nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:29

oui, il y a plein de smiley qu'on n'utilise pas car on ne sait pas quoi en dire Arrow bom rabbit monkey cat alien @ Like a Star @ heaven What a Face Exclamation farao rendeer cherry albino study elephant

yen a ptetre d'autre. Bien que ptetre celui la ok Exclamation .

Je te fais de gros bisous. I love you

Merci pour tes "bonnes vacances et autres" ( Laughing je ne savais pas quoi ecrire Laughing ). Tes bonnes paroles Very Happy .

Je te souhaite une bonne douche et une bonne semaine cheers . J'espere que tu vas trouver de l'occupation.
Bonne rencontre avec didier, si elle se fait. Smile

Kati : je te fais de gros bisous aussi. Occupe toi bien de sev Very Happy
Passe une bonne semaine. Cyril revient bientot, je pense.

Vous allez me manquer I love you I love you mais je vais essayer de ne pas penser a vous. Bien que vous oui I love you , mais pas mm du tout Smile .


Allez, je me deconnecte sunny
cheers vives les vacances et le changement d'air.

Razz pour les bagages a preparer et que je suis tres en retard Crying or Very sad
Et demain midi, on est chez ma BM pour son anniversaire et on aimerait partir direct alors bagages doivent etre finis avant 12h affraid
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:30

moi je suis myope presque comme 1 taupe! et bete a dire mais je vois trop bien avec mes lunettes albino

pfffffffff même me doucher est une épreuve!

axelle,tu vérifie bien tout au labo,hein?!!! Laughing

que vais je faire sans toi cette semaine?
heureusement kati sera encore 1peu là...
mais apres SSSSSSEEEEEEEEUUUUUUUULLLLLLLEEEEEE au monde que je serai Laughing
pas grave! je me ferai des copines au parc,d'ailleurs y en a une sympa qui a 1petit Max de 9mois qui essaie deja de marcher tout seul affraid mais enzo lui fait peur! et le petit Max a pleuré cet aprem pcq il voulait etre dans mes bras!!!!! la pauvre maman devait se sentir vexée! et moi je plais déjà aux bébés Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:32

ba, tu te douche combien de fois par jour confused .

Je le fais que le soir. De toute facon, je n'aurai pas le temps le matin.

Vous allez me manquer. Je n'arrive pas a eteindre.

I love you I love you Bisous I love you I love you
Cette fois, je pars.
Sev, pars vite dans ta douche avant qu'enzo se reveille et merci de m'avoir tenu compagnie (je l'ai deja dit mais je me sentais seule et c'etait un bol d'air Smile ).

I love you Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:34

oui oui, je vais verifier. C'est bien, tu me connais bien Laughing .

Et je ne pars qu'une semaine ensuite, je devrais etre la les 2 premieres semaines d'aout. En fait, on en a discute avec kati pour se croiser et ne pas te laisser seule (c'est pas vrai Laughing mais cela tombe bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:35

jme douche en principe le matin mais là vu la quantité de sueur accumulée sur ma jolie peau Rolling Eyes Laughing je ferai mieux de me jeter dans l'eau !

mince j'ente,nds enzo se réveiller tongue

allez gros bisous axelle! a bientot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:36

en disant ca, j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances alors kati, bien que je suis la le 31 ou au moins le 1 aout.

Allez, j'y vais, je veux etre a 17h au centre d'emiline et j'ai pas fait mon tour Laughing

Bisous (je me repete un peu hein Laughing ) Mais je vous fais de gros bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 8:37

A bientot, tu as ptetre le temps pour une douche eclaire Laughing
Je suis partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 21 Juil à 10:33

wahooooooooooooooooooo, quelles bavardes Laughing

ça y est. ils sont partis. me sens un peu seule, là. lilou dort...tessa a pleuré en partant. fallait que je prenne sur moi et lui faire la pub de son séjour à la mer No la boule que ça m'a fait dans la gorge...c'est bizarre parce que ce n'est pas la première fois qu'elle part et elle n'a jamais pleuré...mais bon, on ne trouve plus son coussin doudou chéri depuis hier, c'est pitètre ça aussi . heureusement qu'elle a d'autres coussins et pleins de doudous Shocked

lilou, je ne l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui. beaucoup de dodo. a refusé tout ce qui est chaud à manger et était très pleurnicheuse. qu'est-ce que je la comprends Exclamation j'ai jamais autant souffert que pour les dents (de sagesse) affraid

cyril revient demain. bien que je lui ai fait toute crise. en fait, j'ai vraiemnt peur des gros méchants (ne rigolez pas! Laughing ) et je déteste par dessus tout d'^étre seule dans une maison. même si c'est la mienne. en plus, lilou n'est pas bien du tout. si j'avais été lui, j'aurais proposer de suite de rentrer le samedi (et pas dimanche comme prévu au départ). et ben non, non seulement il ne me le propose pas mais en plus il commence à discuter quand je le lui demande affraid nan mais Mad il me connait au pas???
ça c'était au téléphone. et quand il est rentré à midi et qu'il m'a dit qu'il rentrerai samedi, je lui est dis que je ne voulais pas qu'il vienne avant samedi. qu'il pouvait rentrer quand il voulait mais qu'il ne dormirait pas à la maison affraid .
ouais, des fois je suis assez affraid , je le reconnais. surtout avec mon pénible Laughing . c'est une marque d'affection, je le lui dis What a Face

bref, il rentrera demain. Laughing

je crois que tu l'as dit sur mm, axelle, que tu trouve ta fille très belle. et ben, il me semble d'avoir vu qu'une seule photo de tes 3 enfants ensemble, une superbe. et je me rappelle que la beauté de julie m'avait frappée. mais je crois que emiline avait un très beau visage aussi, si je me souviens bien...beau travail, madame Laughing

c'est vrai que julie paraît difficile. lilou mange très bien, et tessa doit être retenue, tellement elle aime manger. je ne connais donc pas du tout ce pb du repas mais je l'imagine bien difficile. et pénible.

pour le sport, elle a déjà fait autre chose avant la danse? tu as demandé à la prof comment ça se passe? parce que tessa faisait toujours la tête avant et après la gym mais pendant elle s'éclate. c'était (c'est) sa manière à elle de faire "payer" qu'on l' "abandonne". même si elle s'amuse. petit à petit, ils vont comprendre comment c'est chouette sans les parents.

bizarre aussi qu'elle au centre de loisir. elles vont où ses copines? pas dans le m^me centre?

mais bon, les pleurs au départ de papa/maman, je les vois d'un bon oeil. je me rappelle avoir souvent pleuré à des situations comme ça. et après je ne voulais pas repartir.
mais c'est vrai que si c'est un truc qui revient souvent,et pour la meme chose en plus, je m'inquièterais aussi.
pf, pas facile.

tiens, je me dis que je suis en train de discuter avec axelle alors qu'elle ne reviendra surement que la semaine prochaine. Suspect quoique, pas un 'tit coup d'oeil ce soir? Laughing

sev, ouaaaaaaaahhhhhh, j'ose même pas imaginer l'horreur de la chaleur dans ton appart' affraid affraid affraid autant je n'aime pas le froid, autant je DETESTE étouffer de chaleur. surtout si la mer est loin.

chuis déçue Sad tu devais venir chez moi aussi (avant que ces sales billets de train viennet se meler de l'histoire). tu ne m'aimes plus et c'est pour ça que tu n'en parles pas?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi, petite, ma mère m'avait inscrite à la gym de l'école. j'étais assez forte, fait des compétitions et tout...mais ça ne plaisait pas vraiment. me mère m'a donc laissée arrêter. puis, j'aimais beaucou le basket. et ma prof que entrainait aussi l'équipe de l'école m'avait demandé si je ne voulais pas faire partie de cette équipe. j'étais flattée et ravie...et j'ai assisté une fois à l'entrainement. ils ne s'amusaient pas du tout dans cette équipe. c'étaot entrainement pour ganger le championnat. pfffffffff.
puis j'ai rien fait pendant un moment...jusqu'à mes 14 ans où ma mère m'a ENFIN authorisé de faire du cheval (l'avait trop peur que je me fasse mal avant) bounce bounce bounce et j'ai évidemmment ADORE cheers . mais là aussi ça parlait que compèt' et prix...je crois que je ne le possède pas du tout, cet esprit de compétition...

bref Laughing , je trouve que le sport est superimportant pour le développement des enfants. c'est eux qui choississent, mais il faut faire quelque chose. et si ça ne leur plaît pas (le sport choisi), et ben on en discute. mais pas question non plus de changer chaque année. pour moi c'est donc une partie importante de l'éducation.
et s'il y a une mauvaise expé comme pour toi, sev, c'est aux parents de ne pas laisser se décourager le gosse et surtout ne pas le laisser sur cet échec. lui proposer autre chose. parce que là, dans ta tête est rsté uniquement cette scène horrible où tu te sentais si ridicule. c'est nul. et en plus ce genre d'expé affectent vachement l'image qu'on a de soi-même. alors vraiemnt, les parents devraient y remédier au plus vite!

sinon, moi aussi je souris méchamment quand je vois que crazy a tjs des pb d'ordi. surtout que c'est SURE que ça ne vient pas de mm. sinon ourquoi nous on a rien?? d'ailleurs, comme elle en parle à chaque message, elle m'énerve dès que je vois son pseudo. et je zappe son message Laughing pô bien, je sais Razz

au fait...vous avez lu les vacances supersympa de nos chers amies yodi et sira? une catastrophe Laughing
yodi qui se sent toujours obligée de se vanter avec son superchéridamouradirablequifaittoutdanslamaisonetenpluspenseauxcadeauxpoursapetitefemme Laughing ...et ben, il paraît que l'autre n'a rien foutu de toute la semaine affraid la poooooooooooooooooooooovre Laughing

et sira qui ne s'occupent pas de ces gosses mais qui était obligée pendant une semaine car pas d'internet ( tongue ) a découvert que ces enfants sont de vrais terreurs. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing

moi, j'aime bien l'ile de la tentation. de toute façon, à part les trucs avec des soit disant célébrités, j'aime toutes les télé-réalités. j'aime quand il ne faut pas réflechir et qu'on peut dire du mal des gens sans se retentir. n'ayons pas peur, j'aime les choses connes! Laughing j'assume lol!

et, euh...sev, koh lanta, c'est sur tf1 aussi, non? scratch

bon, j'ai trop chaud dans ma chambre. bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée!

et tTRES TRES BONNES VACANCES à axelle I love you
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptySam 22 Juil à 1:50

hello!

jai vu didier
jai vu didier
jai vu didier

c'était court 18h30/22h mais c'était sympa. il ne s'est rien passé du tout,pas grave du moment qu'on s'est vu et qu'on a passé un bon moment,c'est cool !
sauf que comme je lai raconté sur MM,Enzo s'est étouffé Crying or Very sad par ma faute.et a vomi.mais c'est dd qui a tout nettoyé!
bon,je peux pas rester + longtemps...
en + mon chauffe eau s'est éteint et je ne sais pas le rallumer!
djanick vient cet aprem,je vais devoir me laver a l'eau froide Rolling Eyes

kati: jespere que lilou va mieux.et que le pénible va vite rentrer pour te rassurer et te faire 1 gros calin!

je te zaime ma kati,voyons!!! I love you I love you I love you même si je ne viens pas te voir! de toute facon,on se verra 1 jour ma choupette d'amour Very Happy

axelle: bon,tu liras a ton retour.mais je te souhaite pour la énième fois 1bon séjour avec ta famille!

nounette: clown coucou si tu lis et même si tu lis pas!

bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyDim 23 Juil à 3:42

bonjour Very Happy

cheers hurraaaaaaaaaaaaaaaaaa, premier matin sans fièvre pour la mini-choupechoupe cheers pouhhhhhhhhh! enfin! je commencait à me poser des questions quand-même...
bref, chuis toute contente, ma liloux va enfin mieux bounce

mais c'est dingue quand-même, ce que les dents peuvent faire...pour tessa on n'a jamais rien vu venir. on trouvait juste par hazard des petites dents en plus confused

bon, alors, comment va ma choupette ce matin? bien dormi? pas trop chaud?
bounce bounce bounce pour ta soirée avec didier vendredi! hé, tu sais, un mec qui nettoie du vomi d'un gamin qui n'est pas le sien...c'est vraiemnt une perle Shocked . y en a pas beaucoup, je crois affraid c'est bon signe Wink

d'ailleurs, rhooooo ma pauvre, la trouille que t'as du avoir quand enzo a failli s'étouffer affraid . mais t'as très bien réagi! comme disait jesaisplusqui sur mm, faut mieux vomir tout son repas qu'étouffer!! c'est avec quoi d'ailleurs? un morceau de pain?
de toute façon, je crois qu'à part surveiller et réagir vite en cas d'incident, on ne peut pas faire grande chose. c'est une période pénible pour les parents je trouve: les petits veulent marcher partout (sans être vraiment stable encore), ils veulent gouter à tout (sans avoir vraiemnt compris qu'il faut mâcher, pas faire le clown en mangeant etc)... ça me fait peur, tout ça affraid
moi, je prie pour que cyril soit là, si un jour un de mes enfants devait avaler à travers et manquer de s'étouffer. parce que je ne sais pas si dans la panique je pourrais réflechir à la meilleure chose à faire Rolling Eyes

dis, avec didier, vous êtes quoi alors l'un pour l'autre? il te considère comme sa copine? une fille magnifique, intelligente et avec un coeur énorme (si si I love you ) qu'il aimerait connaître plus? il voit quelqu'un à coté? il a envie de s'engager? pourquoi il ne passe pas plus souvent?
et toi? comment le vois-tu? il déclenche toujours des papillons dans ton ventre? ou est-ce que tu commence à te détacher, vu que vus ne vous voyez pas souvent? tu es allée chez lui déjà?

bon, si t'as pas envie, pas de soucis, tu ne réponds pas... Smile

au fait, elle rentre quand, ta maman? elle était partie avec ta soeur, non?
tu as eu des nouvelles pendant la semaine?

ici, lilou va donc mieux ce qui est une TRES bonne chose! mais on n'est pas tranquille pour autant, car mon père (de passage entre l'espagne et la république tchèque) s'est invité pour dimanche soir/nuit avec sa femme. je dis pas belle-mère parce que ça me fait bizarre. mais je l'aime bien Very Happy . comme ils vont faire le récit de leur séjour à ma grand-mère (pénible Rolling Eyes ), je n'arrête pas de dépoussiérer TOUS les coins de la maison. il il y en a, des coins affraid Laughing et puis je délègue des "activités ménagères Laughing " au pénible. du coup, hier soir j'ai fait d'abord les courses (parce que faut quand-même préparer un bon repas pour dimanche soir affraid ) et après on n'a pas posé les fesses de la soirée affraid affraid et on n'a pas fini Suspect

le menu: apéro (petites moules à l'espagnole, tomates cerise, craquers, olives), entrée avec une bonne salade de laitue, puis tarte aux tomates et lapin à la moutarde au BBQ, fromage, mousse au chocolat (que j'ai fait hier soir à 1h du matin affraid ), café.
hmmmmmmmmmmm, j'ai envie d'y être déjà Laughing

hé, vous vous rendez compte: mercredi ça fera 8 (! affraid ) ans que j'ai rencontré mon pénible à moi!! 8 ans!!! c'est énorme!
on va voir si mon amie nathalie ne peut pas venir ici garder la liloux samedi soir pour qu'on sorte en amoureux...j'ai envie d'aler en boîte, ça fait trop longtemps. bien que j'ai un peu peur d'y retourner après au moins 4 ans sans affraid si ça se trouve, je ne sais même plus danser affraid Laughing

bon, cyril est revenu. il était parti acheter le pain. et la moutarde Rolling Eyes parce que bon, le lapin à la moutarde est comme même mieux avec de la moutarde, non? lol!

je te bisouille, ma petite sev! passe une bonne journée I love you

axelle: t'es surement arrivée à destination...j'espère que tout se passe pour le meiux! amuse-toi bien, ma jolie!

nounette: on pense à toi Wink

bizzzzzzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyDim 23 Juil à 7:43

discu principale - Page 39 Coucou29 coucou!

kati: c'est vrai que Lilou fait pas les choses a moitié pour ses dents! contente pour vous que la fievre soit tombée!

pour didier,je pense qu'on est + amis qu'amants.finalement c'est bien aussi...peut etre que notre relation évoluera petit a petit.on en parle peu en fait de notre "futur commun".on est bien comme ca,malgré le fait qu'on ne se voit pas souvent.mais on est en contact pratiquement tous les jours. sms ou msn.c'est bien,ca me va aussi.jaimerai le voir plus souvent,mais ca viendra peut etre.
quant aux fameux papillons,ils sont encore là ! Very Happy mais moins qu'au début où je ne faisais que penser a lui.
peut etre qu'inconsciemment je me conditionne a ne pas faire de lui 1 obsession.pfiou,c'est pas tres clair ce que je dis!
en fait je ne veux pas trop m'atacher a lui de peur que ca ne marche pas entre nous...
je nai pas été chez lui non...
j'aimerai quil vienne ce soir,cest mon dernier soir seule chez moi! ma mere rentre demain (ma soeur n'est pas partie avec elle cette fois Wink ) mais j'en ai 1peu marre de faire le 1er pas.
c'est mio qui lui ai proposé a didier de passer chez moi le soir où enzo a vomi partout.
il nous avait rejoint au parc et je lai invité a venir...il a pas hésité non plus Razz peut etre quil attend que se soit moi qui prenne les choses en mains.........
pcq je vous ai pas dit,mais la fois où nous avons fait "hum-hum" il m'a trouvée "crispée" Embarassed en fait j'étais intimidée et pas super à l'aise avec mon corps......il n'a pas compris ca. cest dommage pcq du coup moi je me suis sentie moins désirable. alors qu'a ses yeux ce n'est pas le cas...il me l'a dit. mais comme je n'ai pas confiance en moi et que je doute de mes "capacités" avec 1 homme depuis la naissance d'enzo, ca m'a vexée......
je vous en avais pés parlé pcq je trouvais ca bete mais bon,now c'est fait !!

bon,je valide avant que ca coupe comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyDim 23 Juil à 7:54

donc je disais qu'en qq sorte notre 1er calin n'avait pas été ressenti de la meme maniere. j'entre pas trop dans les détails Laughing mais j'avoue que je n'ai rien fait Embarassed j'étais pas active du tout,du tout...je ne lui ai pas montré que j'avais envie de faire "hum-hum"...... alors je me suis mis dans la tête que j'avais été nulle pour notre 1ere fois. lui m'a assuré que non,juste que j'avais l'air mal à l'aise......
enfin bref......je vais pas m'attarder la dessus.mais la prochaine fois(s'il y en a une!!) je mettrais de côtés tous mes complexes et laisserai parler mon coeur et mon corps Rolling Eyes (que c'est beau!) et j'arreterai de me dire "est ce quil ne va pas trouver mes seins trop pendants? et mes cuisses trop grosses? " etc.
IL FAUT QUE J ARRETE DE PENSER A CETTE 1ERE FOIS !!!

ton menu a lair MIAAAAAAAM sauf le lapin............ Crying or Very sad pauvre petite bête! je ne mange pas les pinouches! surtout que j'en avais un......je mange que des poulets et du jambon pig c'est ce soir alors qu'ils viennent ton papa et sa copine? nettoyez bien !!!!!

8 ans avec le pénible ! bounce ca se fête! c'est super ! c'est ton 1er,1er????? Embarassed tu réponds pas si tu veux pas,hein ma choupette! je crois que tu avais déjà dit que oui,mais je sais plus tongue

axelle et nounette: je pense à vous mes zolies ! je crois que vous aurez de la lecture à votre retour.bien que nous ne sachions pas où est passée notre pitite nounette Neutral

mes chéries ( tu vois axelle,moi j'ose vous appeler comme ça Laughing ) je vous laisse.je vais profiter du fait que mon zouzouille fasse dodo pour faire un brin de ménage. sinon ma mère va encore me dire que c'est le bordel ! !!!!!


gros bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 24 Juil à 3:35

bonjour, bonjour sunny

comment allez-vous, ce lundi matin?

axelle: elle est bien, la piscine? et les repas alors? pas trop chaud? Laughing

nounette: t'es pitètre en vacances... confused

ma petite sev: alors, il est venu hier soir, didier? rhàlàlà, c'est compliqué tout ça... normal que tu essayes de ne pas trop t'attacher de peur d'être déçue par la suite des évenements. mais bon...il est vraiment long quand-même, ce garçon. il ne te propose jamais de venir te voir parce qu'il en meurt d'envie? pfffffffffffffff.
ohhhhhhhhh, mais c'est pas grave de rien faire au lit-tant que l'autre prend bien les choses en main Shocked Laughing . et pis, tu as été mal à l'aise parce que justement ce garçon ne t'es pas égal, tu veut vraiemnt lui plaire...pas comme avec cet ali pour lequel tu ne ressentais pas grande chose. didier t'as dit qu'il a été déçu par cette première fois? ou c'est toi qui se sent mal et un peu "coupable" après de peut-être pas lui avoir donné tout ce que t'aurais voulu lui donner... vous en avez reparlé concrètement?
hé, tu sais, moi je trouve qu'il vaut mieux une première fois un peu "raté" (et encore c'est pas vraiment raté quand-même!), comme ça ça ne peut aller qu'en s'améliorant Very Happy . le contraire serait quand-même plus grave, non? affraid lol!
mon ami mohammed m'avait dit une fois qu'il ne sortait JAMAIS tout son jeu au début d'une relation (il se disait plutot doué au lit albino ) pour être sur de réserver le meilleur uniquement pour la fille qui comptait vraiemnt pour lui. bon, c'est une théorie comme une autre Razz

et pis, faut arrêter avec ces vilains complexes, ma mignonne! tu es vraiment jolie I love you ! tu te rappelle comment on a commencé à se parler sur mm? je lisait mm de temps en temps et j'avais remarqué que ton fils était né le même jour que lilou...et comme t'avais ton blog, j'ai regardé: et déjà là, sans te connaître, je t'ai trouvé belle. ça m'a donné envie de te connaître. et jolie jeune maman avec un bb crô mignon! en plus de ça t'es quelqu'un de sensible, sincère, qui essaie de faire le bien autour de lui. t'es intelligente, drôle...t'as vraiment TOUT pour plaire, ma choupette!
laisse-toi aller et l'homme qui t'aime te le montrera sans aucune difficulté! que ce soit didier ou un autre...

si ça se trouve, didier a pensé que tu étais crispé parce que ça ne te plaisait pas. parce qu'il était mauvais. il me semble que tu l'avais décrit comme quelqu'un de timide aussi, facile alors de se faire des films si on en parle pas vraiment. il a quel âge déjà?
c'est peut-être^pour cette histoire aussi qu'il n'ose pas faire d'autres pas vers toi. de peur de encore faire quelque chose de travers...
rhoooooooooooo, pas simple tout ça scratch

j'espère (et je pense!) que vous aurez une autre "chance" tous les deux. pour ne pas rester sur un arrière gout un peu mauvais. vous vous êtes embrassé vendredi au fait?
il sait que djanick vient souvent chez toi pour voir son fils? peut-être ce n'est pas clair pour lui, cette histoire, peut-être qu'il n'a pas bien compris que c'était vraiemnt fini entre vous...et que c'est pour cela qu'il n'ose pas prendre les devant confused

pf, j'espère que je ne suis pas trop maladroite là. c'est difficile de parler comme ça alors qu'on n'a jamais vu AUCUN des "participants" ( Laughing ).
je préférais passer pour un thé glacée et discuter face à face... Smile

au fait, ici ma soirée d'hier avec mon père s'est bien passé. ils ont bien aimé le repas, on a discuter tranquillou...c'est vrai que depuis que je suis maman, mon père ne parle plus comme à une gamine un peu conne et irresponsable. les remarques méchantes ont vachement diminue. dieu merci. sauf que là c'est ma grand-mère qui a pris le relais Rolling Eyes

en fait, je suis la première fille de mon père et donc la première petite-fille de mes grand-parents. j'ai toujours été très douée à l'école. le divorce de mes parents (j'avais 5/6 ans) s'est très mal passé, avec des violences verbales et physiques envers ma mère autant de la part de mon père que de la part de ma grand-mère (parce que mon grand-père a toujours su faire la part des choses). mon père s'est complètement désintéressé de moi jusqu'à ce qu'il devienne de nouveau papa, mais par contre mes grand-parents ont toujours tout fait pour qu'on garde la relation forte qu'on avait construite ensemble. vu que j'étais douée dans les études et que j'aimais ça en plus, toute la famille (à part ma mère) avait beaucoup d'ambitions pour mon avenir professionnel. d'autant plus que mon grand-père me voyait bien dans son entreprise après mes études... j'étais toujours montré en exemple, mis en avant devant les cousins, par exemple.
bref, depuis que je suis avec cyril d'après eux je "dégringuole". ils ne l'ont jamais dit explicitement...mais je sens très fortement que je suis passé de "l'enfant prodigue" au mouton noir de la famille: très jeune mariée, très jeune maman, études pas terminées (pour eux, pas sur que je les termine... Rolling Eyes ), vivant dans une vielle maison pourrie au trou du cul du monde (pour mes grand-parents qui sont habitués au grand luxe!)...
bref. ma grand-mère ne se gêne pas pour me faire comprendre qu'elle avait rêvé autre chose pour moi Rolling Eyes

DONC ( Laughing ), la journée avec mon père s'est bien pasée. ils viennent de repartir.

pour lilou, je ne comprends pas. pas de fièvre, mais toujours autour des 38°. ce matin, elle s'est réveillée en pleurs confused et j'ai l'impression qu'elle se tient le ventre. je m'inquiète quand-même...surtout aussi proche de notre départ en espagne...

allez, je vous (te lol! ) quitte pour l'instant,

gros gros I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 24 Juil à 5:46

Coucou !!

pffff quelle chaleur! jai cru que jallais tourner de l'oeil dans la rue! on a été mangé dehors Enzo et moi mais trop chaud pour rester 1peu et jouer au ballon.

Didier n'est pas venu hier.de toute façon j'étais pas tres en forme et puis j'aimerai que ce soit LUI qui se propose :p et pas moi qui le sollicite !!
en fait c'est moi qui en ai déduit que notre 1ere fois avait été nulle! lui m'a seulement dit quil s'attendait a autre chose et quil mavait sentie crispée et angoissée.et puis il ma gentiment dit quil s'était senti 1peu seul......autrement dit j'étais passive! ce qui est vrai je lavoue! mais je me sentais intimidée et comme il me plait beh ca ma bloquée! alors qu'avec Ali j'étais completement désinhibée...
on est a parlé apres,oui mais sans plus.il ma dit d'arreter dy penser et que ce n 'etait pas 1 échec...

ton ami Mohamed a raison de ne pas sortir le grand jeu la 1ere fois!!! et cest vrai que ca peut difficilement être pire!!!!!
je verrai la suite!
ah oui il ma dit quil aimait la relation quon avait,et que le sexe serait la cerise sur le gateau...cest 1peu bizarre mais bon... il nest juste pas porté sur la chose...mouais j'en doute!!


je ne savais pas que ca s'était passé comme ca avec ton pere ma choupette! pas cool les GP quand même! du moment que toi tu es heureuse, prout a eux!!!!
et pis ca s'est bien passé alors cest cool !

je vais coucher Enzouille!!!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 24 Juil à 5:53

et merci ma choupette pour ces gentilles choses que tu as dit sur moi I love you si seulement je pouvais penser ça de moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 2:47

coucou Very Happy

alors, comment va aujourd'hui??

moi, j'ai commencé ma journée (de vacances quand-même!) à 7h40 affraid . j'avais rdv chez le doc pour lilou à 8h30. plus de fièvre, mais hier elle était tellement grognon et puis elle s'est réveillée deux fois en larmes que j'ai préféré y retourner pour une sorte de contrôle juste avant l'espagne.
bon, déjà avant je n'avais pas tellement confiance en mon médecin pour les bb (après, elle est très bien, j'ai juste l'impression que les bb la dépassent...c'est elle qui m'avait fait toute cette histoire pour l'allaitement l'année dernière), et là j'ai été chez une autre parce mon médecin n'avait plus de place...et ben, son examen me paraît beaucoup plus poussée affraid . elle m'a dit de faire un examen d'urine quand-même, ainso qu'une radio à cause de cette toux grasse qu'on a eu tout l'hiver et qui est un peu revenue grâce au vaccin Mad ...jamais l'autre m'avait parlé de radio durant tous ces mois (alors que j'y suis allée plusieurs fois tellemnt je ne comprenais pas pourquoi la toux ne partaient pas Mad )
bref, c'est aseez affraid comme truc!

donc, 8h30 docteur, après banque (un rib pour ma bourse et un soucis de prélèvement automatique), puis pharmacie (pour faire ma trousse de "secours aux soucis" des vacances)...puis mercerie pour demander s'ils peuvent me faire un ourlet de pantalon d'ici samedi affraid
puis, mairie dans mon village, demander tous les papiers nécessaire pour le passeport de lilou et faire le papier de l'autorisation de sortie de lilou au cas où on nous contrôle à la frontière.
entretemps, j'ai cru que j'allais rester sur la route avec ma voiture parce qu'elle n'avançait plus du tout d'un coup et qu'elle faisait des drôles de bruit affraid

ouffffffffffff, je suis lessivée après tout ce programme affraid Laughing
en plus, faut que je téléphone maintenant pour la radio de lilou, que je pense à lui faire la prise d'urine d'ici demain, que j'appelle le véto parce que le chien boite et a la patte toute chaude, que je m'occupe des billets de train de ma mère pour septembre, que j'appelle nathalie pour savoir si elle veut bien grader la liloux samedi...bref, chis en plein stress lol!

et vous?
enfin, toi sev. puisqu'il n'y personne d'autre clown

bien dormi? comment va enzouille? ta maman est bien rentrée de la grèce? elle t'a apparté des petits cadeaux Laughing ? elle était partie seule au fait ou avec son ami? ou peut-être UNE amiE? nan, chuis pas curieuse tongue

au fait, je ne sais pas pourquoi j'y pense là, mais tu m'avait demandé il y a peu de temps si cyril était mon premier homme.
et ben oui Embarassed . c'était pas prévu comme ça Laughing
il devait être mon premier, oui (je l'avais décidé qu'on je l'ai rencontré! rendeer ), mais bon, pas le dernier quand-même affraid

lol! lol!

lilou s'assoit de plus en plus souvent dans son lit maintenant. hier je l'ai vu faire sur son tapis de jeu aussi.
c'est pas mal, sa technique: sur le ventre, elle se pousse en arrière jusqu'à rencontrer un obstacle dur qui l'mpêche de reculer d'avantage. elle continue à pousser de ses mains jusqu'à se mettre dans une position de yoga très techinque (à genoux mais les jambes croisées) Laughing , puis elle force des pieds pour les dégager dessous ses fesses. hallucinant affraid
comment font enzo, benjamin et ethan?

bon, je n'ai pas fait la vaisselle hier. j'ai donc un jolie tas qui m'attend Suspect
bonne journée à choupette (j'avais marqué chouette d'abord, j'en rigole comme une folle Laughing ), à nounette (si elle passe par là) et de loin à axelle la vacancière Cool

bizzzzzzzzzz flower


Dernière édition par le Mar 25 Juil à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 2:49

hé, sev, t'es démasquée!! je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuuu bounce
maintenant faut poster pig

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 4:09

jocolor coucou ma chouette choupette Very Happy

wahou ta matinée a commencée de façon très speed !
rho pauvre tite lilou, bon,c'est pas plus mal de faire d'autres examens,comme ça vous serez tranquille pour vos vacances en Espagne !! d'ailleurs ca approche !!! j'aimerai bien y aller aussi mooiiii !
j'espere que tu réussiras a faire tout ce que tu as prévu today,pcq ca en fait des choses!!

félicitations a lilou pour ses progres bounce enzo est une véritable tornade,vivement quil aille a la garderie!!! en + il se met a taper affraid il a du voir ca au parc,mais ca fait bizarre de le voir lever la main sa main sur main! et jai beau lui dire que ce n'est pas bien,quon ne tape pas,ca le fait marrer!!!

sinon ma mere est bien rentrée.cette nuit a 23h30.et comme elle n'avait pas les clés,j'ai du attendre alors que j'étais crevée! même pas de petits cadeaux pour moi mais 2 pour enzo !!
elle était partie avec son ami,ca leur a fait du bien de se retrouver!

euhhhhhh... affraid ton pénible,pas le dernier??? affraid oooooooooouuuuuuuuh la petite coquine lol! mais je suppose que tu plaisantes hein?! a moins que tu te laisses séduire par les ptits papy pres de chez toi lol!

axelle: j'espere que tes vacances se déroulent comme tu le souhaites.que les petits s'amusent bien et que tu peux te reposer 1 peu aussi.pcq ca sert a ca les vacances!!!


nounette: beh alors?! tu es partie au bout du monde???
il me semblait avoir ton msn,mais comme mon pc ma mis sur la vieille version d'msn,je ne me connecte plus.jai d'ailleurs une nouvelle adresse reservée a mes contacts favoris.comme ca pas de yodi qui me parle.
je les lis de temps en temps mais mon dious!!! qu'est ce qu'elle doivent s'ennuyer!!!
en + elles ont récupéré celles quon ne voulait pas : alexia et puis dobby. hihihihihi !!!!

bon,je vais vous (te) laisser !

cet aprem je vois caroline la maman d'axelle. d'ailleurs elle allaite son petit qui a 11mois et affraid elle l'endort toujours au sein affraid son fils est capricieux,ses parents lui cedent tout,cest dingue!!!

bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 6:30

sevenzo a écrit:
ca fait bizarre de le voir lever la main sa main sur main!

euh...sev...t'as bu ou quoi? scratch lol!

ayé, lilou couché pour la sieste de l'aprèm'.
j'ai passé au moins dix minutes à expliquer tous mes exploits du matin au pénible. il était halluciné Laughing Razz

rdv chez le véto pour demain (il me fait pitié mon pov' toutou. il n'est JAMAIS malade Sad ).
radio pour lilou aujourd'hui 16h45 affraid j'aurais préféré demain matin mais pas la secrétaire Rolling Eyes . j'espère que ma voiture tient bon Shocked

rho, vous avez déjà eu des soucis avec la caf?
je trouve qu'ils sont superrapide pour réclamer des sous parce qu'EUX se sont trompés dans les calculs ( Mad ), mais quand c'est eux qui ne payent pas...et ben, tu peux toujours courir. Mad à eux!

tiens, ça me rappelle...tu ne devais pas avor un contrôle il y a un mment, sev? qu'est-ce que c'est devenu? et ton dossier alors? des nouvelles?

lilou ne tape pas, mais elle mord. uniquement moi Suspect . j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire aussi- à part lui dire NON fermement à chauqe fois et de lui expliquer que ça ne se fait pas. avec tessa je n'ai jamais eu ce genre de soucis. en fait, lilou, quand je lui dis non, elle me fait son plus joli sourire...pour recommencer aussitôt. des fois, elle sourit même avant de commencé, tellement elle sait qu'il ne faut pas faire ça affraid . il y a donc les morsures (bras ou épaule de préférence Suspect ), le peid sur la table pendant le repas et le bavoir qu'elle enlève. pfffffffffffffff.
je ne comprends pas, surtout que tessa c'est plutot moi qu'elle craind et c'est avec son papa qu'elle n'écoute pas très bien. hmmmmm scratch

bref, je crois que la chose à faire est ce que tu fais déjà, sev. et surtout ne JAMAIS laisser passer sans rien dire. peut-être faut aussi arrêter de jouer un moment avec l'enfant. confused je sais pas. pour l'instant, moi je suis encore au non simple Smile

oui oui, c'est les papys que je vise pour remplacer cyril un jour ou l'autre. l'expérience, ça ne se néglige pas tongue Laughing Cool

ah, une semaine en amoureux pour ta maman. c'est chouette bounce bounce bounce tu m'étonnes que ça fasse du bien cheers

yesssssss, l'espagne est à nous dans UNE UNE UNE semaine cheers cheers cheers j'ai trop hâte!! ça va être super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis, c'est vrai que la garderie c'est bientôt. affraid en septembre, non?
rhoo, ça va lui faire du bien au petit père bounce et à sa môman aussi I love you tu es toujours décidé à faire la formation de secrétaire médicale? qu'est-ce que t'as prévu de tout ce temps libre qui va te tomber dessus d'un coup Laughing dormir? Laughing

bon, j'avoue que je n'ai toujours pas fait la vaisselle Mad . j'y vais alors!
kusskuss king
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 6:35

ah oui, et affraid pour ta copine qui laisse encore son bb s'endormir au sein à 11 mois... elle n'est pas une sucu quand-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 25 Juil à 8:00

j'avais pas bu non pourtant ! a vrai dire javais vu la faute mais javais la flemme d'éditer mon message Razz

pfffff je transpire des yeux lol! jai chaud,c'est pire qu'hier!
enzo a dormi 2h15 ce matin et là il re dort! ca a ca de bon la chaleur!
ouiiiiiiiii la garderie c'est en septembre.il fait sa rentrée le 4 Rolling Eyes je ne suis plus trop sure de faire la formation...en fait j aimerai surtout bosser pour voir du monde et gagner des sous!!! quoi qu'avec l'alloc parent isolé+l'alloc de base,je touche autant qu1 ptit mi temps...alors...
donc on verra a la rentree quelles sont mes motivations.et puis si je trouvais du taf,il faudrait que ce soit a mi temps et que qq1 aille chercher enzo a la garderie et le garde les jours où il ny va pas! ca dire mercredi et vendredi.

oui javais eu 1 visite de la caf,qui vérifiait bien que jetais bien seule a élever mon enfant,et que ma mere m'hebergeait bien a titre gratuit. ca s'est bien passé.jsuis pas une fraudeuse!!! Very Happy

tu fais ta vaisselle?! moi je vais étendre le linge!!!

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssoooouxs
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMer 26 Juil à 3:53

sunny hallihallo sunny

comment ça va?
axelle se baigne.
nounette fait la grève.
sev transpire.

c'est bien résumé, non? Laughing

ici, nuit un peu space. lilou s'est réveillée à 3h du matin...en hurlant affraid affraid avec les soucis de la semaine dernière, j'ai litéralement bondi du lit et j'ai failli me casser la figure dans l'escalier. mes yeux n'étaient pas encore tout à fait ouvert Suspect
pas de fièvre, pas de pb apparent, pas spécialement soif...mais par contre inconsolable pendant plusieurs minutes, la puce. du coup, je pense à un cauchemard confused ça me fait bizarre, car j'ai jamais eu ça, ni avec tessa ni avec lilou. et comme je ne suis pas persuadée à 300 % (100% ne me suffit pas tongue ) que la fièvre de la semaine dernière était vraiemnt du qu'aux dents, je ne suis pas vraiment tranquille... Neutral

on a fait la radio hier aprèm'...j'ai cru mourir dans la voiture. cette conne de secrétaire Mad je savais bien pourquoi je voulais un rdv le matin: la chaleur est encore supportable contrairement à 17h Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
bref, ellle a été sage, la miss! et les bronches son,t bien prises pale j'attends l'appel du doc maintenant pour savoir ce qu'on fait...la prise d'urine d'hier a raté, fat que je recommence aujourd'hui. mais bon, je crois que celle-ci est pour rien. je préférais une prise de sang...

le chien va mieux, il s'est fait saigner sa patte hier soir- et depuis il ne boite plus confused mais bon, cyril va quand-même l'emmener chez le véto ce soir pour être sur...faut qu'il soit en forme aussi pour son séjour chez le voisin (ma grand-mère ne veut pas de chien dans sa maison en espagne Sad )

rhoooooooo, sev la fainéante qui ne corrige pas ses fautes! affraid bouhouuuuuuuuuu lol! lol!

pour ta formation, merci de m'avoir répondu Wink . donc tu ne sais pas encore. de toute façon, personne ne te presse, hein! c'est vrai que c'est hyperralant de savoir qu'on va gagner pareil en travaillant qu'avec les alloc'. et encore, souvent c'est carrément moins affraid . pf, que c'est mal fait, ce truc Mad .
mais tant que tu ne perds pas d'argent, le fait de bouger de l'appart' peut te faire un bien fou...impossible de mettre enzo progressivement plus longtemps à la halte? parce que c'est que trouver un boulot qui respecte ces horaires, ne doit pas être facile...djanick travaille la journée, non? tous les jours? et ta maman? peut-être tu pourrait même un système sur pied avec leur aide...

bon, aijourd'hui ça fait donc 8 ans que je suis avec le pénible. cheers
ça me fait tout bizarre. ça fait me sentir vielle Sad . aucune de mes amies d'enfance a une relation sérieuse comme ça, pas de mariages, pas d'enfants Sad bizarre bizarre.

j'ai appellé nathalie pour samedi soir, mais elle n'avait pas assez de batterie. je n'ai donc pas encore pu lui demander de faire la babysitteuse. j'espère qu'elle voudra bien bounce

allez, j'arrête, j'ai une crampe à la jambe Shocked
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMer 26 Juil à 4:12

parce que t'écris avec la jambe??? lol!

rhooo enzo se réveille alors que je me décide a écrire 1 ptit message a ma choupette!

BON ANNIV DE VOS 8 ANS D AMOUR I love you

jespere que ta copine pourra garder les 2 miss choupechoupes!

gros bisous parisiens tout chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyJeu 27 Juil à 14:47

Coucou mes nenettes favorites,
sunny sunny
désolee de vous avoir abandonné si longtemps, mais entre les préparatifs des vacances (avec au milieu microbes, vaccins, copines de lu a la maison, grand menage a fond car on laissait la maison a la belle famille) puis les vacances (excellentes, ca fait du bien), ben je crois que ca fait 3 semaines que je ne suis pas passee!

j'ai quand meme pense a vous bien fort. j'ai regrette de pas avoir de vos adresses pour vous envoyer de tites cartes

ethan est un vrai zebulon a ressort (epuisant) et lucy a sa 1ere dent de lait qui bouge!

je passe le plus vite possible vous lire et vous raconter!

je vous fais pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 28 Juil à 3:37

bonjour! Very Happy

cheers hurraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nounette est revenue cheers bounce cheers bounce cheers

trop contente d'avoir de tes nouvelles bounce et en plus ça a l'air d'aller bien pour toi - choueeeeeeeeeeeeeeette cheers
t'es partie où en vacances? on s'en doutait un tout petit peu que t'étais partie, mais on commençait quand-même de se faire des 'tits soucis...tant mieux, si tout va bien!!
comment vont tes insomnies, ma jolie? mieux?
et lucy a déjà une dent de lait qui bouge?? affraid mais elle est précoce, non?
donc, ethan toujours aussi tornade à ce que je vois Laughing
bah, ici, lilou toujours aussi fainéante lol!

quoique j'exagère quand-même. là, elle maîtrise parfaitement le fait de s'assoir toute seule. on s'est entrainé hier sur mon lit: dès qu'elle était assise, je la félicitais- et paff je la remettais allongée Laughing
et ce matin, en voulant attrapper un jouet, elle s'est vraiment mise à quatre pattes- et elle a bougé un genou en avant affraid . je sent que c'est pour bientôt bounce

tu va bien, sev? merci pour tes félicitations Very Happy
tu peux continuer si tu veux, car aujourd'hui c'est nos 5 ans de mariage Laughing
et au fait, c'est bon, nathalie nous garde la liloux samedi (car tessa est toujours à banyuls).
on va donc aller au resto...et après boîte affraid . j'adooooooore danser, ça fait si longtemps...mais j'ai la trouille aussi d'y aller- parce que justement ça fait si longtemps affraid . je sais peut-être même plus danser affraid vas me ridiculiser Suspect
le pénible se moque de moi et mes appréhensions débiles Rolling Eyes , et comme là (pour une fois Laughing ) c'est lui qui décide, je n'ai pas le choix.
mais qu'est-ce que je vais mettre?? affraid affraid

on a eu une alerte d'orage toute la nuit...mais je ne crois pas qu'il y en ait eu un. par contre, on a eu de la pluie...et ça a drôlement bien rafrachi bounce bounce du coup, j'ai même pu me baleder avec lilou à 11h du matin! le chien était content Very Happy

chez vous aussi, ça va mieux coté chaleur?

bon, je vous laisse. j'ai du linge à faire affraid
mégasupraénormissimes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
flower BONNE JOURNEE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: