtemps que d'habitude (9h45 au lieu de 8h30 au plus tard).

rhooooooooo, mais fallait rien dire à propos de vanessa sur mm! tant mieux pour nous si elle préfère les serpents leche-bottes de l'autre coté!
voilà le résultat: elle est revenue affraid

oui, j'ai vu grey's lundi. j'étais affraid , pale et Crying or Very sad en même temps (oui axelle, je suis un minipeu émotive tongue ...d'ailleurs, j'avais pleuré à chaudes larmes quand le franc a laissé la place à l'euro. c'était présenté si touchant aux infos affraid Laughing ). je trouvais juste la scène de meridith (tiens, comment ça s'écrit??) qui pense à sheppard pour se donner du courage de sortir la bombe du corps de ce mec que je trouvais un peu too much.
par contre, quand ce truc a explosé, je ne m'y attendais pas du tout. ça m'a fait un choc.
axelle, s'ils le rediffusent, faut vraiment voir. parce qu'en plus t'aimes urgences, non? et ben, grey's anatomy est une sorte de mélange entre urgences (pour le réalisme) et de friends (pour les personnages, mais en plus sérieux). à chaque fois, je ris et pleure dans un même épisode. bon, c'est vrai que j'avais dirtq ue j'étais émotive. un peu Laughing . mais quand-même: une série à voir. Very Happy

nounette, on pense à toi! espérons que le calme sera bien-tôt revenu chez toi Wink

bonne journée I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 4:54

cheers les filles,

vous n'etes pas tres bavardes en ce moment Smile

Kati : cheers pour les bisous mouilles de Lilou. Very Happy
Benjamin le fait de temps en temps. C'est trop mignon. Je l'ai dans les bras et tout d'un coup, hop, il se colle a moi. Il ne fait pas le bisou mais fais comme si.

Evil or Very Mad poue ta note de la fac. Qu'est ce que c'est que ca. Tu vas me dire ici, c'est gai aussi. Mon etudiante a fait erasmus en belgique (M1). Elle a l'equivalence avec le M1 de Nantes alors ils lui ont mis des notes un peu n'importe comment. Son stage est passe de 15.5 a 14 affraid mais surtout ils lui mettent des notes a des cours qu'elle n'a pas eu : anglais, bioinformatique... affraid affraid . C'est du n'importe quoi.

bounce pour le step. J'aimerais bien mais pas le temps Crying or Very sad

C'est sur mm que tu as vu la nuit d'enzo confused .
Je n'ai pas ete sur mm alors je ne sais pas. Pour vanessa non plus. Des nouvelles de Crazy confused

Nounette : des nouvelles du pediatre ?
bounce pour la voiture. La notre est passee a l'entretien et on nous avait prete une voiture c3 avec du mal. Et bien, elle etait hyper sale (l'interieur) et surtout elle puait le chien ou autre. Une horreur. Je n'osais pas m'adoser. Quel horreur.

Sev : comment s'est passe la garderie d'enzo mardi ?


Tout va bien pour moi. Pas grand chose de nouveau. Ma purif a marche et j'ai plein de boulot. C'est bien.
La reunion de l'ecole s'est bien passee. Il pense faire une sortie de 2 jours 1/2 jeudi a samedi affraid . Ils vont faire un sondage. C'est tous ou personne. Je pense que je dirai oui pour julie meme si je n'aime pas trop. Maintenant, je crois que je n'aimerais jamais. Je ne vais pas l'enfermer jusqu'a ses 20 ans Laughing

Je vais faire un tour sur mm. J'espere que vous passerez aujourd'hui.

Kati : le depart approche. Tu pars avec zhom ? Bon, ta ptetre repondu sur mm Smile .
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 5:40

bonjour! Very Happy

'ti coucou pour ne pas laisser axelle toute seule Smile

tout va bien ici, j'ai emmené lilou chez sa nounou pour pouvoir m'occuper des dernières choses à préparer avant mon départ. demain affraid .

non, cyril ne peut pas venir, il doit travailler. et comme je disais sur mm, prendre train, bus, avion et de nouveau train est impossible avec baggages, bb et poussettes. lilou restera donc avec son papa. et je partirais seule Crying or Very sad Crying or Very sad . elle va me manquer, la choupechoupe, même si j'en retrouve une...

mais bon, comme ça aussi je peux voir sebastian pour le we. ça uarait été difficile avec lilou. donc ça va, je suis un peu réconciliée avec le fait de laisser mon bb en france. Smile

oui, j'avais lu sur mm pour la nuit d'enzo. il avait dormi jusqu'à 11h ou un truc comme ça. sev?

pas de nouvelles de crazy, non. sev25 connaît apparemment son nom de famille et sa ville et a téléphoné partout. pas de résultat confused . maintenant elle voudrait qu'on donne toutes notre adresse à une autre pour pouvoir être contacté si tout le monde s'inquiète d'une longue absence. chuis contre. c'est le caractère obligatoire qui me gène. on n'a pas de compte à rendre à personne. des fois il faut tout simplement "désaouler" de mm Laughing

tiens, je viens de relire ton message, axelkle, et je vois que tu voulais faire un tour sur mm. oublie donc tout ce que je viens de dire. puisque tu va tout lire de toi-même cheers

affraid affraid l'histoire de ton étudiante! mais ils abusent grave!! c'est pas possible des trucs pareils!! mais bon, je crois que l'histoire des équivalences de matières qui n'ont rien avoir les unes avec les autres, c'est pareil dans toutes les facs. raison administrative Mad .
moi, je n'ai toujours pas de nouvelles. parsonne répond à ce foutu de téléphone. pourquoi alors donner un numéro dans ce cas??
j'ai décidé de laisser tomber jusqu'à mon retour. puisuqe ça ne m'emp^che pas de passer en année supérieure, je vais retourner regler cette histoire directement à la fac une fois que je serais de nouveau en france. grrrrrrrrrr!

cheers pour ta purif'!!! ça doit faire du bien quand on est efficace au boulot! moi aussi ze veux Shocked pale silent (encore deux ans minimum à la fac affraid )

cheers aussi pour l'éventuel voyage de julie! si si c'est bien! bon, ok un peu moins pour les mamans ( Crying or Very sad ), mais ce genre de voyage permettent souvent de vraiment s'intégrer dans une classe. je sais que moi j'ai toujours adoré, alors que j'étais timide maladive et que je ne voulais surtout pas partir au départ!

allez, I love you à vous trois. à moi le ménage maintenant pale

santa
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 5:42

sev: plein de I love you I love you I love you pour tes dents!! et Mad Mad Mad au vilain boucher-dentiste qui t'as "soigné"!

biz'
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 6:12

cheers kati, merci Laughing .

Oui, je viens d'aller sur mm alors je savais deja tout Laughing . Merci quand meme. Smile

Je ne me souviens pas etre souvent parti avec la classe. Je suis toujours tombee les annees sans voyage confused affraid . Chance ou pas chance. Je ne sais pas. Etant aussi tres timide, je ne suis pas sur que j'aurai bcp apprecie. Julie etant hyper timide, je ne suis pas sur qu'elle aimera non plus. Elle reste souvent dans son coin a regarder ... A regarder je ne sais quoi affraid Mais bon. Qu'est ce que cela m'embete son caractere. Et emiline ne veut pas aller a l'ecole en ce moment non plus ???? Pffff, j'aime pas ca. Qu'est ce que j'aimerais qu'elles se trouvent une copine une bonne fois pour toute. Allez, je ne dois pas m'embeter avec ca.

Mon etudiante est revenue. Je vais bosser

pour crazy et autres. Je ne suis pas specialement pour donner mon adresse. D'ailleurs, je dirai meme que je suis contre. Personne ne connait mon nom et mon adresse. D'ailleurs, je n'existe ptetre pas Laughing Laughing .
Par contre, je pense qu'on pourrait quand meme prevenir quand on part. Bien sur, sauf si c'est un pb d'ordi ou de connection. Je comprend que cela soit inquietant. Et puis, elle parlait bcp a sev25. C'est pas tres sympa.
Je me dis que cela doit etre un pb d'ordi.
J'ai prevenu que je viendrai moins souvent. Et sev ou d'autre, on prevenu de temps en temps qu'il viendrait moins souvent car ras le bol.

Bon menage et a +.

Sev ????????? tes ou ??????? Tu es passee sur mm hier sans venir nous faire notre petit coucou perso Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Ah oui et je dois te raconter lost. J'en ai vu 2 3/4. Dernier 1/4 ce soir.

Je reviens. mais bon, tu n'es pas la alors Laughing

Bonne garderie a enzo qui doit y etre d'ailleurs.
Bon, elle m'attend, j'y vais. Mais je vais avoir de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 8:54

crazy est revenue. Pb PC. Ca va Smile .

Alors, sev. Tu avais raison pour Lost. Ana Lucia est morte .??????? confused affraid

J'y croyais pas car on en parlait bcp comme celle qui prenait la vedette de kate. Bon, ba maintenant, kate est tranquille Laughing .

En fait, tu ne vas pas croire qui l'a tue. A moins que tu le saches deja. C'est Mickael affraid .

En fait, ana Lucia (AL) voulait tuer l'autre (emprisonne). Mais elle n'a pas pu. Elle en a parle a mickael qui etait a cote (qui est reapparu recemment). Il lui a propose de le faire (pour se venger de son fils). Elle lui a donc donne la combinaison du cofffre-prison et son revolver. La, mickael dit excuse moi affraid et lui tire en plein coeur re affraid . A ce moment la, lybee (ecriture????) la copine de hurley (tu vois ?) etait venue chercher une couverture et a entendu le coup de fusil et demande : qu'est ce qu'il se passe. Mickael sursaute et lui tire dessus re re affraid puis il libere l'autre et se tire dans le bras drunken . Ces "camarades (grand mot vu les conditions confused " reviennent et mickael leur dit que c'est l'autre qui a tue et blesse tout le monde. Ils decident d'aller chercher walt et de se venger.
Ce que voulait mickael en fait car il a ete capture par les Autres qui lui ont dit de liberer leur camarade et de ramener a leur campement Jack, kate, sawyer et hurley. Personne d'autre et tous les 4. Mickael est donc bizarre. surtout quand saiîd voulait venir. Et Hurley a dit non. Je suppose que dans la suite, il va tout faire pour que les 4 seuls viennent. Je ne sais pas comment. Mais faut etre bete pour ne rien voir. Enfin, je me demande si said ne va pas y aller quand meme (et je suppose sauver tout le monde a la fin cheers ).
C'est la condition pour que mickael retrouve son fils.
Maintenant mickael est vraiment plus mon copain car si il croit qu'ils vont liberer son fils et tuer 2 filles pour ca affraid . Il est devenu fou. Je suppose que c'est plus marrant pour le film Laughing .

Alors pas mal mon explication hein ? Laughing
Bon, je retourne bosser.

Et tu as interet a ramener tes petites fesses (malgre la pizza Laughing ) tres vite ici Very Happy

Comment s'est passe la garderie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyJeu 21 Sep à 13:31

farao coucou

pbl de pc aussi mais juste pour venir ici comme d'hab' Evil or Very Mad et MM fait planter ma connexion ou m'ejecte carrément
jai tjrs mal a la dent,ou plutot la ou j'avais ma dent Sad
enzo fait la foire Evil or Very Mad normal,il a Sleep de 17h a 20h affraid completement décalé lui!
ca s'est bien passée a la HG.
je dois vous laisser
je repasserai demain pcq là enzo m'empeche decrire No

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 0:32

bonne semaine, mes chéries I love you

ps: le step était cheers !

flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 4:15

Sad Sad sev est bloquee et busy.

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad kati nous quitte.
Bon voyage et gros bisous a Tessa bounce .
Profites bien de ta maman.
Bonne semaine aussi et on attend ton retour avec impatience. I love you

Nounette : j'espere que tu t'en sors avec tes papiers et ta voiture.

Bon, je vais me promener sur mm alors. De toute facon, je n'ai pas bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 4:57

ouf j'arrive a venir 1 peu ici!
jai enzo dans les pattes mais pas grave,je vais faire court

kati: bonne semaine en Allemagne!!

hier jai du aller chercher des papiers pour ma soeur qui va bientot déménager...et ensuite HG,puis pharmacie etc.

axelle nounette: I love you

enzo pleurniche,il a le nez qui coule (merci la vie en collectivité) et a faim

moi tjrs 1peu mal et envie de vomir(effet secondaire de mes antibio) pfff vivement cette nuit que je dorme!

santa
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 5:00

sev : soigne toi bien. Et enzo aussi alors. Cela doit etre gai a la maison Laughing .
Je croise les doigts, pour le moment, nous allons bien. Demain pas d'ecole alors nous allons faire des magasins et un resto. Je pense que nous irons a Buffalo grill. Pour les barbapapa Laughing .

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 5:01

Ah oui et puis a 14h30, il y a une soutenance de these (encore) et donc, je ne pourrais surement pas repasser ou vite fait avant de partir.

De toute facon, il n'y a pas foule Laughing .

Vous me manquez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyVen 22 Sep à 12:11

tit coucou rapide pour vous souhaiter un bon WE




flower flower flower flower flower flower flower flower flower

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyDim 24 Sep à 7:10

Hello !!!!

axelle je tai envoyé 1mp sur mm te disant que je pouvais plus venir ici mais maintenant ca y est,je peux bounce
en fait jai enfin compris pourquoi! mon pc a enregistré + sieurs utilisateurs et mes favoris sont pas les memes .enfin bref,je devrais plus avoir de soucis de connexion ici

sinon jespere que vous passez 1 bon we.
kati en allemagne,jespere que tout se passe bien
nounette dans le sud
axelle a nantes

ici bof,je m'ennuie beaucoup
exzhom a des problemes de train pour venir ici.et cest pas la peine qui vienne si cest pour rester 1h a peine et pas trop s occuper d'enzo

hier je devais aller au ciné,mais IL est arrivé en retard.et ma soeur s'est désisté pcq elle a des travaux a faire...bref...

jen ai 1marre de passer des we pourris qui ressemblent a la semaine

bisous,mon pc va bugger je le sens
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 4:36

cheers les filles,

ou plutot coucou sev Laughing

Nounette : j'espere que ton WE s'est bien passe.

Kati : bon, tu es loin de nous mais gros bisous quand meme.

Sev : Ma pauvre petite puce Crying or Very sad . Je comprend que tu en ai marre. Heureusement qu'il y a enzo pour t"occuper.
C'est pour cela qu'il faudrait que tu te trouves un travail et/ou formation.
Alors, je ne veux pas t'embeter avec ca mais ou en es tu de ta reflexion. Secretaire medicale, sage femme/aide soignante. Ou ptetre pompier Laughing

Il y a aussi anbulanciere si tu aimes conduire. Mon BF qui a fait toutes ses etudes dans la boulangerie a contracte une allergie a la farine confused affraid Sad . En plus, c'est ma maman, medecine du travail qui l'a arrete re affraid .
Il a eu un gros moment de doute a quoi faire et a penser a ambulancier mais il hesitait avec paysagiste. Il a pris le 2e.

Le pb est la garde d'enzo. Deja que c'est cher ici alors a Paris affraid . Tu as l'avantage d'avoir ta maman et ta soeur en cas de pepin. Et djannick mais bon. Est ce qu'il pourrait t'aider a payer la garde ? De toute facon, il est oblige non ????? Je ne sais pas. Des que des histoires d'argent arrivent, c'est galere.

Ou alors, tu dois te trouver un riche Laughing .
Perso, j'ai vecu 6 ans a paris et je n'aurai pas pu y rester. Mais ta famille est la bas et maintenant que je suis a nantes pres de ma BM. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est genial.
Vous vous etes rendu compte comment elle m'aide. Indispensable quand on travaille. Et zhom n'est jamais la alors.

Dites, vous n'etes vraiment pas bavardes ces derniers temps.
Plus de grande conversation Very Happy

Je vais voir sur mm mais je n'ai pas trop envie. Je n'ai pas encore vu ton MP, sev.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 5:23

coucou axelle !
en fait c'est juste hier que jai eu 1 coup de blues
pcq tout lmonde ma laissé tomber Sad et ca a été comme ca tout le WE.mais la ca va mieux Smile

jai décidé (enfin) de ce que jallais faire.de toute facon,je ne peux pas re bosser a cause de la garde d'enzo.alors je vais prendre des cours(par le cned,seul organisme a etre reconnu par l'état) pour préparer les concours de secrétaire médicale.cest ce qui me plaisait a la base.jattends le mail du cned pour voir les modalités.

bon,je vais faire manger enzo qui na pas voulu faire de sieste ce matin,qui a vomi a force davoir pleuré qd je lui aspirais la morve

bisous

apres on part pour la Hg 2h pour enzouille
2 h de liberté pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 5:28

je n'ai pas bcp de temps car je dois retourner bosser. J'ai lu mon retard de mm mais pas le temps de repondre.

J'espere que tu vas mieux et je te fais des milliers de bisous.

Je reppaserai d'ici 1h mais j'ai de quoi ecrire sur mm Smile

bounce pour les cours Tu as raison. Avec des enfants, secretaire medical est le plus facile et le plus cool. C'est bien . Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 7:06

coucou les filles

dur dur et long ce We sev? Bonne idee les cours du cned. En plus ce sera surement moins cher que la formation privée.

kati tu as du recuperer ta grande chouchoupe

axelle : alors ce we course/bricolage

Lucy a été operee samedi des vegetations et des drains. Ca s'est bien passe. Le reveil a été un peu difficile mais au bout d'une heure ca allait mieux. Les vegetations etaient tres grosses et elle faisait une totite. Il a aussi sorti plein de pus et de mucus de derriere les tympans.
C'etait tres dur emotionnelement pour moi. Mais bon ca va c passé!!

Ethan a vu le pediatre qui l'a trouvé en forme et bonne mine. Il pese 12kg800 et mesure 85cm. rappel de pentavc et prevenar le mois prochain et pour le bcg on attends encore.

mega orage cette nuit avec des trombes d'eau. meme la charpente de la maison vibrait c'etait inquiétant. les petits ont rien entendu, dingue ca!!!

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 8:59

d'ENOOOOOOOOOORMES bisous a Lucy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
jai pensé a son opération mais je me rappelais + de la date.

je viens d'aller récupérer Enzo qui a passé 2h a la hg.il a juste pleuré qd je suis partie et a bien joué et bien gouté Very Happy je suis contente!
pendant ce temps là jai été macheter des chaussures d'hiver et 2pantalons pour moi.et 2pulls et 1pantalon pour enzo qui met du 2ans déjà Rolling Eyes

allez,jvais coucher enzo qui na tjrs pas fait de sieste.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 9:39

dsl, pas le temps de lire et d'ecrire.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soiree.

A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyLun 25 Sep à 10:08

ah oui je vous ai pas dit, jai des news de didier de temps en temps et il ma dit quil avait envie quon se voit (avec enzo) donc je le verrai sans doute cette semaine.ca me fait plaisir Smile mais hors de question de faire qq chose No j'en ai vraiment aucune envie...
j'ai l'impression d'etre asexuée en ce moment!! Laughing ca me fait rire mais c'est vrai !
je deviens comme toi axelle,je pourrais me passer de faire "hum hum" toute ma vie.ca me tente pas du tout du tout du tout !!!!!!!

Bonne soirée les filles! bisous!
je vais envoyer 1sms a kati en espérant que ca arrive jusqu'en Allemagne.
ah mais non,jsuis bête jai plus son numéro pcq jai changé de portable Embarassed

bon,beh on attendra son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyMar 26 Sep à 6:08

cheers les filles,

je n'ai pas trop le temps mais j'en aurai un peu d'ici 1h.

Je vois que tout le monde va bien. Super.

Gros bisous a Lucy pour sa gorge. J'espere que cela ne la gene pas trop.
Tu as assiste a l'operation ???? Je ne pense pas. Qu'est ce qui a ete dur emotionnellement. L'attente ? Savoir si tout va bien ?

Et bien ethan est un gros gabari comme enzo et fafa. C'est fou le nombre de pti gars avec de tels gabari. Bien que lylia est pas mal non plus Smile . C'est pour cela qu'on se pose des questions pourtant on est dans les courbes.
Je verifierai mais vous n'etes pas au dessus des courbes ?
Bien qu'on s'en fiche. L'important est qu'il soit tous en forme bounce .

bounce bounce Pour la garderie d'enzo.

Tres bien sev pour le cned mais j'ai cru entendre qu'il fallait etre vraiment motive car on n'est pas pousse au derriere puisqu'on est chez soi. J'espere que ton environnement ne te derangera pas.
Comment cela se passent les formations qu'on fait que de voir de la pub a la tele ou les magazines tele. Tous les jours, toute la journee, le soir....

Bon, allez, je n'ai que 5 min et je dois manger. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyMar 26 Sep à 6:19

coucou,

non non j'ai pas assisté a l'opération. ce qui a été dur c'est de la voir partir dans son lit avec les 2 infirmieres puis d'attendre 40 minutes. pale pale pale

La ca va elle a la mega patate et adore enerver son frere! Vivement jeudi et la reprise de l'école.

Pour ethan que ce soit moi ou zhom on est petit. Je sais pas trop de qui il tient ca. j'ai un arriere grand oncle qui est tres grand. que ce soit enzo, fafa ou ethan ou ethane de toute facon c'etait des bb qui dépassait les 4 kilos a la naissance.
Comme tu dis l'important c qu'ils soient en forme et que les courbes de croissance soient harmonieuses.


Bravo a enzo pour la garderie. Tu as super bien gere sev tu l'as fais au rythme de ton bout de chou. Bravo a tous les deux.


Voila hier soir j'ai rentré toutes les affaires d'été et sorti toutes les affaires d'hiver. Les petits sont bien equipés. ce matin, j'ai trouvé le blouson pour Lucy a Kiabi. Pour Ethan c cool, plein de vetements en super bon état de son cousin. j'ai eu juste des tee shirt a manches longues a acheter et deux salopettes car je trouve que ca lui va bien.

vous avez vu j'ai fais un tit coucou sur MM. J'espere qu'alexia n'a fais que passser. j'ai pas du tout aime sa tirade sur le fait qu'il ne faut avoir qu'un seul enfant pour assurer son avenir. confused Elle est trop bete

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 EmptyMar 26 Sep à 6:34

coucou aussi!

enzo est a la halte depuis 13h45 jusqu'a 16h15.comme il fait frais et que je suis en t.shirt je suis rentrée chez moi.jai mangé 1sandwich dans la rue(berk!) jai vraiment pas d'appétit en ce moment et puis avec ma gencive encore 1peu douloureuse,cest pas facile de macher et manger avec plaisir.

moi non plus jai pas aimé du tout la remarque de vanessa.de toute facon,elle est vraiment tres bizarre cette fille...jespere aussi qu'elle ne repassera pas Evil or Very Mad elle nous apporte rien du tout! tout comme dobby...

moi aussi jai rangé les affaires d'été...il faut que j'achete 1manteau d'automne pour enzo,pas trouvé hier.
jaimerai bien récupérer des vetements denfants de ma famille,mais ya pas de garcons!

bon,jvais faire 1tour sur mm,bien que je pense que ce soit mort vu que sév25 nest pas là!

ah oui pour le poids et la taille d'enzo,je trouve quil est parfait Very Happy et comme vous lavez dit,le principal cest la santé!
enzo est au dessus des courbes depuis sa naissance mais elle sont tjrs tres harmonieuses.son papa est grand,pas moi donc il a au - pris ca du coté de son pere Very Happy

bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: