nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 9:16

Je fais des messages a la crazy avec une phrase par message Laughing .

Alors tu as pris qq chose pour ta tete ? Smile

Bon, en fait, non, il y aura trois phrases. On ne me refera pas Laughing .
Je vous souhaite une bonne soiree et vous fais de gros gros bisous.
Ce soir, il y a DH. Je ne sais pas si je le regarde ou l'inregistre. Mais comme je ne couche pas les filles a 21h, je vais ptetre le regarder et les coucher entre les deux ou meme a la fin si elles sont sages. Cela ne finit pas tres tard. On verra. Si elles ne jouent pas a l'ordi comme hier soir, alors j'enregistrerai. Bref, sinon, il y a les experts.

Bon, je ne sais plus combien de phrses il y a maintenant affraid Embarassed .

Kati : je ne sais plus si tu pars le matin ou le soir mais dans tous les cas, tu ne devrais pas avoir le temps de passer.

Je te souhaite alors de bonnes vacances et on se retrouve fin aout, c'est ca ? Je passerai ptetre la semaine 35 (quand sev se dorera la pillule en bikini en tunisie). Je suis a la maison cette semaine la. Meme s'il y a zhom, je ne pourrais pas rattraper mon retard au boulot la semaine d'apres (boulot oblige, surtout mm car ici, je suppose que ce sera calme a moins que nounette vienne plus souvent pour tenir compagnie a sev Smile ).

Et je parle et je parle. drunken Sleep

Gros bisous sunny I love you I love you
A demain vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 13:35

coucou,


alors moi le poids!!!!!!!!!!! j'en aprle meme pas. j'ai commencé hier une reprise en main car je me suis vue au camescope et c'etait immonde!!!!

moi pas grande non plus : 1m63 aussi!

promis je vais tenir la discu avec sev pendant tes vacances axelle!

alors t'en es ou sur tes reflexion sur le conges parental?

sev cool que tu es pu mettre fin a une relation qui ne t'allait pas. C mieux.

voui en fait je me demandais si on pouvait voir si on s'etait connecté car je sais mon Bf tres farfouuilleur (ma BS je pense pas) et ca m'embetait qu'il connaisse l'existence de ce havre de paix et qu'il lise des choses que j'ai pas envie qu'il sache!
je peux pas voir dans les historiques (car il se suppriment automatiquement) suite a une affaire avec zhom a propos de sites de cul! pendant ma grossesse! bref pas cool!!!!!!!!!!

voila j'ai zieuté chz les petasses! Sira qui en veut un 4eme alors qu'elle arrete pas de se plaindre de ses 3! Elle est chtarbee en plein.
Cool qu'elles se soient recuper alexia! j'ai bcp de mal avec son immaturité et son cote ma fille = ma poupee!! Elle est fringuee comme une cagole de 16 ans la pov puce.

allez je vais voir un peu les experts en lisant.
vais je resister a l'appel d'un cone menthe chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 13:50

kikou du soir,bonsoir drunken
je reviens du resto japonais! miam! jai mangé 1bouchée en ton honneur kati Laughing
bonnes vacances ma choupette! n oublie pas ma ptite carte!

nounette: alors cone ou pas cone?? moi je mangerai bien 1 magnum vanille/chocolat/caramel Jen salive déjà!!
jai survolé la discu des connasses aussi.vous avez vu la truie a fait 1malaise Neutral quel dommage! non,je suis méchante mais elle a k arreter detre si inutile! quant a sira,no comment! je plains ses enfants et son mari.d'ailleurs je vous ai jamais dit mais une fois elle s'etait confiée a moi et avait de gros doutes sur son mari...
bref elles sont tjrs aussi nulles a chier!!

axelle: eh beh tu deviens comme crazy cow avec tes messages de qq phrases? Laughing
mon mal de tete est passé,merci Very Happy

bon,je vais regarder DH bien que jai rencontré 1 copine en retrant du resto qui a vu la saison 1et2 et qui ma raconté qq trucs!!! je mourrais d'envie de savoir et beh jai pas été décue! mais je vous dirai rien Razz Razz Razz

ma mere rentre demain,je suis contente de ne plus passer mes soirees toute seule et surtout les repas et aussi qu'elle soccupe d'enzo pcq la ca devient dur!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 16:52

vite vite un messsage avant que je tombe raide dans mon lit Sleep Sleep Sleep

passez un excellent moi d'aout, mes choupidoux. je suis heureuse qu'on se soit connues I love you à bien-tôt, les mignonnes cat

I love you flower I love you flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 3:42

cheers

passage rapide avant de manger. Emiline va chez une copine a 15h et sa maman a aussi invite julie. Je repasserai donc cette aprem. Quel calme.

Bon julie vient me chercher pour avancer a la game cub.
A cet aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 5:06

coucou!

ah beh axelle,t'as que Benjamin alors? il faut quil se trouve 1copain qui l'interait a jouer aussi chez lui Very Happy Laughing que je suis bête!

jai du mal a émerger...enzo s'est réveillé à 7h et on s'est recouché de 10 à 11h30.Je suis un peu dans la vase Suspect

euh beh jai rien a dire de plus. rabbit

alors a + tard! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 5:07

elephant
j'ai oublié la syllabe "VI" à inviterait pale
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 5:45

cocuou,

alors il avait l'air bien bon ce resto sev. j'espere que ta maman reviendra en forme avec un bon moral, malgre cette epreuve.

bon moi j'ai mangé mon cone finalement. mais bon ma balance indique quand meme - 1 kilos depuis samedi. Donc dornavant ca sera ma recompense si j'ai bien tenu dans la journee! na!

axelle : cool pour l'apres midi de tes puces chez leur copine. lucy adore aussi aller mais aussi recevoir! j'espere que benjamin te fera une bonne sieste pour que tu puisses t'occuper un peu de toi.

nous bonne nuit mis a part que je me suis reveillee a 6 h en ayant l'impression que je ne m'etais toujours pas endormi depuis que je m'etais couchéé. Bizare commme impression. Un bon coup d'eau et hop au dodo. Ethan a un peu barjaccé vers les 7 h30 mais je me suis pas levee du coup ils ont dormi jusqu'a 9h30.
apres grand menage (heureusement la tempe a bien baissé que 25 a 11h) puis courses puis repas
je vais pas tarder a coucher le bout car c connerie sur connerie!

Kati : bonnes vacances a vous 4!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 8:51

bon me revoila. Retour a 16h car j'ai bu un coup (coca Smile ) chez la maman. J'aime bcp et la maman de l'autre copine aussi. Je vais attendre un peu d'avoir un canape pour mieux recevoir et je vais essayer de convaincre zhom d'inviter les 2 familles a manger. C'est ptetre le depart d'une bonne amitie. Qui sait on peut rever bounce .

Je vous l'ai deja dit mais a nous 3 (familles), chaque enfant a un copain. Il y a les 3 copines de 4 ans (raison de ces journees) et l'une a une soeur de 8 ans (presque julie) et l'autre a un frere de dec 04 (5 mois d'ecart de benjamin). C'est vraiment dommage que le petit n'ait pas attendu janvier pour naitre Laughing , il aurait ete dans la meme classe que benjamin Sad .

De retour a la maison, j'ai donne en avance le gouter a benjamin puis l'ai mis au lit. Ai change tous les draps des lits et passe un coup de,balai magique sur le stratifie en haut. J'avais passe un balai en bas ce matin et la serpilliere au endroit necessaire.
C'est galere car la dame qui me faisait le menage 2h1/2 par semaine depuis janvier nous a laisse tomber fin juin alors, pour l'instant je me debrouille. Ma BM m'a propose de le faire mais j'ai peur de m'embrouiller entre la payer au menage et la garde des enfants. On ne la paie pas pour les enfants. Mais le menage, je ne veux pas qu'elle le fasse gratuit , il n'y a pas de raison, surtout que cela fait partie de son boulot et elle pretexte qu'une de ces clientes vient de deceder.
Je prefererai ptetre prendre qq1 d'exterieur mais c'est si dur a trouver et cher en plus.
On verra en septembre.
C'est dur de bosser et de passer le peu de temps libre a faire le menage. On y passait nos WE avec zhom alors on a decide de prendre qq. D'ailleurs, tous mes collegues le font aussi. Il faut rentrer dans le moule pale Smile . Et puis, c'est vrai que c'est plus cool.

Tout ca pour dire que je n'ai qu'une petite heure 1/2 de libre. - 15 min maintenant que je suis devant l'ordi et j'aimerai aller regarder tranquille DH.
J'ai regarde les experts hier car zhom etait fatigue et voulait se vautrer dans le clic clac de la salle de jeux pour voir la tele. Je suis donc restee avec lui pendant que les filles faisaient de l'ordi.

Nounette : bon courage pour la perte de poids. Qu'est ce que c'est galere de se priver tout le temps comme ca. Zut alors. Ca m'enerve.
Je ne m'inquiete pas pour la sieste de benjamin. J'ai plutot peur qu'il ne soit pas reveiller a 18h quand je dois aller chercher les filles.
J'espere que ta prochaine nuit se passera mieux I love you

Zut, je ne vois pas les messages avant celui de kati a qui je souhaite de bonnes vacances. Je suppose qu'elle est deja partie bounce . Bonne route.

Je vais voir les messages de sev et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 9:07

Voila

nounette : je suis pareille. Je ne supporte pas de me voir en photo mais le probleme vient surtout de mes cheveux. Je ne supporte pas de me voir drunken confused affraid . Voila plus de 2 ans que je ne supporte ni coupe, ni couleur que je fais confused . Je me dis bon, c'est ok et boum, une photo me dit, qu'est ce que c'est moche. Bon sang, ayez, cela m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
J'ai beau prendre plus fonce, je ne vois pas la difference confused . Je prends les multi ton de loreal car le coiffeur, c'est trop cher. J'ai ma BS qui a payer 130 euros la derniere fois affraid affraid affraid et moi qui trouve mes 21 euros deja assez cher et zhom qui rale et dit mais tu n'as pas besoin d'y aller. Mais je ne supporte plus ma tete.
Faut etre fou pour depenser autant non ???
Surtout qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes a 1 canard de ses coiffures Embarassed Rolling Eyes (la mechante Laughing ).

Pour le conge parental, meme si j'aimerai, je ne le ferai pas. Ce n'est pas serieux. On se plaint du boulot mais je pense que c'est important d'en avoir un.

Cela m'amene a Sira. Merci bcp de leurs nouvelles. Par curiosite, j'aime bien avoir de leur nouvelle alors n'hesiter pas SVP Rolling Eyes I love you .
Sira avec un 4e. C'est du n'importe quoi. Tout d'abord, je pense qu'il faut quand meme avoir les moyens pour en avoir 4, deja 3. Il faut penser a leur education plus tard. Et ils habitent en appartement avec une mere sui passe son temps devant l'ordi. Bonjour l'ambiance. Vu son caracter et son comportement, je me repete, c'est du n'importe quoi. Mais est ce que ce n'est pas plutot pour se rendre interessant et faire comme les autres.
Des fois, j'aimerai bien un 4e mais je pense aussi que ce n'est pas serieux. Je galere deja pas mal en plus avec 3. Les petits demande quand meme pas mal de boulot, et les grands toujours aussi d'ailleurs.
2-3, c'est bien. J'ai bien vu la difference avec le 3e. Ptetre parce qu'on vieilli aussi Laughing Rolling Eyes mais ptetre que ce serait pareil 3 a 30 ans confused

Pour vanessa, no comment. et vous avez parle de qq1 d'autre je ne me rappelle plus mais je me suis dit : qui c'est ????


Sev : j'espere que ta maman va bien. Super pour le resto hier.
Pour DH, merci de ne pas raconter, je n'aime pas savoir avant Smile .

Voila, il me reste moins d'1 heure maintenant Sad Crying or Very sad . Je vais regarder le premier DH.

Je vous fais de gros bisous. Bonne soiree. A demain. Si je ne reviens pas. Au fait, chez nous, il a pluviote toute la journee confused .
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 4:34

ba, ya personne ? Crying or Very sad affraid

sev : j'ai vu ton long message sur mm Laughing . Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 6:18

coucoucoucoucoucoucoucoucoucoucou!!!!


oui ca va et toi axelle?
bienvenue au club des "jamais contentes de notre coupe de cheveux" moi j'ai fait plein de trucs dans mes cheveux.couleurs ,permanente,bouclage,cheveux courts,cheveux dégradés etc. je me lasse vite.là apres le massacre quavait fait ma mere en me les coupant au bol , jai décidé de les laisser pousser et quil reprennent leur couleur naturel...

beh voila jsais pas quoi dire de +

mm ca me gonfle peu,jsais pas pourquoi jai pas envie de poster! (doù mon immense messge ce matin)

ma mere est bien rentrée.comme prévu 2 de mes tantes sont deja en train de parler héritage,droit de succession alors que la pauvre gd mere est morte ya pas 1semaine...jcomprends pas cet etat d'esprit ...
au fait cest la mere de mon pere.ya 3 soeurs.jsais + qui demandait ca

jvous laisse

bizz
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 6:45

coucou les filles,

axelle : pas cool de + avoir de femme de menage. Je comprends sans pb qu'evec les 3 + le boulot ca te sois d'un tres garnd secours. C pas facile de trouver qqun de confiance!
c cool que tu ais passé une bonne apres midi et que tu es trouvé deux familles sympa. nous c pareil on est arrivé a Cranoux, on connaissait personne. Ca fait deux ans est on a rencontré des amis. Tout d'abord la famille de la nounou de Lucy: des gens aorables que nous aimons bcp voir. Les filles s'entendent tres tres bien. Puis, les grand parents (tres jeunes dans leur tete) et la maman de son amie de classe laurianne qui en plus habitent plus haut dans notre rue. d'ailleurs, ce soir on va manger chez eux.
A l'ecole , il ya aussi des mamans tres sympatiques (pas trop de prout prout qui se la pete).

ca serait sympa pour vous de faire un repas avec ces deux familles. ca peut etre le debut d'une belle amitié.

sev : ah ces histoires d'heritages. c la que la concupiscence des gens se revele. C terrible de se batrre le bout de gras des que qqun decede. ca m'avait bcp choqué a la mort de ma grand mere. avec mes cousins, on pensait vraiment que la maison familiale serait conservée. Seul mon tonton du vigan s'est battu pour! Au final elle a ete vendue! Mais lui a achete avec les sous une grande maison pres du Vigan ou la porte est tjs grande ouverte pour tous les cousins. D'ailleurs on y va le WE du 15 aout.
par contre, il n'a plus vu ses freres et soeur depuis!


axelle : et si tu changeais radicalement de coupe ?

bsisous a vous et vos pioous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:04

pour ma coupe, je crois aussi que je vais me les laisser pousser et les attacher. Enfin, on verra, ce n'est pas la premiere fois que je le dis Laughing

Vous avez vu vanessa et dobby sont de retour. Y aurait il le feu chez les autres ????? Vous y etes aller ???? Dites moi tout.
Je n'ai pas non plus envie de poster. A par les 2 et crazy, ya personne et donc rien a dire et pour moi, c'est un comble Laughing .

Sev : j'espere que cela ne va pas trop degenere pour ta famille. Bien que ta maman soit bien rentree.

Nounette : on verra pour l'amitie. Je ne vais aps aller trop vite. Je ne vais pas leur sauter dessus Laughing .

J'ai du boulot, je reviens de suite
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:07

nous aussi on avait 1femme de ménage mais cette *** nous a laché Evil or Very Mad

jai pas vu quon avait récupéré les 2 idiotes sur notre discu! chez les pouff cest mort de chez mort ya personne!!!!! et la grosse conne zoulette a disparu tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:11

bon, me revoila. Pour le moment, ma manip roule mais j'ai eu pas mal de galere alors j'espere que cela finira bien. En plus, ma BM aimerait que je ne rentre pas trop tard. Bien que ce matin, elle m'ait dit que ce n'est pas grave.

Je suis toute seule au labo affraid . Ca fait drole. J'espere que cela ne va pas sauter Laughing . Si vous entendez parler d'un labo qui a saute dans la faculte des sciences de nantes et que je ne reposte plus, vous saurez pourkoi Laughing . Personne pour me sauver.
treve de plaisanteries.
Comme il n'y avait personne ici et sur mm, je suis allee sur la discu des mamans de chez moi. J'avais 2 semaines de retard au moins. Heureusement 10 pages mais cela prend trop de temps tout ca. Crying or Very sad . C'est pour cela que je ne peux plus aller assouvir ma curiosite en lisant les autres.

Je suppose que kati est arrivee en espagne. Si tu as des nouvelles sev, tiens nous au courant I love you .

J'espere recuperer de la proteine apres et bcp. pale Crying or Very sad . C'est dur.

Bon je retourne voir.

A oui, on ne peut pas lui enlever ca a Vanessa. Sa fille est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:14

axelle: jespere que ta protéine va bien Laughing

cest vrai que la fille de vanessa est jolie mais elle lhabille comme 1 fille de 15ans avec des frous frous partout,des mini jupes des sandales qui brillent etc.
des fois si vous voyiez comme jhabille enzo lol! troop mal !! genre pyjama coupé aux jambes,grosses chossettes rayées et tshirt qui va pas avec...le ridicule ne tue pas!!

ah il se reveille apres 1h45 de sieste

kati devrait menvoyer 1tite carte si elle na pas oublié mon adresse!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:16

ah bon, zoulette a disparu ???? Vacances ou disputes Twisted Evil

Si c'est mort, c'est ptetre pour cela qu'elles sont revenues. Cela va m'aider a ne pas y aller Laughing . Qu'est ce qu'on peut etre mechante Twisted Evil Laughing .

Je ne sais pas chez vous. Mais j'ai froid. Il y a du vent pourtant il semble y avoir beau temps dehors au soleil. Pas au labo avec les fenetres fermees et les courants d'air Evil or Very Mad .

Tu vas faire ta promenade sev ?

J'ai regarde DH hier. Pauvre Lynette. Je sens qu'elle va se faire tuer par son zhom. Si elle est si douee et si on vient la chercher comme ca, vu les monstres qu'elle a, je ne comprends pas pourkoi elle ne reprends pas le boulot. Elle va ptetre pouvoir si son zhom ne travaille plus et que la sal** n'a pas pris le poste de requin Laughing

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:20

ouais trop bien dh !!! jadoore !

normallement exzhom vient
je dois aller a la banque,ma ptite mamie a laissé 1peu dargent pour nous avant sa mort + celui d1 grand oncle décédé ya + longtemps.je v le mettre de coté pour enzo
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:26

je suis dans la phase ascendante de ma manip, je vais bientot savoir si je n'ai aps perdu ma journee et les 3 jours de culture du bulgare et si je ne vais pas devoir recommencer tout. Bon, ensuite, il y aura encore demain.

Je parlais donc DH. J'ai une horreur monstre du pharmacien et de son comportement. C'est degoutant. C'est vrai que le mari de bree, bien que mignon, est con mais quand meme.

Moi aussi, j'ai toujours habille tres mal mes filles. En fait, comme pour moi, je privilegie bcp plus, voire trop le confort a l'esthetique. Moi aussi, j'ai souvent honte. Hier, les 2 mamans etaient 100 fois mieux habiller que moi. Il faudrait pour celui que je refasse entierement ma garde robe et je n'aime pas faire les magasins. Et quand je les fait, je ne trouve rien. Alors au rythme d'un tea shirt ou pantalon, tous les 6 mois. Ma garde robe sera prete dans 20 ans Laughing .
Pour les filles, elles avaient des robes hier alors, ca va. Mais le reste du temps Evil or Very Mad Embarassed . Bien qu'emiline est tres coquette et ne veut que des robes sinon c'est la comedie alors, ca va pour elle. Julie ne veut pas quitter ses bodys manche longue car c'est son doudou, meme avec 40 degre dehors affraid . Alors, je fais avec. Quand elle etait petite, je mettais un tea shirt au dessus affraid Embarassed . Maintenant aussi car les bodys sont moches 'surtout qq manches dechirees Laughing , mais les tea shirts sont sans manche alors ca va. De meme pour les robes.

Vous verriez mes chaussures aujourd'hui affraid .
Allez je retourne voir.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:33

ca descend tatatata, ca descend tatatata, ca descend tatatata.
Cela veut dire que j'ai de la proteine pour cette premiere etape. Je dois calculer combien quand meme, mais c'est deja bon signe bounce .

C'est bien de mettre de l'argent de cote pour enzo.

Au fait, tu ne nous as pas vraiment explique pourkoi tu avais rompu avec didier ?? alors que cela semblait aller avant a part cette histoire de premier crac-crac.
Tu t'es rendu compte que tu n'imagines pas ta vie avec lui ?
Cela a ete soudain non ?
Kati est partie alors je prend la releve des questions indiscretes Laughing

Tu laisses enzo a exzhom le temps d'aller a la banque ou vous sortez ensemble ?

Au fait, vous avez reparle d'aller chez sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:38

ah oui, et puis non, le ridicule ne tue pas (heureusement Laughing ). Bien qu'avec tes anciens chaussons Laughing .

Enzo est bien reveille ??

Bon, je vais devoir te laisser car je vais entamer la fin de la premiere journee et je n'aurai pas une minute a moi. Je ne veux pas perdre de temps pour ma BM.

Je pense que je vais prendre jeudi et vendredi prochain en conge car je suis fatiguee, et seule ici (au labo). Et puis, je vais pouvoir traficoter a la maison avant de partir 2 semaines avec mes parents.

Si personne ne revient, je ne repasserai pas alors je vous fais de gros bisous. Bonne fin de journee, bonne soiree et a demain. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 7:41

pour les fringues d'enzo en fait ca dépend je peux bien lhabiller comme lhabiller en clodo lol! ou le laisser en pyj et rajouter ds cho7.je fais pareil avec moi.je peux mhabiller classe et "sexy" comme 1vrai sac a patate.cest selon l humeur!!
avant enzo je faisais vraiment attention a comment jetais habillée et maquillée etc. jetais pitetre superficielle en y pensant affraid quelle horreur!!! mais la je mhabille simplement...

exzhom vient d'arriver avec 1cadeau pour enzo. 1 ptit tambour trop mimi de sa part

pour D. j'en ai eu marre quil ne se décide pas a envisager qq chose de + sérieux alors je prefere ne pas perdre de temps.
je prends souvent des decisons sur 1 coup de tete...

bounce pour ta culture de protéine chépatrop koi!!!

oui on reparle du fait daller en martinique...mais je ne suis pas tres enthousiaste...on verra au moment venu mais pour avoir des billets - cher il faudrait se décider rapidement et se bouger les fesses aussi!!!

je pense aller a la banque avec eux finalement sinon,si jy vais pas je vais rester devant lordi et avoir mal au crane!

le soleil est revenu alors on va aller au parc dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 8:13

bonne promenade alors.

Allez, ce serait bien pour enzo de voir sa famille cote papa.
(exzhom ne m'a pas paye pour dire ca, non, non Laughing ). Et qui sait, ptetre que ce sera bien. Ton ex-belle famille est ptetre gentille. AU moins apres, tu sauras si c'est la derniere fois ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 9:07

allez, je n'ai pas fini mais je vais eteindre l'ordi pour m'avancer.

Gros bisous. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: