nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 3:26

bon anniversaire nounette de gros bisous pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 5:03

et oui, c'est ton anniversaire nounette cheers cheers bounce bounce
ou pale Laughing

Cela te fait 32 ans, je crois. Je croyais qu'on avait plus d'ecart.

Je te fais de gros bisous pour cette grande et belle journee. Profites en bien.

J'espere que tes enfants vont bien.

Et toi sev, comment vas tu ? Ta nuit a ete bonne ?

Pour le moment, ma manip marche. Je dois ensuite a 14h asister a la repetition de la soutenance de these d'un collegue. Je n'aurai ptetre pas bcp de temps apres. Cela depend combien de temps cela dure.

J'ai oublie de vous dire de toute facon, je ne l'ai su que mercredi soir. Zhom est parti hier a libourne et ne revient que demain, normalement et je ne sais quand ?? Je suis donc encore seule avec les enfants. De toute facon, j'aime bien. Je suis meme plus tranquille Rolling Eyes Embarassed silent .
Je regarde ce que je veux a la tele. Bien qu'en ce moment, je suis plutot ejectee par les filles affraid Laughing .

Bon, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 5:06

jai mes saletés de migraines qui reviennent mais sinon ca va.
enzo est a la sieste,il fait 1temps bof,soleil + 10000000 nuages et du vent !

axelle: te voila tranquille sans ton homme bounce youpi!

nounette: vous avez prévu qqchse pour ton anniv? t'as eu des cadeaux?
je fais ma curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 5:41

Sev : c'est vrai que tu as souvent mal au crane. Cela doit etre casse pied. Allez, je vais meme etre impoli. Cela doit etre chiant.

Je viens de lancer un truc qui dure 1h20 et je devrais etre a 14h pour la repet confused . J'espere qu'ils vont pouvoir repousser un peu Smile .

Je viens de finir de manger. Depuis lundi, je ne prends plus de gateau en dessert Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad .
Que c'est dur et triste.

Tu peux ptetre te reposer si enzo dort.

Bien que etre tout le temps a la maison et s'allonger, moi cela ne m'arrangerait pas la tete. Je me rappelle en conge de maternite. Je regardais bcp la tele ou lisait. Et bien, je n'etais pas tres bien. On se sent fatiguee et patraque. Un comble non ???
Dans un sens, j'etais avec benjamin et je me reposais et surtout je pouvais regarder un peu plus la tele (je vous ai deja dit que j'etais une fana de la tele Smile , toutes les series et Telefilm, zhom a horreur Laughing ).
Mais bon, en retraite, si je ne perd pas la vue (ce qui pour moi est l'handicap que je redoute le plus et qui me semble le plus dur), je me rattraperai Smile . Si j'ai la retraite un jour. Car vu comment c'est parti affraid .

Il y a des personnes un peu agees autour de moi (bien qu'a 60 ans ou alentour, on est souvent encore jeune) qui sont en retraite. Je crois que je suis jalouse. Le mari et la femme qui vive 6 mois dans le sud ou autre pays et le reste dans leur maison. Ils sont bronzes, cool et n'ont plus de souci (emprunt, enfants, travail ...). Et il semble si jeune. Je me dis que dans 30-40 ans, ce sera surement different.

Bon, allez, petite deprime la ?? confused affraid Laughing

Non, non, je vais bien. Je pense a la retraite car j'avais fait une demande pour racheter 3 ans de mes etudes et bien on me demande 57000 euros affraid affraid . Ils sont pas fous non ? Pour quelque chose que je ne suis meme pas sur d'avoir. A cause de ca, cela me turlupine un peu depuis qq mois.
Je commence juste mon activite professionnelle (2003), c'est n'importe quoi de penser a ca.

Sev : tu as mange ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 5:43

sev : oui, ce que je veux (sans zhom) et il n'y a meme pas medium ce soir. Ils ont mis 2 numbers et je n'aime pas trop.

Tant pis, il me reste encore des trucs enregistres.
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 6:24

coucou les filles!

merci pour vos mots d'anniversaire. Je sais pas du tout si zhom a prevu un repas ou pas. Surprise! Mon cadeau c une place de concert pour aller voir George Mickael a toulon en septembre (bien sur j'y vais avec zhom car c'était son cadeau a lui aussi pour son anniversaire).


je vois que mon post d'hier a ete mangé. grrrrrr.
Bon y avait trop rien d'important : je vous racontais mes deboires de mutuellesante. j'ai resilie la mienne qui m'a passe de 35 euros par mois a 78 sans me prevenir. et hier j'ai fait des devis sur internet et ya rien a moins de 110 euros.affraid ca me semble enorme
combien vous payez pour vous 5 si c pas indiscret axelle?

ca a marche ta purif d'hier axelle? t'as eu combien?
ah oui je disais aussi que bosser seule dans un labo c limite effrayant (enfin, nous on était isole en pleine pinede).


moi non plus j'accroche pas trop sur numbers. Moi pas pouvoir choisir pour la tele quand y a zhom. Bon, ca va ce soir iil y a kho lanta et demain zhom.
ah la retraite! je pense que quand meme c pas la majorité des gens qui ont une retraite sans soucis. Ils ont bien de la chance.
57 000 euros pour 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool c migraine sev. C'est du a tes yeux ca ca?
Nous le temps est mieux : bcp bcp de vent mais il fait plus frais. que 20 au lever du jour et la on arrive a peine a 29. je prefere ca aux 36° des dernieres semaines.

j'ai lu sur MM qu'enzo avait la meme passion qu'ethan pour se coincer sous les chaises. Son nouveau truc c de tourner sur lui meme pour avoir le tournis. il le fait plusieurs fois a la file et apres il marche de travers et tombe. ca nous file des sueurs froides.
il a sorti sa 1ere premolaire ce qu'il lui fait 8 dents. Enzo, il lui manque plus que les canines?

et Benjamin, comment va t'il? Il fait un peu de 4 pattes?
et les filles, au centre arere?

pleins de pensee a kai qui a du arriver en espagne
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 6:35

2 eme efferalgan et toujours mal au crane
je suis migraineuse..jetais sous traitement avant de tomber enceinte,javais été voir 1neurologue, diagnostic : migraine Rien de plus et tant mieux mais cest hanicapant.surtout qd je dois soulever mon 12kg800 keskil est lourd!!!! il a ses canines de poussées enzouille il a 16dents en tout! tout a lheure il s'est payé le coin d1 meuble sur la tampe,jai eu la trouille. hier il est tombé au parc il est resté sonné 1seconde.aaah sacré enzo!!!
oui enzo et ethan,je les vois bien ensemble!!! enchainant conneries sur conneries! enzo a decouvert le pq et s'amuse a le dérouler! il prend le balai et balaye! je retrouve plein de jouer partout, 1calculette dans son sac a langer.ses tétines partout etc.
on s'amuse bien ici Razz

maman axelle: oui jai mangé :d beaucoup trop meme!!!!!!!
bon et ta purif alors ca va? on suit ca en direct avec toi alien
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 9:27

recoucou,

je sors juste de la repet et je n'aime pas ca, j'ai du me depecher pour lancer la derniere etape. C'est risque car on peut faire des betises, mais je pense que ca va. En tout cas, tout va tres bien jusqu'a maintenant.

Nounette : je viens de telephoner a zhom pour la mutuelle. Il ne sais pas trop. Il a une mutuelle obligatoire par son boulot, tres cher. Je me trompe ptetre et zhom ne sait plus mais j'ai en tete 400 euros affraid affraid . Par contre, une bonne partie est financer par sa boite. Qu'il soit seul, avec les enfants et /ou avec moi, c'est le meme prix, alors je n'ai pas pris la mutuelle de mon boulot (mgen).

La mutuelle de zhom rembourse tres tres bien, entre autres, toutes mes lentilles (100 euros les 6 (3 mois normalement affraid ). Bon, en ce moment, je n'en met pas car elle me genait et vu que c'est les vacances, je n'en met pas. Et sans lentille et lunette, je vois quand meme alors.

pour la tele, pas de pb, on en a au moins 3. Pas de dispute.

Benjamin va bien, il ne bouge toujours pas Smile . Il a 7 dents.
Les enfants sont gardes a la maison par ma BM avec aussi la fille du frere de zhom (2 ans). Son frere habite a 1km de sa maman mais la petite dort pendant 2 semaines chez la mamai affraid . La maman n'est pas tres affective affraid .

Sev : dur dur pour tes migraines. Gros bisous a toi I love you

Bon, si vous etes la, je peux passer un peu ce soir. Sinon, emiline fait souvent de l'ordi en ce moment le soir alors je regarderais ptetre la tele dans ma chambre car je suis ejectee de la tele de la salle de jeu (82cm). C'est pas un monde ca ? Laughing
On devrait bientot avoir un salon. On a achete les canapes qui devrait arriver fin septembre et on achetera un grand meuble tele et une tele (encore affraid Laughing Laughing ). On a une petite tele 36cm dans la cuisine. C'est pas pareil et les chaises moins confortables Laughing .

Bon, je vais finir ma purif. Derniere etape cheers bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 10:45

me revoilou!!!

je viens de donner le bain d'enzo.ya que la quil est calme sinon cest vraiment fatigant detre dehors avec lui.il court partout et comme il na pas conscience du danger bien évidemment,il fait des trucs affraid et jai beau lui dire "non,cest dangereux..." il y retourne! tout a l'heure je lui ai gueulé dessus Embarassed il a pleuré le pauvre Crying or Very sad je m'en veux 1peu mais vraiment il est chiant!!!!!!!

nounette,comment tu fais avec ethan??? parfois je suis a 2doigts de la fessée (enfin 1tape sur la couche plutot) mais je sais que ca ne fera que me soulager et enzo ne compendra rien...

axelle: profite bien du fait que benjamin ne bouge pas!! tu as de la chance!

enzo est le seul au parc a bouger autant.
en fait cest 1grande pelouse où tout le monde vient se poser.les autres enfants jouent pres de leurs parents ou pas loin et enzo est le seul a vouloir se casser. il essaie de monter les escaliers.ce n'est pas de tot repos! jespere quil nest pas hyperactif pale

mon mal de tete est passé ya à peine 1h.jai cru que jallais tomber dans la rue!!

ce soir je serai surement là.ya koh lanta mais cette annee ca me gonfle 1peu.jsais pas pourquoi...

vous avez vu chez les idiotes de pouffiasses moches et betes lol! il ny a plus personne!!!
sira s'est ptetre rendu compte quelle avait des enfants Laughing hihihihihihihihihihi!!! que je suis méchante!!
mais jaime pas la maniere dont dobby se sert de nous comme bouche trou Evil or Very Mad c nul !!!
zoulett est revenue,c passé inapercu lol! ahahahahah elle repart en vacances,tant mieux!
didine poste ailleurs Aurait elle vraiment compris quelle etait - stupide que ses comparses??? (jsuis pas sure que ce mot soit approprié mais javais envie de le dire drunken lol! )

allez,jvous laisse.il faut que je fasse a manger et jai pas d'idee.ma mere nest pas là...pffff encore toute seule SNIF! :'(

bizous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:08

Me aussi, j'etais toute seule. Enfin, avec 3 enfants Laughing . En fait, c'est pas vraiment seule ca Laughing . Je profite bien que benjamin ne bouge pas mais il se retourne sur la table a langer et cela m'enerve. Cela faisait longtemps mais zhom s'est mis a m'appeler au telephone pendant que je changeais la couche a benjamin, je n'allais donc pas tres vite. Et il s'est mis a faire caca. Bon, la couche sale etait encore sous ses fesses alors pas de pb. Puis je le renettoie et la il fait pipi. C'est un peu plus embetant mais cela aurait pu etre pire Laughing Laughing .
Ensuite, je lui met de la creme/pate a l'eau car depuis cette aprem d'apres mamie, il a les fesses rouges et c'est vrai que je ne peux pas trop le nettoyer car il pleure. Je ne me souviens pas que cela lui est deja arrive confused . Et il met sa main dedans affraid Smile .

Allez, j'ai nettoye tout ca et au lit car il parait qu'il etait reveille depuis 14h30 et ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas redormir apres quand il se leve si tot mais je suis rentree plus tard que d'hab.

Un autre truc, et oui Laughing .
Quand je suis rentree, mamie m'a dit que benjamin avait les fesses rouges et elle lui a mis apaisyl affraid . Elle me montre le tube mais je sais ce que c'est apaisyl affraid affraid
C'est contre les demangeaisons des piqures d'insectes. C'est marque dessus en plus.
Il avait les fesses abimes alors j'espere que cela n'a pas empire les choses et que ce n'est pas pour ca que cela lui a fait mal apres. Je n'ai pas ete tres contente mais ne l'ai pas montre. Sad

J'ai un peu regarde numbers mais le 2e et le numero 2 de la 1ere saison. Deja vu.

Bon, je vais coucher les filles et je repasse apres. Rien qu'un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:27

me revoilou.
drunken tongue tout le monde est au lit. Depuis mon retour du boulot (qui a tres bien marche cheers ), j'ai mal au crane aussi Crying or Very sad . Je ne vais pas faire long feu. Il est deja tard et je vais regarder la tele au lit Smile

On peut pas dire qu'enzo ameliore tes mals de crane Laughing .

Je comprends, cela ne doit pas etre facile et je suppose que tu ne dois pas etre a l'aise. Devant la foule, on n'aime pas trop avoir des enfants insupportable. Comme benjamin au repas la semaine derniere. Ca fait la maman, ou parents qui ne savent pas tenir leur enfants. confused E tout le monde te regarde. J'ai horreur de ca. Heureusement, les filles ont toujours ete tres calme et n'ont jamais fait de crises dans les magasins. De meme apres le manege. un tour et c'est tout.

Merci bcp sev pour les nouvelles des Autres (comme dans lost avant je disais autres. Maintenant je les appellerais Autres. En general, vous utilisez d'autres termes mais je n'ose pas Laughing Laughing Laughing

Je suis tout a fait d'accord pour Dobby. Ca ne fait pas bizarre deja son retour comme ca. Alors apres ce que tu dis, c'est encore plus affraid . Et je pense que d'autres le verront. Mais crazy ne dira rien. Cela lui fait qq1 pour parler lol!

J'irai ptetre faire un tour chez les autres la semaine prochaine. J'aurai pteter ("ptetre" je relis et j'edite en rigolant Laughing ) un peu de temps.

Bon, je vous fais d'enormes bisous.
Je vous souhaite une bonne nuit. A toi aussi kati mmeme si tu ne lis pas Smile . Je ne sais pas si je passerai ce WE. Zhom devrait rentrer dans la matinee. A moins qu'il rentre ce soir mais j'espere pas car il n'a pas arrete de dire qu'il etait fatigue affraid . Je sens que l'imbecile va prendre la route. Je lui ai dit de se prendre un bon repas (payer par la boite) et reste a l'hotel. Je vais l'appeler pour savoir. Smile


Dernière édition par le Ven 4 Aoû à 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:37

Bon, il n'a pas fini de travailler ???? A part un mac do, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir manger. Mais au moins, il ne va pas reprendre la route.

Et, ce n'est pas que je ne veuille pas qu'il rentre. Bien que je n'aime pas etre reveille la nuit Laughing . Mais il fait deja 200km tous les jours pour aller a son boulot. Et toute la semaine, il m'a dit etre fatigue et en avoir marre.
Je me suis toujours dit qu'avec ses 2h30-3h de route par jour, cela va mal finir. J'espere pas.
La, je l'ai eu plusieurs fois aujourd'hui (on s'est ameliore ces dernieres temps car on ne s'appelle qu'une fois et meme des fois pas du tout affraid , mais il y a eu plusieurs periodes ou on s'appelait 3 a plus de 5 fois par jour. affraid ). En fait, on ne s'engueule jamais ou rarement au telephone et on raccroche en disant je t'aime souvent Smile . Par contre, en face, la fatigue aidant, on se rale dessu pas mal Laughing ..

Bref, je disais que je l'ai eu plusieurs fois aujourd'hui et il m'a dit etre tres fatigue et que c'etait tres dur ce qu'il faisait. Une fois, je l'ai appele, il m'a dit etre sur une echelle et il continuait de parler. J'ai dit on verra plus tard et il parlait encore Laughing
Decidement, j'ai besoin de parler ce soir. Tout ca pour expliquer que je prefere qu'il dorme la bas. Je vous rappelle qu'il est pres de Bordeaux et nous a nantes. Bon, il a l'habitude, il a fait la route pendant 2 ans tous les vendredis et dimanches puisque j'habitais la bas et lui travaillait deja en Mayenne.

Bon, je vous ai encore bien raconte ma vie.
Kati va ete contente lol! et vous aussi j'espere Laughing

Merci de m'ecouter. Mais maintenant, je vais m'allonger dans mon lit bounce

Gros gros bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:41

je suis la!!!! jai eu du mal a me connecter 1 fois de + !
je vais te lire et raconter que ptitlou veut marranger 1 plan avec 1pote a elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:52

alors alors axelle t'es partie te coucher.? jsuis toute seule???? c'est 1sage décison que ton homme ne rentre pas ce soir.il faut etre prudent sur les routes!!! il en fait dis donc des kilometres le pauvre!!

moi je suis donc sur msn et ptitlou me dit que la photo de moi que j'ai mise est tres belle et que son pote a craqué sur moi,quil me trouve magnifique et veut me rencontrer affraid je trouve ca 1peu culotté déjà!! je suis une maman,pas 1ptite jeunette qui cherche a tout prix a se caser!!! bref,pour rigoler je lui demande quel age il a ,son prénom etc.
elle veut quon mette la web cam! je dis non.alors elle veut le prendre en photo.il s'appelle romain,il a 23ans (c'est trop jeune!!!!) est fonctionnaire et elle ajoute quil est bien foutu affraid mais je m'en fiche!!! bon,je recois la photo, 1ptit minet de 23ans donc,pas trop mal mais pas du tout mon genre et puis je ne me base pas sur le physique et puis vous savez que je les préfere d1 part black ou métisse en brun ténébreux!!! et surtout + vieux ! pas 1 gamin !
elle lui a meme montré mon blog! franchement je trouve ca exagéré! il ma donné son numéro de tél.je me sens 1 peu forcée de l'appeler!

je valide jai peur que ca bug
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 14:56

mais je ne l'appelerai pas! a quoi ca servira? je nai pas du tout l'intention de l'appeler ce mec!!! enfin voila,ca ma fait tout drole!! ptilou,a qui je parle presque jamais sur msn, a voulu jouer l'entremetteuse No c'est un peu du n'importe quoi!!!

bon,a moi d'aller me coucher!!

ah oui lol! axelle qui se fait faire pipi dessus et benjamin qui met les mains dans le KK geek

gros bisous flower et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 3:26

Sad Sad , on s'est croise. A moins de 5 minutes et j'ai eteint l'ordi Sad

Bonjour a toutes tout d'abord Smile

C'est pas croyable ton histoire avec ptilou affraid affraid

Il habite ou le gars ??
ET puis, tu n'as qu'a lui dire que tu es desolee mais que tu ne cherches pas qq1 en ce moment. Bon, maintenant, avec ce que tu dis sur mm, ce sera ptetre pas credible silent Laughing . Je pense que tu devrais etre sincere pour etre tranquille. Et dire QUe c'est bien gentil de sa part mais que tu as des gouts particuliers Laughing qui vont avec Enzo Laughing . Ou directement que tu preferes les black ou metisse. La verite quoi.

On ne parlera pas de l'age Smile

J'espere que cela va bien finir. D'ici la qu'il te colle et persiste ? Mais non, clair et net des le debut et il n'y aura pas de pb.

Tu devrais ptetre pas trop parler sur mm de tes rencontres. Il y a tellement de gens qui lit.

J'espere que ta nuit a ete bonne.
J'ai regarde la tele jusyu'a 0h40 ou je me suis forcee a eteindre. J'ai du passer l'aspirateur a 0h car il y avait plusieurs ptite araignees et je ne peux pas dormir avec des araignees et c'est toujours qu'and zhom n'est pas la qu'elles sortent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Heureusement, benjamin ne s'est reveille qu'a 8h10. Mon mal de crane d'hier est revenu quand j'etais encore dans mon lit ce matin confused . D'ailleurs, je vais aller me prendre un truc. Ca va mieux toi ????
J'ai assez frequemment des mal de crane aussi. Pas de la a tomber par terre mais c'est assez constant et surtout genant et enervant. Mon pere et ma soeur sont pareil.
Je ne pense pas que ce soit les grosses migraines mais c'est un mal de tete quand meme. Ca va ou un petit mal et apres cela fait un petit boum, la c'est plutot a droite du front. Puis, retour au petit mal constant pas tres fort mais desagreable.
voila pour etre clair. Laughing

Bon, j'espere que tout va bien pour vous. Zhom est parti vers 9h30-10h ce matin mais a 10h, il etait deja dans les embouteillages a peine parti confused . Il ne devrait pas arriver trop tard (13h).

Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 3:45

coucou cheers

oui on s'est réta(j'édite pas,je rigole! on s'est raté et pas réta Laughing) de peu pcq quand j'écrivais mon message,j'ai vu que tu etais connectée et pis apres j'étais toute seule Crying or Very sad
je me suis couchée a peu pres a la meme heure que toi.jai regardé "cest quoi l'amour" javais envie de lire 1peu mais cetait pas serieux de veiller si tard...

pour l'histoire du mec,je crois que ptilou a vraiment cru que je serai intéressée...mais ce ,'est vraiment pas la cas.apres l histoire avec didier,jai pas envie de rencontrer qq1...
je pense qu'elle a bien compris finalement.elle s'est meme excusée alors je crois que l'histoire est reglée. si jamais elle me redemande,je lui dirai clairement que bien quil soit pas mal,il ne me plait pas.jai meme effacé ses photos. :p je cois quil habite vers chez ptilou dans l'oise.

tu as raison,je ne parlerai plus de mes rencontres sur mm.de toute facon,je n'en fais plus!!! j'en parlerai qu'ici si jamais je tombais sur mon prince charmant Rolling Eyes

La nuit s'est bien passée.Enzo s'est réveillé a 8h30 je crois je l'ai laissé chouiné pcq je n'avais pas la force de me lever du tout!!!! il a du se griffer pendant la nuit.ce matin il avait du sang au niveau du nez et 1petite griffure,mon pauvre loulou!

Axelle,ca na réveillé personne que tu passes l'aspi a 00h? pauvres araignées! elles ont fini dans 1 aspirateur! quelle fin tragique! Laughing Laughing


nounette: alors comment ca va dans le sud?

kati: alors viva espana!!!!!????

bon,je vais aller faire a manger.

bisous et bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 2:56

affraid personne du week end affraid

jespere que celui ci s'est bien passé pour vous

pour moi,c'était comme d'hab' avec ma mere ma soeur et exzhom.voilou! rien fait de spécial...

aujourdhui on va a Paris-plage enzo ma mere et moi.

jai plus envie de poster sur mm.ca m'enerve!

je repasse + tard voir si ya qq1 !

je le dis ici aussi pcq la bas c'est passé inapercu Evil or Very Mad

KATI ma envoyé 1 sms. C'est le bonheur en Espagne!!!

tres contente pour toi ma choupette I love you



cheers axelle et nounette I love you bisous a vous et vos petits!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 4:37

cheers coucou les filles, sev Smile

super si cela se passe bien pour kati.

J'ai mis mon petit mot de politesse sur mm.

Comme j'ai dit sur mm, cela m'a rappele qu'il fallait que je prenne rdv chez le pediatre. Il n'en a presque jamais vu. Je me demande si je dois m'inquieter. Bon, les filles ne marchaient pas avant 15 mois mais julie faisait du 4 pattes depuis ses 10 mois. Emiline, pas grand chose je crois ?
Il a toujours les fesses bien irritees. Mais il ne se plaint pas quand je nettoie alors que quand je l'ai recupere vendredi. Il n'etait pas encore autant irrite mais il a pleure des que je l'ai touche avant de le mettre dans le bain. Je me dis que c'est a cause de apaisyl Crying or Very sad Sad . Ptetre que cela le brulait. Bon, a en parler, cela m'enerve alors que pas trop avant confused .

Le WE s'est bien passe. Pas fait grand chose. Zhom est arrive vers 13h30 et et reparti vers 15h30 pour faire des courses (bricolage). D'habitude, on va avec lui mais j'en ai un peu marre. On fait les magasins tous les WE dispo et on ne sort avec rien. D'ailleurs, il n'a rien achete non plus Laughing . Il compare les prix Shocked Rolling Eyes drunken affraid . Bon, la prochaine fois, on achete (j'espere Laughing ). Il est rentre tard 19h ptetre. Je ne sais plus ce que j'ai fait le soir. J'ai enregistre lost. Ah oui, j'ai regarde la 6 (palmade).
Dimanche, lever par benjamin vers 8h10 (ah il a fait un effort). On a glandouille toute la journee. Enfin zhom. Moi comme d'hab, j'ai range, nettoye, lave. Et comme d'hab, zhom s'est reveille (de sa glandouille (lecture pub, courrier, rien d'intellectuel Laughing ...) vers 17-18h affraid . Et il se met a ranger et faire des trucs utiles. Je lui ai donc dit comme d'hab. Mais pourkoi, tu te mets toujours a bosser quand c'est l'heure d'arreter. Apres, je dois l'appeler 10 fois (et encore) pour lui dire de venir, et/ou preparer a manger. Il nous met toujours en retard sur mon planning. Ca m'enerve. Apres, si il y a qq chose a la tele, je loupe tout Sad . Et je n'aime pas rate le debut. J'ai enregistr le 1er cold case et ait regarde les 2 autres en pliant etendant du linge. Les 2 tours sont dans ma chambre. C'est donc assez cool, devant la tele. Bien que je serai mieux allonge dans mon lit Laughing .

Je ne sais plus trop comment habiller benjamin la nuit. C'est revenu : les questions Laughing
Hier, il a fait assez chaud chez nous.

Encore qq jours et je vais voir ma soeur et sa petite fille bounce . J'ai vu le faire part que ma soeur a envoye a ma BM. Recu vendredi dernier.
Il est ou le mien affraid affraid .
Je pense qu'elle va me le donner ce WE. Cela economise un timbre (et je ne lui en veux pas Laughing ).

Bon, j'envoie au cas ou. Je reviens ptetre apres.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 4:39

je viens de relancer sur mm pour kati Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 5:28

coucou axelle!

pour benjamin,je ne pense pas quil faille(tiens ca se dit ca?) t'inquiéter s'il ne marche pas,ni ne fait du 4pattes.
hier au parc yavait 1petit de 16mois et il tenait juste assis.enfin si ca peut te rassurer,oui tu peux en parler...
pour ce qui est des "mots" enzo ne dit pas grand chose de compréhensible.mais ca va venir.ce qui m'agace 1peu,cest sev25 qui tous les jours nous dit que fabian a dit ceci ou cela...ca me parait tot pour que son fils dise autant de choses...

nounette: ethan dit quoi?

pour les fesses de benjamin,le pauvre de l'apaisyl ! je ne pense pas quie ca lui fasse du mal.bien que je ne sache pas de quoi est composée cette creme.jespere quil ny a pas d'alcool.sinon ca lui aurait piqué ses ptites fefesses!

ton zhom se repose bien le week end dis donc!!!! remarque avec toute la route quil fait,cest normal aussi...mais bon,toi aussi tu travailles!!!

vous repartez quand au fait?

moi cest dans 20jours exactement! dailleurs a cette heure ci nous serons deja arrivés!!!

la nuit moi jai remis la turbulette sans manche a enzo + 1t.shirt manche longue et 1bas de pyjama sans les pieds.
ici il refat frais la nuit.

allez,jrepasse apres!

merci pour ta relance "viva espana"!!
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 6:26

cocou les filles

tit passage rapide. Je vais prendre mon tl pour appeller zhom car ce matin on s'est engueulé et je lui ai tres mal parlé.
ca me mine
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 8:21

nounette : j'espere que cela va s'arranger. Tu l'as eu au telephone ?

Sev : je verifierai pour l'apaisyl.
Je ne crois pas non plus que les filles aient parle tot puisque a 3 ans, julie ne parlait presque pas. Faut dire qu'elle etait entoure de 3 langues differentes. Cela peut destabiliser. Par contre, je crois me souvenir qu'a 2 ans, emiline parlait assez bien.
On perd vite la memoire pour tout ces trucs. Souvent, j'ai ecrit sur un calepin. Je pourrais verifier... si j'avais du temps Smile .

Nous partons ce samedi. Nous revenons le samedi, 2 semaines plus tard. Le jour ou tu pars je crois ?? J'ecrirai pendant cette semaine pour rattraper mon retard car apres boulot boulot.

Pour crazy, ce n'est pas en travaillant a la maison qu'elle va se sociabiliser. Ca fait bizarre quand elle dit qu'elle n'aime pas les gens affraid . Je pense qu'elle est trop protectrice de son petit. Elle ne tolere pas qu'une autre personne touche son fils, surtout sa BM Laughing . Elle va en etre malade quand il ira a l'ecole.

Pour la nuit, la semaine derniere, benjamin etait en body manche courte et turbulette manche courte mais hier, je trouvais qu'il faisait trop chaud. Alors il etait body manche courte et bas de pyjama sans pied. A 23h, je me suis dit qu'il aurait ptetre froid drunken alors je lui ai rajouter un tea shirt drunken Suspect Rolling Eyes pfffffff.

Allez je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 12:29

nounette: jespere que ca s'est arrangé avec ton homme!

vous avez lu que sira donnait du coca a son dernier?? affraid ca fait pas un peu(beaucoup) trop tot pour faire boire ca a 1bébé?? moi j'ose a peine la grenadine...

cet aprem on a donc été a paris-plage et il s'est mis a pleuvoir! 1orage comme je déteste avec des eclairs et du tonnerre! on a fini dans 1café (enfumé) a boire 1 coup! super la sortie plage Laughing Rolling Eyes

c'est vrai qu'elle est vraiment asociale crazy cow! et tellement possessive avec son fils!! c'est a se demander si elle cache pas qq chose!!

vous allez me trouver bizarre mais je nai pas envie du tout daller dans mon ex belle famille en martinique! plus on en parle, moins jai envie d'y aller!!! en + jai appris que dans la maison où on logera il y aura du monde! la gd mere dex zhom,loncle,la tante,leurs 2 enfants et surement bcp de passage tous les jours!!! rien que dy penser je suis déprimée!!! et,cerise sur le gateau, je dormirai dans la meme piece qu'exzhom (ptetre le meme lit aussi No affraid !!!!) et enzo ! quelle horreur!!! cest pas possible,je ne veux pas y aller!!!!!!
au secours!
jai envie daller a lhotel! quitte a payer + cher! je sais cest ridicule mais jai aucune envie de me retrouver avec tous ces gens que je ne connais pas.de ne pas avoir 1chambre a moi,donc aucune intimité...et puis ya pas la clim et ya des moustiques et on est a 30min de la mer!!!!!!!!!
jvais me casser la jambe expres Smile comme ca j'irai pas Razz
nan mais + sérieusement comment vais je faire?
ca se fait pas de préférer l hotel alors que je serai hébergée gratos + les repas...
mais d1 coté je sais a lavance que si je vais chez eux,je serai mal a laise pdt 2semaines.je me connais!
pffffffffffffffffffffffffffffff !!!! désolée de vous embeter avec ca! cest a exzhom que je devrais dire tout ca mais il ne comprendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 12:36

je continue ma plainte lol! ca soulage mais ne résout pas le probleme!!

ma soeur devait venir mais elle naura pas de vacances en octobre.jai demandé a exzhom sil ne pouvait pas reculer mais il a deja +ou- posé ses congées pour fin octobre...

vous feriez quoi a ma place???

- passer 2semaines mal à l'aise et de mauvaise humeur mais accepter l'hospitalité

-se payer l'hotel et etre + enthousiaste a aller rendre visite a l'ex belle famille.mais passer pour une "bourge"qui prefere le confort de l hotel.cest 1peu égoiste tout de meme...

et puis lhotel cest qd meme + adapté a enzo,non??!! il sera encore petit en octobre,cest pas sécurisé,ya des bestioles (chiens chats errants...) alors qua l hotel cest qd meme + adapté!
et puis pour mon confort perso,cest qd meme mieux!

bon sur ces bonnes paroles,je vous dis bonne soirée

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: