nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 4:36

BONJOUR aussi ! Bonne journée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 5:04

coucou mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sunny

tout d'abord BONNE ANNEE à toutes, santé, amour et sous-sous I love you
j'espères que vous avez toutes passées de bonnes fêtes!
je n'ai lu que les deux dernières pages, je me rattrapperai donc une autre fois Wink

pour moi, les fêtes ont été assez fatiguantes, car dormir pendant deux semaines dans la même pièce que ma mère et mes filles... affraid Sleep
de plus, j'ai été à la bibliothèque dès l'ouverture pour réviser et travailler mon dossier à rendre ...demain affraid . et comme le dossier m'a pris un temps fou (l'interprétation du test rorschach que j'ai fait passé à cyril), je n'ai même pas pu réviser encore, alors que les exam' commencent dans 1 semaine et demie affraid affraid affraid

du coup, je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis de retour, que vous m'avez manqué...et que je vous embrasse fort!!

à bientôt! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 5:12

coucou kati,

contente de ton retour et de voir que tout s'est bien passe (a part les nuits:lol: ).

Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour les revisions. Tu nous diras les dates/heures de tes exams pour qu'on pense a toi.I love you

T'inquiete pas, tu nous avais prevenu qu'avant fevrier, tu n'aurais pas trop de temps. On attend la fin de tes exams avec impatience (comme toi, je suppose:D ).

Alors ma petite sev, j'espere que tu vas mieux et qu'enzo aussi. J'ai vu qu'il avait toujours la gastro. Tu l'as quand meme mis a la hg ?
J'espere que ta soiree hier s'est bien passee.
Je ne sais plus ce que je voulais dire:drunken: Je seche la.
Bon, ba, je reviendrai. Je passe sur mm.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 6:28

j'ai vu qu'enzo allait a la hg. Bon aprem.bounce
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 6:41

cheers coucou !

gros bisous à ma tite kati !

oui enzo est à lahg depuis 13h30, il était content de retrouver tous les joujoux ! ca fait plaisir de le voir heureux mon loulou !
moi je bosse a moitié mais j'ai encore mal au poignet a force de taper, cest chiant !

et toi axelle, ca va ?

nan mais vous avez vu le temps quil fait ??? affraid
il y a 27 ans a cette époque il faisait - 8 et la il fait presue + 15 °
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 8:40

J'ai pas mal bossé cet aprem, ca m'a fait du bien !

Je vais chercher enzo à la HG

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 9:11

J'espere qu'enzo va mieux.

cheers pour avoir bien bosser cet aprem❤

Alors, tu m'as vu sur mm.

Je devrais ptetre enlever ma signature pour voir si on me reconnait. En fait, j'ai change (en2 min) juste apres mon message mais j'ai ensuite du m''absenter de mon bureau et je viens juste de voir. Cela me fait bizarre (et pas specialement joli) mais bon.

Je vais ptetre un peu modifier ma signature allez, j'ai qq min.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMar 9 Jan à 9:25

J'ai commence a ecrire qq chose il y a plusieurs heures mais je n'ai pas reussi a savoir quoi. Alors, j'ai du annule.

Je viens de m'en rappeler:cheers:

En bidouillant mm, j'ai vu a un moment qu'il disait qu'aujourd'hui, c'etait la fete des Alix.

Alors, si c'est vrai, nounette, je te souhaite une bonne FETE:cheers: bounce

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soiree. J'ai encore du boulot mais n'aurais pas le temps de passer apres.

J'essaierai de passer demain mais quand je vois mon programme, j'en ai peur.

Bisous❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 6:16

coucou,

je passais a tout hasard mais ya personne Sad

Je vous souhaite une bonne aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 7:57

COUCOU ! comment ca va ? je suis crevée mais ça va qd meme ! je vous fais de gros bisous pcq exzhom devrait arriver

ca fait qd meme 1 semaine quil nest pas venu voir son fils...

Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 8:29

coucou sev,

j'ai vu pour ta nuit affraid . Tu avais deja dormi avec lui la nuit d'avant ou celle d'avant quand tu avais le cafard apres le malheur de ta copine. Il a ptetre ressenti que qq chose n'allait pas ?
Gros bisous a lui en esperant que cette nuit se passe mieux.

J'espere qu'exzom est arrive la ?

Gros bisous a toi. Je vais laver les petits. Julie est chez une copine.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 13:11

Bonne nuit a toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 13:40

cheers coucou du soir !
Je n'attends qu'une chose : qu'exzhom parte et qu'enzo soit couché pour me jeter au lit !
j espere dormir sans me réveiller, du moins sans me lever pour enzouille
d ailleurs il a la roséole. pas grave du tout mais bcp de boutons sur le dos et le ventre. ca ma inquiétée sur le coup mais c'est vraiment pas grave du tout. cest pour ca quil a eu de la fievre + la gastro apres. bref cest + ou - lié tout ca.
il na pratiquement rien mangé ce soir.
je vous fais de gros bisous mes jolies !

nounette : jespere que tout va bien chez toi, pcq tu viens plus Crying or Very sad

axelle : au fait ca en est où cette envie de bb4 ?? Very Happy

kati : lilou a tjrs la gastro ?

Allez A demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyMer 10 Jan à 13:53

cheers que cela ne soit pas grave pour enzo.
Ne t'inquiete pas pour le fait qu'il ne mange pas Very Happy . Cela reviendra.

Repose toi bien.

Je n'arrive pas a me decrocher de mm confused

Pour bb4; je ne sais pas. Zhom est plutot contre en considerant leur avenir et leur etudes...

On verra. De toute facon, si bb47 il y a (non, bb4 confused pas 47 affraid ), il ne sera pas concu avant sept 07. Cela nous laisse qq mois pour reflechir. C'est pas crise en fait. La derniere n'est pas totalement partie. Je crois qu'a partir de sept 07, si on ne s'est pas decide, je vais etre assez mal Crying or Very sad

Bon, je vais voir julie qui n'arrete pas de sortir de son lit Evil or Very Mad

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyJeu 11 Jan à 7:32

bonjour les mignonnes Very Happy

petit passage du jeudi, avant d'aller chercher tessa à l'école et lilou chez la nounou, reprendre toute la joyeuse folie de tous les soirs (bains, repas, couchers) pour ensuite attaquer mes révisions!

j'ai rendu mon dossier mercredi matin (j'avais bossé dessus jusqu'à 2h du matin pour me lever à 6h30 affraid )...mais je me suis accordée une soirée dodo hier et ne commence qu'aujourd'hui à mettre le nez dans mes cours...j'ai le premier exam' dans une semaine et demie affraid affraid affraid

comment allez-vous, toutes les trois?

nounette, je n'ai toujours pas lu mon retard (honte à moi!)...mais d'après le message de sev, cela doit faire un moment que tu n'es pas passée...j'espère que tout va bien chez toi et je t'envoie pleins de bisous I love you

axelle, tu m'as fait bien rire avec ton bb47 Laughing
je ne savais pas que ton envie de bb4 était si grosse... ce serait dommage si vous décidiez non uniquement pour des raison finacières- même si je comprends tout à fait cette réflexion et que je la trouve importante... mais c'est vrai que entre ici et sept.2007, vous avez le temps d'y réfléchir...

moi, franchement, déjà deux m'épuisent à un point affraid c'est vrai que la grossesse est sympa (et encore, moins quand il y a déjà des enfants, je trouve) et d'avoir un petit bb réchuaffe le coeur...mais je crois que je suis trop égoïste ( et je ne met pas de connotation culpabilisante à ce mot dans ce contexte) pour avoir encore moins de temps pour moi-même...mais bon, je dis ça maintenant mais qui sait, dans deux ans je vous met peut-être un joli +++ sous le nez lol! )

sev, ma choupette, on s'est raté sur msn Sad
j'ai vu que tu n'allais pas très bien hier; fatigue, enzo malade, djanick que se faisait attendre, l'enterrement de ta tante... j'espère que tu vsmieux aujourd'hui I love you
enzo a la roséole alors?? rhàlàlà, que c'est bien la crèche Rolling Eyes la fièvre est passée, maintenant que les boutons sont sortie? je ne sais pas bien comment fonctionne la roséole... oui, fini ici la gastro. smecta et motilium sont quand-même superefficace! mais la minichoupechoupe mange toujours assez peu, ce qui m'inquiète un tout petit peu, car sa courbe a baissé depuis octobre... en meme temps, je me dis qu'elle a commencé à marcher depuis, elle se dépense donc bien plus (surtout qu'elle court déjà affraid )...et j'essaye de ne pas avoir l'air trop choquée quand elle ne mange quasiment rien et de ne pas la forcer- mais c'est assez bizarre comme situation pour moi. surtout que j'ai du freiner tessa depuis toute petite, les soucis d'alimentation je ne les connais donc pas du tout...
bref, j'espère (et je crois d'ailleurs) que c'est passager...

allez, je me pose une demie-heure sur le canapé!
je vous embrassouille I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyJeu 11 Jan à 9:27

coucou kati,

contente de voir que tu vas bien.
Je re souhaite vraiment bcp de courage. Cela ne doit pas etre marrant ces 1 semaine 1/2. Vivement que cela soit fini (et avec succes:D cheers ).

Je ne pense pas qu'enzo ait attrape la roseole a la creche car cela faisait 2 semaines qu'il n'y a pas ete😕 . Dans le metro ptetre😢 . J'avais horreur de ca et j'essayais de ne rien toucher, maniaque comme je suis avec mes microbes:oops: .
Avec un enfant, j'aurai du mal:lol: .

Les soucis d'alimentation, je connais. A part ptetre avec emi mais entre julie et ben, je suis servie:affraid:

C'est rigolo mais avec julie et emi, je trouvais ca facile. En plus, j'etais seule a Bordeaux. Mais je m'en sortais tres bien et malgre les soucis de sommeil, je trouvais du temps.
Je trouve que c'est bcp plus dur aujourd'hui. Est ce la presence de zhom:lol: , je ne pense pas. Je pense que c'est le 3e et donc benjamin.
Ptetre parce que je suis plus vieille ?? ou parce que 3, c'est dur😕 surtout qu'aucun n'est dependant malgre leur 3 ans d'ecart. A 7 ans, je fais tout a julie meme l'aider a manger:affraid: (elle est tres faineante). Benjamin lui ressemble en tout point : caractere et physique. Pfffff

Alors pourquoi un 4e😕 confused confused . Je ne sais vraiment pas:( .
A la naissance de benjamin, j'ai eu une panique assez forte durant 1 journee le 18-5. Puis, c'est relativement passe. C'etait le fait de me dire que c'etait fini.
5 et +, c'est impensable et je trouve pas serieux. Alors, je ne pense pas avoir cette reaction apres bb4 s'il y a.

Mais comme j'ai dit, c'est revenu au presque non la:lol: .

Je ne pense pas que 4 soit plus dur que 3. J'ai surtout vu la difference entre 2 et 3. Maintenant, j'ai pas mal de cas autour de moi recent et futur proche, alors je vais confirmer ou infirmer mes pensees:D . On verra.

Allez, je vais chercher les enfants.
Repose toi bien et je pense a toi pour tes revisions.I love you

Nounette : coucou, comment va ??I love you

Sev : alors, ces soldes ?????I love you

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyJeu 11 Jan à 11:15

coucou !
je suis passée tout à l'heure mais impossible de poster mon message, qui a fini par s'effacer tout seul Evil or Very Mad
KATI : bon courage pour tes révisions ma choupette ! travaille bien mais attention au surmenage Wink
VI, on s'est raté sur msn, j'étais partie faire les soldes, puis récupéré enzo a la hg.
il a vu 1 spectacle la bas. une femme devenait papillon. du coup il dit 1 nouveau mot "pa-illon" I love you Very Happy
je me suis trouvé des bottes soldées. ma mere me les paye pour mon anniv cheers
sinon rien de spécial.
tout a l heure jai grondé enzo, puis je lai consolé dans mes bras et il sy est endormi Rolling Eyes
ca fait 1/2 h quil dort sur le canapé. cest normal il na pas fait de
sieste cet aprem, malgré sa longue nuit, il était fatigué.
axelle: allez, je suis sure quapres bb4 vous arreterez Laughing
demain soir on mange au resto avec mon parrain et sa femme. je pense que j'aurai droit a un petit cheque tongue je vais pouvoir m'acheter 1 nouveau manteau Razz
je vous laisse
bonne soiree !

I love you bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:15

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:16

coucou

sev : cheers pour les bottes
cheers pour lecheque et le manteau. C'est qui qui paie le resto?

tout le monde va bien a la maison. benjamin est passe chez les grands a la creche:cheers: bounce Sad Smile . J'avais presque ma petite larme (mais que presque, faut pas exagerer:lol: ).

allez, je vais voir mm.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:17

Bonjour,

c'est rigolo, je viens de poster et avec ce que tu as dit l'autre jour, je regarde s'il y a le point vert:lol:

C'est chouette ca car des fois j'allais a la premiere page pour voir s'il y avait qq1.

Ca va ?
Tu vas manger ?

Enzo va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:19

si tu ne vois plus le point vert, c'est que je vais sur mm mais je reviens tout de suite. Je pars, je reviens, je pars, je reviens:D
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:25

kikou axelle !
Crying or Very sad benjamin chez les grands à la crèche. à la hg ya que petit (jusqu'à2ans) puis lesgrands(jusqu'a 3ans) donc en mai, enzo sera un grand. ca me fera tout drole pcq prochaine étape, ca sera l'école No déjà !!!
pour le resto je pense qu'on est invité Very Happy j espere en tout cas clown de toute maniere, ils ont les moyens, + que nous en tout cas... en + en général on mange chinois ou jap et j'adore ça ! hier j'ai qd meme été leur acheté 1 ptit cadeau chacun.

enzo vient de m'amener 2 ptits suisses Laughing je pense que cest tres significatif ! et je sens quil ne va rien vouloir d'autre No
Ses boutons sont partis, c'etait juste histoire de nous faire peur pdt 24h !

j ai pas encore mangé car ptit déj a 10h30. enzo a bien dormi, bon il s'est couché tard aussi.

je reveisn tout a l heure
I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:28

je reste connectée mais je vais faire manger Enzo
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:40

je suis reviendue:)

Enzo a til bien mange ?

Pour la creche, on m'a dit qu'on les changeait a 20 mois. En fait, il y a deux salles que depuis septembre. Avant tout le monde etait ensemble mais ils ont recupere, ou plutot retirer la salle qui servait de temps en temps au assitante maternelle pour y mettre les grands.
En fait, il passe l'enfant a cote quand il se debrouille bien a marcher. Et c'est le cas de benjamin. Ils m'ont dit qu'il avait bcp grandi.
Ce n'est pas facile de s'en rendre compte quand on le voit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 EmptyVen 12 Jan à 4:52

mais nos petits n'ont pas encore 20 mois !!! Very Happy
les dames aussi m'ont dit qu'Enzo a bcp grandi pendant les vacances, mais c'est vrai qu'en étant 24h/24 avec on s'en rend pas compte du tout. sauf ce matin, en lui mettent 1 body trop juste, je me suis dit, ah beh si il a du grandir en 2 semaines Smile

Enzo a mangé 1 peu de ptit pot carottes/semoule 2 vache qui rit et 2 ptits suisses. je ne le force pas. peut etre que son appétit a diminué et que ca lui suffit maintenant. heureusement il a de bonnes reserves Laughing

et toi, tu as mangé ?
moi j'attends qu'il soit au lit pour manger bien que je n'ai pas tres faim pour le moment...

bon je retourne le surveiller, il dessine devant midi les zouzous sur la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: