nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyLun 31 Juil à 10:22

cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers

cheers pour axelle qui est revenue... et
affraid pour ses messages qu'on se prend dans la tronche!

j'adoooooooooooore lol!

chouette, que tes vacances se soient bien passées bounce . pouh, c'est vrai que ça a du être dur avec benjamin qui rale tout le temps! peut-être c'est comme lilou, qui les trois dernières semaines ne faisait que râler- et là, depuis qu'elle sait bouger toute seule en 4 pattes, elle ne dis plus rien...pitètre elle avait marre et était frustrée de na pas pouvoir avancer toute seule et que c'est^pour ça qu'elle ralait tout le temps confused

ouahhhhhh, c'est drôle que vous aussi vous vous soyez (ça fait beaucoup de vous, ça... scratch ) rencontré un 26 juillet. c'est peut-être un signe affraid moi aussi je voulais me marrier le jour de notre rencontre. mais bon, en 2001 le 26 juillet tombait un jeudi, donc marriage impossible Sad . et hors de question pour le pénible d'attendre quelques années de plus pour tomber sur un samedi, 26 juillet. déjà les 3 ans qu'il a du attendre avant de pouvoir m'épouser lui paraissaient longues, alors des années en plus... affraid

ah bon, pat a percé les oreilles de ses fils? j'ai pas lu. mais bon, faut dire qu'en ce moment je survole plus qu'autre chose...et surtout je ne retient rien...
tessa a les oreilles percées. mon dieu, quel horrible souvenir!!! c'est le pénible qui en voulait ABSOLUMENT! dans la rue, il n'arrêtais pas de me montrer des tout petits bb souvent d'origine espagnole qui portaient déjà de magnifiques boucles d'oreilles. j'avoue que c'est vraiment jolie. mais bon, à quelques mois de vie, ça me paraissait tôt quand-même.
cyril n'a pas laché prise...et j'ai finalement accepté autour des 1 an de tessa après avoir questionné A FOND son pédiatre sur les risues éventuelles.
et ben je peux vous dire que JAMAIS JAMAIS je ne me suis sentie aussi mauvaise mère que dans cette bijouterie affraid . tessa ne disait rien jusqu'à ce que la dame l'approche- pour ensuite HURLER comme une malade affraid affraid en fait, je cris que son pb n'était pas la douleur (car elle se calmait presque instantanément quand la dame s'éloignait), mais comme elle était extrêment sauvage avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle ne supportait pas d'être touchée par cette femme. une vraie horreur donc! surtout que ça s'est fait à narbonne, dans une petite rue piètonne en plein été, donc porte ouverte et plein de monde qui s'arrête devant la bijouterie pour voir ce qu'on faisait subir à cette petite fille qui hurlait tant affraid affraid

à ce jour je me suis juré que si je devais avoir une autre fille, il était hors de question de lui percer les oreilles avant qu'elle puisse en émettre le souhait! même si je trouve ça toujours très joli et que cyril me prend bien la tête pour les oreilles de lilou. d'ailleurs, il m'a même dit qu'il le fera peut-être quand je serais en allemagne avec tessa en septembre affraid je le truciderai! Suspect

moi-même, c'est ma grand-mère qui m'avait payé les "trous" et qui m'avait emmené chez le bijoutier. vers 7 ans, je crois. et je le voulais fort fort fort Very Happy donc même pas mal tongue

au fait, pour mon père et ses parents, ce n'est pas si terrible que ça étant donné que je ne les vois que très rarement. et puis, comme je vous ai dit, mon père s'est vachement calmé, donc ce n'est plus lui le pb. et ma grand-mère, je le mets sur le fait qu'elle viellisse mal, qu'elle n'a rien à faire toute la journée, qu'elle n'a presque pas d'ami(e)s sur prague, qu'elle ne peut pas s'occuper par des clubs ou associations, puisqu'elle ne parle pas le tchèque...en fait, je la plainds plus qu'autre chose. bon, j'aime pas particulièrement quand elle me blesse...mais je sais qu'elle fait et dit ce qu'elle croit le mieux pour moi. et puis, y a mon grand-père pour tamponner un peu...ils ont été d'excellents grand-parents pour moi, j'essaye donc de prendre sur moi et de ne pas trop leur en vouloir. d'autant plus que ma grand-mère, contrairement à moi (la pluspart du temps en tout cas), est très insatisfaite et même malheureuse de sa vie.
enfin, bref!

euh...pour l'histoire d'amour entre nathalie et mohammed...bof. ça m'étonnerait. mais bon, on verra Laughing je vous tiendrai au courant Laughing

bon, je décolle les fesses. deveniez, ce qui m'attend...LA VAISSELLE pale

kuss flower
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyLun 31 Juil à 16:16

cocucou rapide

pas pu passer car fin d'apres midi chez le doc car Ethan est tombé sur l'arrete de la marche de la terasse et s'est un pue ouvert le front. c'est arrivé avec zhom a 30 cm de lui pendant que je ramené la cop s de Lucy chez elle.
Il a courru pour attraper une chips et s'est emele les pattes. heureusement il a amorti avec ses mains.
Rien de trop grave mais le doc a mis un point de suture autocollant. Il a fallu lui raser un peu les cheveux. Il gardera surement une marque!

Bref c a l'image des vacances qu'il nous a fait passe avec des sueurs froides.

je passe demain pendant sa sieste

je vais me remettre de mes emotions!
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 2:36

sunny coucou sunny

alors d'abord un énoooooorme bisou sur le front d'Ethan I love you pauvre petit loulou ! remets toi bien de tes émotions nounette!

Bravo à Lilou pour son 4 pattes !!!!

Pour le perçage des oreilles,je ne me rappelle absolument pas à quel age je l'ai fait confused je n'en ai aucun souvenir. je dirai apres 15ans peut etre...
par contre percer les oreilles a un BB,j'aime pas ca du tout! 'est vanessa qui l'avait fait a sa fille quand elle avait 6mois...et je me vois pas du tout du tout percer les oreilles d'Enzo!!! c'est moche pour un garçon! en + ya déjà des abrutis qui pensent que c'est 1 fille affraid c'est n'importe quoi !!!!
j'espere que ton pénible ne va pas faire percer les oreilles de lilou en ton absence!!

axelle: alors tu t'es pesée?? t'as tant mangé que ca en vacances?

moi je suis contente,je maintiens mon poids autour de 55/56kg. bien que je ne sois pas entierement satisfaite,ca peut aller!! il suffirait que je muscle tout ca! mais je redoute l'épreuve du maillot de bain fin aout!! surtout que ma soeur est grande et mince et surtout elle a des seins qui tiennent !!!

elle se croit enceinte encore.elle a des nausées tous les jours,mal en bas du ventre,les seins tendus...bref bcp de symptomes et elle se sent enceinte...elle attend ses trucs pour le 7 aout. j'aimerai vraiment qu'elle le soit! car comme tu dis axelle, 36ans,elle n'est + toute jeune lol! elle n'aimerait pas lire ça!!!) mais bon des enfants on peut en faire + tard de nos jours...mais j'aimerai qu'elle soit maman elle aussi !!!

bon,les cocottes,je vous laisse!

méga-Biz
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 5:25

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers

affraid affraid affraid , ma pauvre nounette! la peur que t'as du avoir hier soir... heureusement que c'est plusde peur que de mal finalement. pour la marque sur le front...pas sur qu'elle y reste, ou sinon en minuscule, car la peau des petits se régénère plus vite que chez les adultes.et pis, même s'il reste un petit truc- ça fera sexy plus tard! tu verras, il les fera TOUTES tomber Wink
gros I love you à éthan et toi, en tout cas!!

sev: oui, t'as raison, c'est vraiment peu probable qu'on ne se croise pas avant que je parte...la preuve Laughing
pf, t'es une uschi a t'inquiéter pour ton corps en bikini au maroc! hééé, t'as accouché d'un sacré bb il y a un an, c'est normal que tout ne soit pas craquant! et pis, si je peux me permettre...ta soeur, elle est pitètre lus mince et musclé que toi (et encore, c'est pas sur!), mais toi t'as le plus joli visage tongue tu vas faire un malheur à la plage cheers
d'ailleurs, c'est la dernière semaine d'aout que tu pars? sniff Sad , on ne va peut-être pas se voir avant ton retour, car moi je rentre fin aout...
je tiens TOUS MES POUCES pour que ta soeur soit enceinte- enfin, elle aimerait, elle? elle serait heureuse avec un tout petit dans son bidou? tout va bien avec son copain? donc, si c'est le cas, alors OUI je tiendrais tout ce que j'ai Laughing Laughing Laughing
si je me rappelle bien, c'est aujourd'hui l'enterrement de ta garnd-mère, non? plein de I love you pour cette journée difficile alors, ma choupette!

axelle, tu travailles? c'est biennnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing
oui, moi aussi, je veux connaître le verdict de la balance!

moi, je suis dans les baggages. que je déteste ça pale toujours des trucs que j'ai oublié de mettre dans la machine et que je dois ABSOLUMENT emmener Rolling Eyes et pis le ménage avant de partir, BEURK!
cette nuit, j'ai dormi supermal: le ventilo m'a gené (mais cyril n'arrive pas à dormir sans Rolling Eyes ), et en plus le pénible n'arretait pas de gémir. comme quand il est malade. je DETESTE Mad

ayé, j'ai amené tous les papiers pour le passeport de lilou à la mairie cheers chuis contente de moi, car les trucs administratif je laisse toujours trainer...déjà que ça m'a empêché de faire la surprise à ma mère de venir en allemagne pour son anniv' Mad
maintenant au moins, on a de fortes chances d'être tranquilles^pour noel Laughing

BONNE JOURNEE, les mignonnes!
queen
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:08

Re coucou !

ouais kati,je pouvais pas te laisser sans te dire encore une fois bonnes vacances!!! :d courage pour tes bagages!! vi on risque de se recroiser qu'en septembre alors.je pars du 27aout au 3septembre.et c'est en Tunisie finalement! tu suis pas ou quoi?? :d uschiiii !!!!

pour ma soeur,oui elle aimerait avoir 1 ptit bébé.ca se passe bien avec son copain en plus,alors 1mini serait le bienvenu! je vois déjà comme elle est gaga avec enzo(c'est sa marraine) alors avec son bébé,ca promet !!!!

axelle: ton homme serait pas d'accord que tu nous rencontres? Crying or Very sad C'est pô juste! :p à lui alors!!!!!
tu as l'air d'être bien occupée au boulot.personne n'a fait de conneries en ton absence?

je vous embrasse!

le soleil commence a ré apparaitre yippie! on va aller au parc!

petite pensée pour ma mamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:27

cheers les filles,

bizarre, je n'etais pas connectee et le dernier message de kati etait a 11h30 a peu pres. Je me demandais si c'etait la bonne heure ou - 2 h. Et puis quand j'ai voulu repondre, j'ai du me connecter et la, le message passe a 13h30 et des brouettes ???? Va falloir qu'on trouve pourkoi. Je crois qu'on avait deja change. J'irai voir apres.

Vous n'allez pas me croire mais j'ai froid Suspect affraid . En effet, il ne fait pas tres chaud, il a plu et il y a bcp de vent. J'ai le store en alu qui vole avec un boucan d'enfer.

Kati : bravo pour les papiers administratifs bounce .
je suis tout a fait d'accord a ce que vous fassiez aussi de tres tres long message. Moi aussi j'aime bien. Allez oust, on y va.
Bon, je sais que tu as tes bagages a faire alors ok pour le mois d'aout mais nous attendons ce message (ces messages) avec impatience a ton retour. Very Happy
Je te souhaite de tres tres bonnes vacances bounce . L'espagne, ce doit etre pas mal. On a deja pense y aller. C'est un peu moins cher, surtout parce qu'on peut y aller en voiture.
J'ai hate d'etre a nouveau en vacances aussi. Je pense que les vacances avec mes parents vont etre plus cool. Le probleme est que je suis souvent seule a m'occuper des enfants (repas, lavage...). Cela me prend du temps. Heureusement, j'ai de l'aide pour le reste (jeux...).

Sev : bounce pour le poids. Le pb de muscler est que c'est sans fin. Je me rappelle avoir ete inscrit 1 an au gymnase club (place d'italie-paris) juste avant mon mariage pour muscler et apprendre a danser. Je n'avais pas perdu de poids mais je pense que du muscle avait remplace un peu de graisse silent . Apres ces 1 an, j'ai repris mon activite sportive habituelle (RIEN Laughing ) et j'ai eu du ventre qui a commence a apparaitre confused . J'en avais jamais eu avant Crying or Very sad . Bon, depuis, j'ai eu 3 enfants, j'ai d'autres excuses Laughing . Enfin, c'est ce que je dis a zhom qui me casse les pieds presque tous les jours. Evil or Very Mad tongue Razz (aucun des deux ne parait mechant confused ).
Pour dire que faire du sport, c'est bien mais apres il vaut mieux ne pas s'arreter et je n'ai pas envie de galerer toute ma vie. Alors, soit je me debrouille sans sport, soit je reste avec mon ventre Smile .

Pour ta soeur, ce n'etait pas mechant Smile , je ne suis pas toute jeune non plus Laughing . Ce serait super si elle etait enceinte. Cela me parait tot d'avoir des symptomes a moins d'1 semaine de grossesse, non?
Je me rappelle, ces moments sont horribles. Au moindre pets de travers, on se dit, ca y est je suis enceinte. Quelle deception ensuite. Je me dis qu'on doit se rendre malade a y penser tout le temps. En fait, j'ai rarement eu de symptomes avant 6-10 semaines. Et vous ??
Je n'ai fait les tests que quand j'avais plus de 2 semaines de retard et comme en plus, je faisais ma courbe de temperature (tres organisee la fille Laughing ), et bien, je savais ou j'allais Smile .
Qu'est ce que je parle. Pour dire que je souhaite vraiment que ta soeur soit enceinte. Un pti gars, cela ferait un pti cousin pour enzo bounce .
Tiens nous au courant. Very Happy

Pour le maillot de bain et bien justement, avec un maillot de bain, normalement, les seins se tiennent Laughing . Je suis sure que tu exageres. On te le dis et redis, tu n'as pas a avoir de complexes I love you . De toute facon, tu ne vas pas la bas pour draguer ? Si ?? Smile

Je te fais egalement de gros bisous pour cette journee dediee a ta grand mere I love you .

Nounette : gros bisous a ethan pour son bobo, j'espere qu'il va bien et que tu t'es remise de tes emotions. I love you . On t'attend a sa sieste.
Vous repartez en vacances apres ?

Passons a moi. Kati, oui, j'ai travaille ce matin et je finis juste de manger. Bon bien sur, cela fait deja qq minutes vu encore tout ce que j'ai ecrit (que je copie de suite d'ailleurs, car plusieurs fois, j'ai tout perdu en appuyant sur un mauvais bouton. J'ecris vite alors des fois je derape Laughing ). Ou j'en etais. Ah oui ,j'ai travaille. J'ai prepare des solutions pour refaire jeudi et vendredi une purification de proteines (encore ??? et oui, c'est pour le bulgare qui entre parenthese est en vacances affraid ). Il revient le 13 aout quand je pars et en a besoin Evil or Very Mad . Alors, je me suis gentillement proposee de lui faire Suspect . J'ai passe un peu plus de temps a les preparer car je ne sais pas ce que j'avais, je faisais que des betises et cela ne m'arrive jamais affraid pale silent . Je me suis reprise et ai tout fait sans souci. Mais il se faisait tard. J'avais tres faim Laughing .

Pendant les vacances, nous avions des buffets en pension complete : matin, midi et soir. Que de plats, de desserts affraid Razz pig , comment resister Laughing . J'ai donc bcp mange, oui.
Pourtant, plus de peur que de mal, ma balance a indique apres ma douche et donc habille (j'avais oublie avant Smile ) 58.4, soit 1.4kg en plus par rapport a ma derniere pesee. Allez enlevons 400g pour les vetements, 1kg en plus, ca va. Bon, il me reste encore 4-5kg a perdre pour retrouver mes 53kg. Et ce n'est pas en vacances avec mes parents que cela va se passer Very Happy . Je vais essayer de ne pas trop en prendre, c'est deja ca Laughing .

Que dire d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:33

cheers sev, tes encore la.

Il semblerait que j'ai apsse plus de 30min a ecrire car tu n'etais pas la avant Laughing

Je vais vite fait voir mm.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:37

ah ba si, decidement, j'ai un pb de neurones aujourd'hui, j'avais deja lu mm. Faut dire que ca va, il n'y a pas eu grand monde.

Je vais ecrire un petit mot.

Si tu es partie te promener sev, je te souhaite ba, bonne promenade Laughing

Kati : bons bagages

Nounette : bonne poursuite (derriere ethan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:46

je n'ai pas vu sev mais j'ai vu nounette.

Nounette bounce nounette bounce

Ethan dort bounce
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:51

jsuis la mais enzo est en train de vider mon placard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:54

ca y est il est la bonne heure!!
cest pas francais cque je dis
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 6:54

âllo? il y a encore quelqu'une? Laughing

ahhhhhhh, ça fait du bien, j'ai réussi à faire une mini-sieste bounce me voilà prète mainenant pour les bagaes de lilou silent

euh...dites, quelle taille vous faites par rapport à votre poids?? parce que vous commencez à me faire peur avec vos tout petits 50 et quelques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:02

1m63 55.300kg de grosses cuisses surtout Crying or Very sad et des fesses et pas de seins enfin si mais pendants monkey
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:09

A y est me voila!

Merci pour vos zentils mots sur pouf le cascadeur! Ce matin, il n'avait plus son pansement mais je ne l'ai pas retrouvé! Je pense pas qu'il est pu la manger!
la plaie est fermee donc ca devrait aller. Je crains que ca soit pas la derniere.

Avant de raconter mes vacances :

Bravo a Lilou pour son 4 pattes. Un fois qu'elle aura bien piger le truc ca va aller vite! Fini la tranquillité. Passez de bonnes vacances tous ensemble et cool pour votre WE de danse.

Axelle : ca a eu l'air sympa tes vacances au VVF. C'est bien pour les familes ces centres de vances.
Dur dur de reprendre le boulot!

sev : cool pour ton poids!! Avec quoi il s'est ettouffé enzo? T'as du avoir les mega chocotes


Alors mes vacances :
Tout d'abord pour rassurer axelle : ethan comme benjamin a été tres pénible lui aussi. Les repas étaient difficiles alors qu'a la maison, j'ai jamais eu un soucis! Et je t'attrape la cuillere et je la pousse avec ma main
et je veux manger les frites de mon pere ou ma soeur et je fais non avec la tete. Bref, au resto ils devaient pleurer a nettoyer apres nous et je vous dis pas l'etat de la pou7!

je suis pas bcp venu avant de partir car Lucy a eu un espece de virus avec fievre et maux de tete. assez inquietant car on avait fait le vaccin pour la meningite une semaine avant. En fait bcp de gamins d'ici l'ont attrapé et meme zhom qui a passe une matinee aux urgences.
Apres il a fallu tout préparer et contrairement a ce que croit zhom c du boulot! Bouffe , linge et trucs a la con!
et puis grand menage a fond car je laissais la maison a la belle famille.
tout cela sous une delicieuse canicule.

Enfin bref, le 10 juillet la belle famille est arrivée. On a vu le match ensemble avec les deux grands cousins super excites. nuit pourrie car la cousine bn'arretait pas de pleurer. je sais pas comment lucy et ethan ont fait pour dormir.

Lundi matin depart pour center parcs. le trajet s'est super bien passé. On a roule 3h30 le matin on s'est arrete 1h 30 puis ona reroulé 2h30. Ethan a été super il s'est occupé et a un peu dormi.
la semaine a ete tres agreable : piscine tous les jours , ballades en vélo (on avait loué une cariole pour les petits), aire de jeux. le temps a été super. En + en bon parents indignes que nous sommes, nous avaons laissé les petits deux fois 1 heure a la garderie pour profiter de la picine a fond. la 1ere fois ethan a mis 45 minutes pour se rendre compte que l'on etait plus la et apres gros chagrin. la 2eme fois ca a été!
On a pu faire des activités avec lucy comme le poney et la poterie familiale. Bref tres reposant mais a part qu'ethan se levait a 7h30 au son des canards sous sa fenetre. Les bungalows sont assez bien securisé pour les petits mis a part la terasse qui n'est pas cloturé et qui donne sur la tite riviere donc a a laché ETHAN qu'une fois vu qu'il ne voulait qu'une chose : rejoindre les canards dans l'eau verdatre!


allez je poste puis je continue (j'ai peur de tout perdre)
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:18

hmmmmm...1,63 c'est grand quand-même pour uen française, non?

je dis ça parce que moi je fais 1.66m, pour les allemands je suis minuscule, alors que les les français me trouvent grande affraid

et je fais 60 kg en ce moment. et je me sens plutôt bien. mon poids idéal est 58kg, j'ai pesé ça à la fin de l'adolescence et après tessa. c'est en arrivant en ariège que j'ai j'ai grossit. jusqu'à 64kg affraid affraid .
si je pouvais, j'enleverais des cuisses, des fesses, du ventre, des genoux (mon complexe qui fait bcp rire le pénible Mad ) et des bras.

mais non, en fait, je le musclerai plutôt, comme sev.
normalement, ce sera fait l'année prochaine, avec l'animatrice de la gym de tessa. le président du club de gym ("mon" papy donc, si vous vous rappellez bien Laughing ) va se renseigner si on peut ouvrir de la gym pour les mamans qui envoyent leurs gosses à la gym. je sais pas si j'ai été clair, là scratch lol!

bref, pour revenir au poids...j'ai des formes. j'ai toujours eu et j'en suis fière, même! en haut, je porte du 38, en bas 38, 38/40. mais j'ai aussi un pantalon en 44, par exemple affraid . mais c'est normal, il est d'une marque italienne tongue

et, ce qui est drôle, c'est que de plus en plus de potes me disent aimer justement des formes chez les femmes et pas trop les maigres...et c'est souvent des beaux mecs affraid

enfin bref. voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:39

Le lundi 17 : direction la bretagne sous une canicule de folie : 38 a lorient. On s'est arrete que 30 minutes pour manger car il y avait pas un arbre et ca puer la pisse (les gens mangeaient a l'ombre des poids lourds) tellement la station etait pourrie.

On s'est installe dans la maison de location et la la calvalcade apres ethan et ses betises a commencé : j'ouvre les placard, je met des biscuit dans la machine a laver, j'essaie de monter les escaliers (on a mis des planches), j'escalde les transats...; Bref, maintenant il sait ce que veut dire le mot non!!!

On a fait de belles ballades dans des villes comme quimper ou concarneau, de belles virees a la plage ou les petits se sont regalés dans les marres. on s'est gavé de crepes et de fruit de mer , de langoustine et de poissons frais. On a vu souvent mes parents qui ont une maison la bas. Ma mere continue a bien se tenir donc ca s'est bien passé.
et un soir ils nous ont garde les petits donc on a pu se faire un bon resto. le premier depuis la naissance de zou!

bref super mais aussi content de rentrer et de retrouver une maison adaptée a un zouzou comme le notre. la derniere semaine a la maison est vite passee : on est arrivé le mardi soir apres une escale tres sympa lundi soir en chambre d'hote a Bourges. il a fallu tout remettre en route. faire des machines de linge et de drap.

ce qui a ete super c'etait que pendant 2 semaines il n'y avait pas de routine (menage, linge, repas) et ca ca fait du bien.

je vais mettre quelques photos

la dent de lucy bouge toujours. on s'est un peu affolé car ca semblait tot. Mais le dentiste a verifié c'est pas du a un choc mais c c grandes dents qui pousse. c tot mais ca arrive j'ai cherche sur MM et y en a qui commence a 4 ans. j'espere qu'elle aura assez de place dans sa machoir de 4 ans et de mi

je passerai ce soir pour relire ce que j'ai lu rapidement et papotter
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:47

Ethan et son premier bichoco (bien entendu ouvert pour racler le choco avec ses dents)

discu principale Photo2596ha6.th

la fameuse cariole

discu principale Photo2601pi0.th

la plage avec papa

discu principale Photo2626mo8.th
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 7:50

axelle : j'envie la fraicheur que tu as. Nous il fait 32 dehors et dedans. Ethan a 30 dans sa chambre. dur dur!

katie elle est trop belle ta chouchoupe. je vois que ses cheveux ont bien poussé!

sev : dis moi est ce que en tant que modératrice du forum tu peux voir si en tre le 10 et le 17 juillet on s'est connecté et on a lu a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 8:29

tres tres zolies tes photos de vacances! tes enfants sont beaux I love you ethan fait hyper grand!

tes vacances se sont bien passées,ca a l'air de t'avoir fait du bien.enzo et ethan sont paril jai l impression! touche a tout et cascadeur!!

euj jsais pas comment voir si qq1 s'est connecté.tu soupsonnes qq1 de lavoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 8:34

ahhhhhhhh, enfin un long message. Merci nounette. Je me sens moins seule Laughing Laughing Laughing .

Super tes vacances. Je suis allee a center parcs sologne a la toussaint. Nous avons bcp apprecie aussi. Les filles ont bien aime le poney. Moi moins car je devais tenir les rennes (je ne sais comment cela s'ecrit Smile ) et des qu'il toussait, atchoumait, voire respirait, je suais a grosse goutte de peur Laughing Laughing .
Vous saviez que je n'aimais pas les animaux Laughing Laughing
Je vais me faire lyncher a dire ca Rolling Eyes . Tant pis pas de secret entre nous Smile . Vous m'aimez toujours ?? Smile

Je ne sais pas si on peut voir si on s'est connecte. Je dirai que non mais notre modulatrice preferee va verifier Very Happy .
Tu as peur que ta belle famille se soit connectee. Par contre, si tu va sur internet puis historique, tu peux voir les pages ou ont ete ta belle famille. Il y a l'historique de aujourd'hui, hier, 2 et 3 semaine pour moi etant donne que je n'etais pas la semaine derniere. Maintenant, je crois qu'il y a un moyen d'enlever ca (des fois, j'aimerais bien Laughing , surtout pour ce site). Verifie vite pour voir : je vois : femme-maman-bb.bbactif.....

Alors ???? Smile

Super les photos de vacances. Je suis contente que cela s'est bien passee. Tu nous as quand meme inquiete. On se demandait ou tu etais surtout que tu n'etais pas en forme a ton dernier passage.

Kati : je fais 1m62. En tout cas, c'est ce qu'il y a indique sur ma carte d'identite et c'est ce que je dis lors des grossesses ou autres papiers. J'avais cette taille aussi sur ma precedente carte d'identite faite quand j'avais 15-16 ans confused .

Je pense que je fais 1m62 ou 62 1/2. Ou ptetre 1m63 Laughing En tout cas, depuis mes 15 ans, je n'ai pas du encore retrecir. Laughing Je ne fais pas moins. Dans 10 ans ptetre lol!

Quand on me pose la question, je dis 1m62 mais en fait, je ne me rappelle meme plus quand on me l'a prise.

Je ne pense pas que l'on soit grande. Je crois que 1m62-1m65, c'est la moyenne francaise.
On n'est pas si petite que ca. Nos parents, un peu plus Laughing .
Je n'avais jamais entendu que l'on etait plus petite que les allemandes.
C'est un reve lol! des allemandes. lol!

Des fois je me dis mais qu'est ce que je raconte encore. Je paraphrase pendant 2 heures sur ma taille confused affraid pale Laughing

Alors Kati : oublie les derniers paragraphes. Ma reponse a ta question est 1m62.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 8:35

il pleut + 1 rayon de sunny
jai mal au crane
ce soir je vais au jap avec ma soeur(et enzo bien sûr!) je penserai à toi kati! par contre je raffolle pas des sushis moi,je préfere les maki et les brochettes viande/fromage Miam trop bon!!!!!

jai la flemme de sortir mais je me dis qu enzo a besoin de prendre l'air et courir au parc...même si c'est mouillé et que la perspective de lui courir apres ne m'enchante guere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 8:40

kati : et 58, ce n'est pas 50 et qq. C'est plutot 60 moins qq Laughing Pas de souci, tu n'es pas plus grosse vu ta taille en plus.

Perso, j'ai encore du poids a perdre. On verra en septembre. J'ai toujours faim depuis mon retour. Mon ventre s'est habitue Laughing . Point de vu forme, j'ai du ventre en trop surtout et des poignees d'amour. Aussi les cuisses mais l'avantage est que l'on ne voit plus la culotte de cheval Laughing . Ma poitrine est de taille ok, ni trop grosse, ni trop petite. Avec un soutif, ca va Laughing .

Sev : bon courage pour ta promenade et bon resto alors. Tu n'es pas sortie au parc cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 8:41

axelle: moi aussi je dis 1m63 c'est ce que me dit ma carte d'identité de quand j'avais 13ans. je ne me suis jamais mesurée depuis!
donc je dois faire plus!!! pitetre 1m64. Laughing cheers youpi,je suis grande!!! ma soeur fait 1m70
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 9:08

Laughing Laughing Laughing on reve toutes d'etre un peu plus grande Laughing

Sauf les grandes bien sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale EmptyMar 1 Aoû à 9:08

J'ai grandi tres tot. On m'appelait la grande perche en cm1-cm2. En 6e, tout le monde m'a rattrape confused Laughing Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: