nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 2:38

cheers félicitations pour ta licence kati cheers

et gros bisous a toutes les 3
enzo a fait kk silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 4:21

me revoilou!!!!
je suis lavée,habillée prete a partir manger dehors a l'ombre d'1 marronnier avec.............................
...........................................................
.................................
.......................................................

enzo lol! ahahahahaha vous y avez cru,hein??!!! j'attends quil se reveille pour sortir.il fait sans doute meilleur dehors que chez moi où je suffoque!!

jai lu les immenses messages d'axelle alors comme d'hab je vais répondre comme ca me revient!

pour djanick,qui est venu hier aussi,je ne pense vraiment pas qu on retourne ensemble.comme je nai plus de sentiment amoureux pour lui (en ai je deja eu vraiment???) je ne ressens aucune attirance physique. remarque pas besoin d'aimer pour etre attirée Very Happy

euhhhh... ah oui la maniere dont tu decris tes filles quand tu les laisses au centre,ca me fait penser a moi qd jetais petite Neutral et que ma mere mavait inscrite a la danse et je detestais ca! et jetais nulle! d'ailleurs la seule qui se soit trompée au spectacle de fin d'année: cetait moi ! quelle honte jai eu ce jour là! en + apres je cherchais mes parents dans la salle et comme je ne les trouvais pas,je pleurais! et la prof (que je naimais pas) ma encore plus foutue la honte,en m'emmenant sur la scene et prenant le micro en disant "séverine a perdu sa maman" quelle conne cette prof !!! bref je m'egare là !
donc je disais que je comprends ce que ressentent tes filles ! dailleurs bon anniv Julie en retard!
je me dis que ca va me faire du bien et a enzo aussi la garderie.je ne suis pas sure de pleurer la 1ere fois ou je vais le laisser.on verra bie...

sinon jai pu voir DH quand ils l'ont repassé le mercredi soir a 22h30.qu'est ce que jaime cette série!
par contre je déteste l'ile de la tentation! je refuse de donner 1 peu d'audimat a tf1!
jaime bien koh lanta,ca commence ce soir je crois bounce youpi !!!

kati: j espere que lilouxxxx va mieux!
encore bravo pour ta licence! 2 choupechoupes + les greves et tout ce que ca a entrainé... tu l'as eu !

et super aussi pour le cheval ! tu as de la chance! tu as 1 bonne étoile au dessus de la tete!

ma voisine fait cuire des sardines: ca pueeeeeeeee!

bon,je vous laisse je vais préparer mon picnic!

didier voulait passer hier,manque de pot djanick avait prévu de venir Suspect quel dommage! pitetre cet aprem,si je ne trouve pas mieux a faire geek

elephant bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 4:27

ah oui axelle, tu me demandais si javais pas la possibilité de partir 1peu avant la tunisie.
en fait javais prévu de partir dans le sud a Montpellier mais ca ne va pas se faire Crying or Very sad
ma mere veut quon se paie 1 week end a deauville avec enzouille.je pense quon ira y faire 1 tour...
sinon je vais aller a euro disney,ca va etre sympa meme si enzo est encore petit,ca fera 1 sortie.
jai aussi la maman d'axel(le fils de l'ex de ma soeur Suspect vous vous rappelez?) ils ont 1 maison a Cannes et mont proposé de venir 1peu.mais 5h de train avec enzo et le prix du billet affraid je prefere rester ici et aller a paris plage! tiens d'ailleurs voila 1 sortie que je vais me faire!

allez,jvous embrasse!

A + !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 4:36

cheers sev et kati et nounette,

tu es encore la sev ?
Je vais lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 6:54

suis là mais t'es plus là !

je viens de rentrer de notre picnic mais avec lhorrible chaleur quil fait,nous voila de retour! en + enzo sait monter les marches d'escalier alors lui courir apres sous 10000000° de soleil tapant, je dis NON !!!!!!!!!!!!!!!

je vais essayer de le coucher et moi je vais prendre 1 douche froide tellement jai chaud! je devrais mettre 1 jupe mais je maime pas en jupe Rolling Eyes alors vive les pantalons qui collent! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 6:58

si si je suis revenue il y a 5 min quand tu es la d'ailleurs. comment tu sais que je ne suis plus la confused
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:13

eurodisney et deauville, sympa cheers . C'est deja ca. Smile
Dommage pour cannes. Smile

Kati : cheers cheers pour ta licence. C'est super. En route pour la maitrise. Je dirai meme M1 Smile bounce

Laughing les pantalons qui collent. Je suis pareil pour els jupes. Je n'en porte jamais. Malheureusement pour zhom qui aimerait Smile . En ce moment, je met des pantacourts mais ca colle un peu. Tu vas me dire a moins d'etre en culotte, il n'y a pas de raison que les jupes ne collent pas. A la maison, je suis en petit short. Des que j'arrive a la maison, j'enleve mon pantalon et je suis en culotte jusqu'a ce que j'ai pris ma douche. Cad apres 1 bain et 3 douches Laughing Bien que le bain est souvent apres. Sauf ce soir. Je vais essayer d'etre tot et je commencerai par benjamin. J'espere qu'il voudra bien aller au lit. Sinon, il rale tout le temps avec les 3 douches et cela prends quand meme au moins 30 min. Quand j'ai de la chance, il ne vomit pas en pleurant. Non, cela est des fois limite mais cela fait un moment que cela n'est pas arrive. Smile .

Dur dur pour la danse. Tu me fais avoir des remords car julie fait de la danse depuis septembre mais comme pour tout, elle ne veut pas y aller. Mes enfants ne sont heureux qu'a la maison confused .
J'ai dit que je l'inscrirai encore cette annee meme si elle n'aime pas trop. C'est deja mieux que judo, gymnastique ou autre. A la fin de l'annee, ils vont faire un gala.
Je disais donc que deja que je n'aime pas ca mais apres ce que tu me dis, j'espere que je ne lui fais pas subir la meme chose confused pale Crying or Very sad .

Julie est tres timide et introvertie, mal a l'aise en grande compagnie. Elle est tres faineante et je la douche encore, lui lave les dents et l'aide a finir (voir donner) a manger affraid affraid . Je dis non, mais elle ne mange pas alors je capitule. Emiline est ok pour ca. Julie maigrit a vu d'oeil et depuis qq temps elle n'aime plus rien manger affraid Crying or Very sad . cela m'embete terriblement. Entre elle et benjamin, je suis servie Rolling Eyes
Je me dis qu'il faut qu'elle fasse un peu de sport au lieu de tout le temps rester a sucer son pouce devant la tele affraid
Non ????????????

Je ne regarde pas trop les telerealites a part nouvelle star et star academy. C'est surtout du a un manque de temps mais je n'aime pas trop non plus. C'est vrai que koh lantha ou je ne sais comment n'a pas l'air trop mal. Je n'aime pas l'esprit de l'ile de la tentation et je n'ai jamais vu. De toute facon, pas le temps Smile .

Alors, ya encore qq1 car ensuite vous ne me voyez pas avant lundi 31 juillet, au moins car je prevois pas mal de boulot .

Dites, je vais aller voir les derniers messages de nounette, elle nous a ptetre dit qu'elle partait, non ??
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:25

Dernier message de nounette le vendredi 30 juin confused affraid
""
coucou rapide

pas bcp la car totalement a plat car mes insomnies sont revenues. Ethan est par contre en super mega forme, limite chiant!!!

je vois que vous etes bien occupee.
axelle j'espere que tu vas trouver une date pour ta puce
sev : c quoi qui va pas avec didier? trop collant?

j'essaie de passer cet AM si je ne m'endors pas comme hier!
""

Euh, j'espere que tu t'es reveillee nounette et que tes insomnies sont parties. confused

Non, sans rire, comment ca va ?
Si tu nous lis, fais nous juste un petit bisou. STV I love you Sad
On pense a toi et on s'inquiete.

Je suis remontee assez loin et nulle part tu nous as dit que tu partais, a moins que je ne sois pas remontee assez loin.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:26

Bon, sev doit etre en train de fondre sous une bonne douche froide. A moins qu'elle ne se batte avec enzo pour qu'il aille au lit Laughing

Dans 1h, je me prepare a partir.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:41

finalement je me suis mis sur mon lit et je lisais mais jai chaud aux yeux Laughing sans rire,mes lentilles adherent a mes noeinoeil Laughing
pour ta fille qui naime pas manger et qui maigrit,cest bizarre...elle est si difficile que ca? pour les activités,tu lui as demandé ce quelle aimerait faire?? moi je revais de faire du piano ou du tennis,ma mere ma inscrite a la danse (classique en+) pendant 3ans Rolling Eyes apres jai voulu faire du volley en 6eme.jai assisté au 1er cours seulement Laughing jaimais pas les autres gamins ni la prof tongue

bon,pour nounette,cest vrai que ca fait presque 1mois quand meme!!!!!!!! peut etre quelle na plus le net ou quelle est en vacances.

bon enzo dort,cette fois je vais me doucher!

axelle: si on se re croise pas d'ici là : PASSE DE BONNES VACANCES PROFITEZ EN BIEN AMUSEZ VOUS etc. I love you


Laughing moi aussi je suis en culotte et soutif des que je suis chez moi !

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:43

ah oui,je vois si tu es connectée pcq ya marqué "axelle en ligne" sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:43

dailleurs cest pas ca le nom, c'est "utilisateurs enregistré" et là tu es connectée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:44

Laughing ah beh là t'es repartie alien
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:49

C'est bizarre car je ne suis jamais repartie; Ou alors quand tu changes de pages, par example si je vais sur mm ou hotmail ou autre, il dit qu'on est partie ?

Je suis la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 7:51

oui je pense que si tu changes de pages,ca te déconnecte

t'as vu mm ne veut plus de crazy cow Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:02

c'est rigolo ce que tu dis sur tes lentilles car lundi ou mardi, je ne sais plus, j'ai ete incapable de retirer ma lentille droite. Rien ne venait quand je pincais avec les doigts. Je commencais a avoir assez mal. Et je n'arrivais pas a voir si j'avais la lentille. Vu que je n'ai pas une forte correction, je n'arrive pas trop a voir si je les avais ou pas confused Laughing . Bien que je me disais que je l'aurai remarque en conduisant non ? Quoi que, ptetre pas.

Je me disais si je ne l'ai pas je suis en train de me trusider l'oeil pour rien affraid . Et puis quand je bougeais avec un doigt, j'avais l'impression de decoller un peu mais au niveau du bleu, c'etait coller affraid confused
La peur que j'ai eu. J'ai regarde s'il y avait un ophtalmo dans ma ville mais non affraid alors, j'ai reessaye avec la peur au ventre.
Heureusement zhom etait la et il m'a aide. Et je ne sais comment, elle est partie pale pfff quel horreur.

Je galere assez pour les mettre. Je les ai depuis peu 2003 je crois. Avant le danemark, le medecin disait que medicalement, je n'avais pas besoin de porter tout le temps des lunettes. Au retour et apres 2 enfants, ou alors un autre medecin Laughing , il me dit que je devais les porter tout le temps affraid .
Je ne supporte pas des lunettes sur mon nez. Pas pour l'estetique (zut, ya un h qq part Laughing ) mais pour la gene.
J'ai essaye les lentilles et cela s'est tres bien passe pendant 2 ans. Puis conge de maternite pour benjamin et visite en janvier 06. Pas de changement de vision alors j'ai repris les memes lentilles (enfin des neuves Very Happy ) apres 1 an sans. Et je trouve que j'ai tous les malheurs du monde a les mettre, les enlever (bien que a enlever, d'habitude ca va). Une etait meme dechire. Pourtant, je paie dans les 80-85 euros les 6 (rembourse par la mutuelle de zhom, ouf).

Voila, mes deboires lentilles. Generalement, je ne les met pas WE et mercredi et je porte mes lunettes que pour la tele ou conduire, ca va.


Pour nounette, ptetre qu'elle a des pb d'ordi, oui. J'espere que ce n'est que ca.
Parce que Nounette, si tu es partie en vacances, tu aurais pu nous prevenir quand meme Wink .

Bon, je vais faire mon ptit tour de labo.

Ya vraiment personne pour discuter ? Je ne vais pas travailler les dernieres 30 min Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:05

Sev est la. cheers
Ptetre plus, tiens je vais voir Laughing

oui, mm et crazy Laughing Laughing . En tout cas, elle a l'air d'avoir seule ce pb.

Ptetre qu'elle postait trop Laughing

De toute facon, elle a dit qu'elle partait en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:06

ah ba non, tes parti.

En tout cas, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ton nouveau avatar ou je ne sais comment vous l'appelez. Trop rigolo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:08

ca marche, tes revenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:15

lol! tes déboires avec les lentilles !!! moi une fois ma lentille s'est mise de l'autre coté de mon oeil affraid enfin,j'exagere Laughing elle etait cachée presque sous la paupiere! jai eu peur aussi!!!!
avec la chaleur,jai du mal a les enlever le soir.alors des que je rentre chez moi et que je sais que je ne vais plus sortir,je mets mes lunettes.moi non + je ne maime pas trop avec mes lunettes,on dirait 1 secrétaire hyper sérieuse ou alors 1 maitresse.moi jai des lunettes depuis lage de 13ans et lentilles depuis lage de 17 ans je crois...tu prends quelle marque? ca coute hyper cher

tres severe! deja que je souris jamais,jai lair méchant!!
ouais il est trop Laughing mon avatar-hippopotame! on dirait moi,non?! affraid tas du bol que la mutuelle de ton zhom rembourse.la notre ne rembourse pas l integralité.dailleurs il faut que je verifie.pcq cest moi qui paye mais cest ma mere qui est remboursée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:16

lol! lol! lol! lol! lol!

mon message s'est mélangé! des quon rajoute 1 smiley , ca décale lecriture ja vais pas édité(jai la flemme Laughing ) mais jespere que vous aurez compris le puzzle de mon post geek
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:16

ah et puis sur tes questions sur julie.

Oui, elle est tres difficile. Pour manger et autres d'ailleurs Laughing . Faineante en fait est le mot qui lui convient le mieux. Heureusement qu'elle ne marche pas trop d'ailleurs, car a la longue, elle serait obese affraid

Si je lui demande ce qu'elle veut faire Laughing Laughing Laughing
RIEN. Laughing
Non, non pas la danse classique, au secours, je ne suis pas si mechante Laughing .
Non, je l'ai mise a modern jazz. Cela peut etre sympa pour apprendre des mouvements si plus tard elle veut danser. Et normalement, ce doit etre cool non ?
J'ai toujours voulu en faire mais ne l'ai jamais fait.
Et docteur, Vous croyez que je reproduis mes reves sur ma fille ou je ne sais plus comment on dit, les grands mots Very Happy

Bien que cette annee, j'ai cru plutot voir des echauffements, etirements, pas trop de danse. J'espere que cela changera, c'etait sa premiere annee. Si c'est comme la musique, les premieres annees, c'est casse pied.

En revoyant qq ancien message, j'ai vu que didier travaillait a la poste, ou similaire.
Je faisais de la musique avec les personnels de la poste et de france telecom. Le copain de ma meilleure amie (enfin qui l'etait et dont je n'ai plus trop de nouvelles Sad Crying or Very sad ) est le secretaire ou tresorier confused de la musique des PTT et france telecom. Il travaille donc a la poste mais c'est cool ce qu'il fait Smile .

Bon, allez je vais faire mes 5 min de tour de labo puis je vais me preparer a partir.

En tout cas, merci d'etre rester un peu avec moi sev. Cela m'a fait tres plaisir. Tu vas pouvoir aller a ta douche avant qu'enzo se reveille. En esperant qu'il n'est pas deja reveille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:21

enzo Sleep encore
je ne suis toujours pas douchée...
alors puisque tu pars, j'y vais de ce pas ! je creve de chaud,je sue de partout !

ca va le modern jazz,c'est beaucoup mieux que le classique,avec les tutus roses et les pointes! quelle horreur!!

oui didier bosse a la poste Arrow il est con ce truc: Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

farao re BONNES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:21

non, je ne trouve pas que tu ressembles a l'hippopotame. Tes narines sont plus fines Laughing .

Je connais un gars aussi qui m'a dit 2-3 jours avant mes deboires qu'il avait eu ton pb. J'ai pense a lui a ce moment en me disant ptete que c'est pareil. Je ne sais plus comment il avait fait. S'il me l'avait dit d'ailleurs. confused

La crim aussi, c'est genant pour les lentilles.

Lentilles ophtalmic je ne sais plus.
En fait, je suis un peu myope et un peu astigmate. La correction a l'astigmatisme (dur a ecrire et dire Laughing ) coute cher je crois

Cool pour ta mere pour les remboursements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 21 Juil à 8:22

quand je dis que je ne suis toujours pas douchée, SI !!! je me suis douchée ce matin quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: