nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyMar 27 Mar à 13:30

c est bourré de faute et je mets des lettres à la place d'utres mais pas envie de corriger Razz
bon sinon today j ai été à la bibli je me suis trouvé 1 super bouquin de Signol (bleus sont les étés" et du coup je me suis installée sur un banc et j'ai dévoré pres de la moitié du livre. j ai qd meme bossé aussi, faut pas croire Rolling Eyes
et puis jai emmené enzo au parc en revenant de la hg ! et pis voila !

sinon je peux vous le dire, jai pris (enfin!!) rdv avec 1 psy. je suis sure que ca va m'aider. 1er rdv jeudi aprem. je vous raconterai. jespeer surtout quil me coniendra. pcq pour une fois que jai le declic d'en appeler un.

dailleurs axelle ca me fait penser a 1 truc. tu evais pas emmener julie voir un pedopsychiatre ? elle sert tjrs les poings ? lle mange mieux ?

bon je vais m'arreter là.

gros gros bisous sunny

demain exzhom vient et moi je vais au ciné comme d habitude ! jadore ca !
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyMer 28 Mar à 14:33

confused c'est pas sympa de pas viendre faire coucou ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 29 Mar à 4:53

coucou,

je suis passee rapidos sur mm hier mais pour ici, je dois aller sur mon adresse hotmail (que je n'utilise que pour ici Laughing ) ou j'ai le 1er message pour prendre l'adresse. Je ne l'ai pas en favori ou autres chez moi. Alors je me suis dit que tu me verrais sur mm Smile

j'espere que kati va bien ?
Comment va ton memoire ?
Tu n'avais pas un entretien ??

Bon, je crois que pour nounette, ce n'est plus la peine d'esperer. Je suis quand meme decue qu'elle ne nous ai pas dit au revoir Crying or Very sad et ses raisons.
Et j'espere que tout va bien pour elle.

Tout va bien pour nous.
Je crois que tout est arrange pour julie et la semaine decouverte.
Julie ne mange toujours rien et cela va mieux avec ses poings. Je suis contente de ne pas avoir ete chez le psy.
Elle a bcp de mal a s'endormir le soir entre 1h et 2h confused affraid Crying or Very sad . Ce n'est pas facile. Elle veut toujours rester avec moi. Emi est pareil mais est ok pour s'endormir. Par contre, elle se leve au moins 1 fois la nuit vers 1-2h.
Benja pas de pb. Il est bcp plus independant. Me colle moins.
Ma famille me dirait que je colle trop mes enfants et que c'est pour cela qu'ils veulent toujours rester avec moi.
Mais je n'ai pas fait des enfants pour ne pas m'en occuper.
Je lis souvent le post famille nombreuse. Je n'aime pas trop tout ce que je lis. Rapport nombre d'enfant et revenus. La bas, encore je ne m'y retrouve pas. C'est pas croyable.

Quoi d'autres. J'ai joue a M patate hier Laughing
Je suis allee un peu sur mm. Et franchement, je ne comprend pas toutes les mm qui passent autant de temps sur l'ordi et mm avec leur enfant a cote. Moi, cela me gene.

Pour sev25, depuis qu'elle a l'ordi chez elle, c'est une cata. Qu'est ce qu'elle a pas fait. Elle se plaint de son zhom mais quand il est la, elle est sur mm confused affraid . Et plus elle y va et plus elle va y aller et cela va etre de pire en pire. Les reflexions si ce n'est pas deja fait vont fuser et il aura raison.

Allez, je vais lire mm et manger mon paquet de mikado caramel geek
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 29 Mar à 4:57

ah oui, c'est vrai que je viens assez souvent mais rarement le mercredi et jamais le WE. Je viens generalement dans la semaine lors de ma pause repas. Ou autre heure si j'ai un trou.

Dites moi que c'est raisonnable:)

Mais je trouve que cela pourrit un peu la vie car on y pense bcp le reste du temps. On ferait mieux de lire ou de s'occuper de nos enfants (pour ceux qui en ont plusieurs). Perso, quand les enfants dorment, je ne prend pas le temps de lire. Je regarde plutot la tele. Je sais ce n'est pas mieux:lol:
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 29 Mar à 5:23

eh beh moi je lis euh !!!!!!!!!! Laughing jpeux pas m'en passer ! là j'ai lu 2 bouquins cette semaine et le 3eme est en cours. je regarde pas trop la télé.
je suis des series comme desperate housewives et grey's anatomy mais comme y a plus beh je suis rien d'autre. parfois new york section criminelle (le samedi et le dimache soir) et la new star j'ecoute et je suis sur le pc en meme temps. je regarde parfois la methode cauet. en fait je regarde jamais la télé la journee. a part midi les zouzous avec enzo Very Happy
là il est au lit et je mange 1 pomme au nutella avec 1 peu de chantilly !

axelle je trouve tout a fait raisonnable ton temps passé sur MM Smile
je crois quil faut se fixer une limite. moi je ne viens pas sur le pc quand enzo est là a me tourner autour. ca l'enerve et du coup je m'enerve aussi !

pour sev25, c'est vrai qu'elle y esy souvent mais j'étais pareille qu'elle a un moment. MM etait devenu une drogue et l histoire avec les betasses m'a tellement enervée et decue et 1 peu touchée j'avoue, m'a degoutee du forum. je me dis que je devrais venir qu ici mais cest + fort que moi.
on peut pas lutter lol! mais bon j'ai freiné 1 peu non ? Laughing

euh quoi d'autre ?
ah oui nounette Sad elle n'a peut etre plus de pc du tout... j'espere que ce n'est que ca, et que tout va bien pour elle et sa famille...

kati : tu fais pareille que nounette ? tu nous abandonnes ? Embarassed Sad Crying or Very sad non je suppose que tu as beaucoup de travail. surtout que tu as bien commencé ton mémoire et peut etre meme que tu as trouvé du travail. jespere que tu vas vite nous apporter ton petit rayon de soleil !

pour ma part, j'ai décidé de - me plaindre aupres de vous cherry

bon allez je vous laisse. je vais me laver les cheveux geek

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 29 Mar à 9:22

allez, ptit message avant de partir.

Evil or Very Mad sev, tu ne peux pas ne pas te plaindre aupres de nous.

Tu dois dire ce que tu as sur le coeur et si c'est rale alors rale. Cela ne nous derange pas. On sera la pour te remonter le moral. Si tu ne te plains pas comment on peut savoir que cela ne va pas, hein????

Alors ne te freine pas avec nous. C'est fait pour ca non ce forum non ? Parler quand on en a besoin. Pas dire, il fait beau, le soleil brille, les oiseau chante Laughing

Je trouve aussi que tu vas bcp moins sur le forum. C'est bien.

Je vous fais de gros bisous.
J'ai bien bosse. Je suis contente. Je n'ai pas voulu ecrire sur mm alors j'ai gagne bcp de temps.

Bonne soiree.
En general, je regarde RIS meme si je ne trouve pas ca genial.

En ce moment, tous les soirs, avec le portable de zhom, je fais aussi des papillons pour le bapteme de benja.
J'ai trouve des papillons et j'ai efface l'interieur et garde qq points sur le tour pour couper. A l'interieur du petit, le nom de la personne a table et le plus grand sera colore. Je vais faire des socles en papillon aux filles avec de la pate a sel. Elles les peindront. Ce sera rigolo en plus et cela les occupera avec moi la 2 e semaine de vac scolaire.

Car les filles sont envacances demain soir. 1ere semaine chez mes parents.
Allez, on parlera plus tard. Surtout que j'ai fait ma dose cette semaine.

A vous maintenant Smile

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 30 Mar à 7:07

coucou

ya qq1 ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 30 Mar à 7:52

oui y a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 30 Mar à 7:54

avis de recherche pour KATI cheers

beh ici rien de nouveau ! enzo dort Sleep les ouvriers sont partis cheers il fait froid et gris et pluvieux Evil or Very Mad et je commence à avoir 1 ptit creux albino
ca va axelle, pas trop de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 30 Mar à 8:05

rho beh t'es déjà repartie axelle !!
de toute façon, j'ai eu ma dose d'ordi !
c'est déjà les vacances chez toi alors !!? qu'est ce que ça passe vite !
c'est super l'idée des papillons Wink
gros bisous !
bon week end flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 30 Mar à 9:17

cheers si les ouvriers sont partis. Ils ont totalement finis ??

Bon, je dois aller chercher les enfants.
Je vous souhaite un bon WE a toutes les 2.I love you

Gros bisous.I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptySam 31 Mar à 7:38

coucou mes chéries I love you

rhoo, vous lancez déjà des avis de recherche pour moi? c'est zentil Embarassed
pourtant pas besoin de vous inquiéter plus que ça Wink je suis toujours pas très en forme moralement, tout me paraît dur...

pour le boulot et le rdv lundi...et bien, je me suis retrouvée avec lilou devant les portes fermées de la nounou affraid - elle m'avait prévenue trois semaines avant qu'elle prendrai sa journée pour amener son fils je ne sais plus où, et j'avais oublié bien-sur pale donc, obligée d'annuler ce rdv, ainsi que mon stage que j'ai toujours lundi après-midi Crying or Very sad
je peux donc vous dire que mon lundi était excellent. la petite goutte qui a fait déborder le vase...

les filles vont bien, elles sont très mignonnes en ce moment. lilou répète tout ce qu'elle entend, de préférence des phrases entières genre "qu'est-ce que c'est?" et "elle est où, lilou? elle est làààààà". c'est très drôle, surtout quand on voit la tête hallucinée de sa soeur qui apparemment ne s'attendais pas à ce que lilou parle un jour Suspect Laughing

pour le mémoire je n'avance pas réellement. ni pour un autre stage que je dois faire de préférence avant juin affraid . puis, j'ai un dossier à faire pour un cours, et je dois me trouver une partenaire car la mienne m'a gentillement abondonnée Shocked

mais bon, ma belle-soeur arrive ce soir pour toutes les vacances. je me suis donc promise de bouger enfin mes fesses pour bosser correctement!!!
allez, on se motive!

désolée, j'ai lu en diagonal ce que vous avez écrit...d'après ce que je me rappelle, en gros tout va bien pour vous, non?

ah oui, juste bounce pour ton rdv chez le psy, sev I love you il est pour la semaine prochaine, non? c'est le premier grand pas de faire le rdv! je suis fière de toi!

allez, je vous embrasse très fort toutes les trois,
désolée de ne pas être très gaie à lire en ce moment Neutral

bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptySam 31 Mar à 7:42

ah oui, j'allais oublier: j'ai envoyé un mp à choupie pour lui demander de m'enlever de la ronde des cadeaux et de ne pas attendre non plus mon colis pour ptiloup (que je n'aime pas particulièrement en plus).
en fait, en ce moment ça me gonfle plus qu'autre chose. je ne vais plus sur mm, même pas envie de lire- et quand j'y vais, ce que je lis m'ennuye ou m'énerve... donc envoyer un cadeau juste pour envoyer un cadeau...bof.

vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptySam 31 Mar à 10:17

oh ma tite kati I love you je vois que c'est pas la forme...
j aime pas te savoir comme ca, mais ca va s'arranger. c'est bien que ta bs vienne la semaine prochaine...tu vas pouvoir bosser tranquilou sans avoir a gérer les choupechoupes ! je croise tout ce que je peux pour que tu retrouves le moral et tout et tout !
pour MM, la ronde des kdo et ptitlou, je te comprends. et si elles comprennent pas là bas, on s'en fout !!!

le psy, c'était jeudi Wink et ca s'est bien passé. à la fois difficile mais je sais que cest pour la bonne cause aussi !
j y retourne mardi.

gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyLun 2 Avr à 4:19

coucou,

kati : gros bisous a toi. J'espere que tous tes soucis vont s'arranger. Je t'envoie du courage pour tes cours, memoires..... J'espere que cela va marcher❤ .
Pour mm et le cadeau a ptitloup, je n'ai pas de nouvelles de choupie alors si elle ne me relance pas en me donnant son adresse, je n'enverrai rien. Si elle me l'envoie, j'enverrai 5 euros.
Pour la ronde des cadeaux, je n'aime pas trop. J'etais contente que l'on ne le fasse pas comme le faisait les betasses. Mais bon, j'ai dit OK pour pas paraitre radine Smile drunken Et puis, a coup sur, je vais tomber sur qq1 que je n'apprecie pas trop. Bien qu'il n'y en pas particulierement alors ca va.
On pense bien a toi.

Sev: alors, le WE ? Cinema ? shopping ? boulot Smile ?
J'espere que ton moral est bon.

Allez, mes cheries, je vous envoie un gros sunny a vous deux. I love you
Gros bisous a vos ptits bouts.

Je vais voir mm si tout va bien. Ptitloup est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyMar 3 Avr à 5:09

coucou, ya personne Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

sev : je veux sur mm que tu avais ete a ta premiere scence de therapie. Le doc est bien ? Fille, garcon ?
Tu dois le voir souvent ?
J'espere que tu vas bien.

allez, je continue de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyMar 3 Avr à 12:43

coucou !
oui j'ai eu 2 séances avec LE psy, c'est donc un homme. et je commence une thérapie analytique. 2 fois / semaine pendant je ne sais pas combien de temps... il a senti que j'en avais besoin et que j'étais prete. je le suis Laughing
sinon MM me gonfle à un point ! ptitlou m'enerve a se plaindre de vouloir accoucher ! pfff vivement qu'elle accouche d'ailleurs !
d'ailleurs ca me fait penser aussi que jai pas du tout envie de lui envoyer meme 5 euros. une carte ok mais apres tout on la connait pas et perso je laffectionne pas spécialement... pour la ronde des cadeaux, on verra sur qui je vais tomber... jespere une de vous 2 tongue
sinon ca va bien ! enzo aussi ! je ne viens plus trop devant le pc. comme il fait beau je bosse dehors ou alors je vais au ciné ou a la bibli.

j espere que vous allez bien toutes les 2 ainsi que vos petits.

gros bisous I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 4:49

sunny coucou les filles sunny
comment ça va ? moi bien flower
j'allais dire "je peux venir pcq enzo est sage" mais Evil or Very Mad Twisted Evil il vient de renverser de l'eau partout et jette tous ses jouets.
de toute facon c'est l'heure de manger. il s'est réveillé tard ce main, moi aussi d'ailleurs, 10 h 45 !!! j'avais mis mes boules quies pcq à 7h45 y avait deja du bruit au dessus Evil or Very Mad heureusement enzo n'a rien entendu, forcément c'était au dessus de ma chambre re Evil or Very Mad

cet aprem je vais bosser pendant tout le temps qu'enzo sera a la garderie. j'ai pris un peu de retard dans certaines matieres...

et vous, vous racontez quoi de beau ?

sinon qu'est ce que ca fait du bien une pause MM drunken je survole seulement les pages inintéressantes... en + y a une "nouvelle" qui était déjà venue : sylaur et qui s'incruste bien :sarcastic: (décidément je le trouve pas ce smiley sarcastique ! y en a pas un qui lève les yeux au ciel...) bref...

gros bisous I love you

lol! enzo dit "caca, caca" il est acroupi au dessus d'une boite à chaussures lol! il est génial mon fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 4:51

JE PARS DANS 1 MOIS ET 1 SEMAINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMME J AI HATE Smile Very Happy Surprised Laughing Wink I love you

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il est là le sarcastic lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 6:00

cheers sev qui part dans une semaine. La chance. J'aimerai bien aller au soleil aussi.

Je prend normalement la semaine prochaine mais a rester a la maison, c'est comme si je n'etais pas en vacances:roll: Smile .

MM m'enerve aussi et comme j'ai plein de boulot et que (je me repete) je me demande ce que j'y fais, les MM etant si differente de moi, je n'y vais presque plus. De toute facon, voila plusieurs mois que je mets un ptit message compare a mes romans d'antan:lol: .

Je me rappelle de sylaur. Elle avait un pb avec son zhom qui n'etait pas sympa et voulait la quitter, je crois.

Ptitloup, j'ai regarde hier de chez moi et je ne crois pas avoir poste a cause d'elle mais a force je ne sais meme plus si je poste ou pas confused . Elle m'a enerve. C'est du n'importe quoi de declencher alors que c'est pour le 6. Apres 1 semaine OK mais avant ??? Declencher pour le confort, je n'aime pas trop mais bon, chacun son choix et je n'aime pas comment a reagit choupie a ca non plus en disant quand yen a marre, yen a marre.
Soyez des MM bon sang et arrete de vous plaindre de vos grossesses et de vos ptitbouts.

Faites comme Pat. Sa grossesse n'a pas l'air simple non plus avec ses nausees. Mais ya le dire et toujours se plaindre.
Bon, j'ai ptetre eu de la chance avec mes grossesses. Faut dire que comme je bossais a fond, on ne pense pas trop a la grossesse et a ses maux. On n'est pas bien mais on pense et fait autre chose.

Bon, je dois aller bosser. Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 7:46

je pars dans 1 mois et 1 semaine AXELLE Laughing

je viens de lire MM et apparemment Ptitlou est partie à la mater'. j'espere qu'elle va accoucher today tongue
j'ai pas non + aimé la maniere de parler de choupie, mais elle est souvent comme ca. elle est presque vulgaire parfois... mais là si j ai bien compris elle s'est fait déclancher 1 mois a l'avance pcq elle en avait marre d'etre enceinte affraid c'est dingue ca ! moi j'ai aimé etre enceinte et jai pas voulu du déclanchement, il etait prévu le 20 mais enzo a eu la bonne idee de naitre le 17 (comme les votres d'ailleurs ! )

bon ct ma pause. jai passé du temps a lire MM mais jai pas trop envie d'ecrire. je sais pas quoi dire en fait. quand je me plains pas j'ai plus rien a dire lol! je vais quand meme passer faire coucou, pour faire bien Laughing

t'as regardé star ac ? elle est belle gaetanne !! j'ai aimé le ptit black tigane, il a une belle voix suave et sensuelle ! et les filles euh... bof ! par contre celui qui joue du youkoulélé, je trouve quil veut 1 peu copier turtle en etant (trop) original...

bon allez, je retourne a mes cours passionnants Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 8:02

ben moi, j'ai pas regarde star ac mais nouvelle star Laughing

J'ai bcp rigole avec julien (ukulele). Comme j'avais dit, j'avais bien aime au casting, sauf qu'il etait moche avec sa coupe pourave Evil or Very Mad . Et c'est vrai qu'a lui dire qu'il est bien, j'ai peur qu'il en fasse de trop et prenne la grosse tete. Je trouve aussi qu'il l'a deja pas mal (grosse tete). J'aime sa voix qu'en meme. J'aime la voix de tigane et Alex (moins vincent, plus commun). Les filles, bof aussi, mais j'aime bien raphaelle (pour sa personnalite), cannelle pour sa voix.

Ils ont elimine les 2 que j'ai dit. Trop forte la fille:lol: .

Apres, je trouve qu'ils sont presque tous bon. Mais j'ai du boulot alors je ne vais pas rentrer dans les details.

Declencher 1 mois avant car on en a marre affraid affraid affraid affraid affraid . J'avais pas trop compris et je n'ai pas trop lu car elle m'avait enerve.

Ah pour ptitloup. Tant mieux pour elle alors.

Ah oui, pour la ronde des cadeaux, cela ne peut pas etre kati puisqu'elle nous a dit qu'elle s'etait retire. Reste nous deux. Mais c'est 2 par 2 ou tu n'envoies pas a celui qui te donne ?
Si c'est 2 par 2, on peut ptetre donne nos preferences Laughing Laughing Laughing

ALors, je bosse. Je n'ai pas le temps pour MM.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyJeu 5 Avr à 8:02

Laughing Et ne t'endort pas pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 0:53

coucou les beautés I love you

comment allez-vous?

ici, ça commence à aller mieux. pas question que je me laisse avoir par un coup de mou pareil! Evil or Very Mad Laughing

tessa a ramener de l'école (juste pour les vacances Rolling Eyes ) une bonne infection grippale- qu'elle a passé à tout le monde, même à la tata venue pour me garder les filles affraid du coup, cette semaine était spéciale: tout le monde à plat, fièvre, toux, maux de tête, rhumes...cyril était carrément arrêté pendant la semaine.
je suis la seule à avoir tenue à peu près bon, car juste de la toux Shocked

mais là, tous vont mieux, je crois qu'on a fait le pire silent

je me suis remise à bosser, j'ai attaqué les articles scientifiques en anglais et vu qu'il y en a qui sont drôlement intéressants et pile-poil ce qu'il me faut pour mon sujet de mémoire, et bien, ça passe plutôt bien Smile j'en suis contente.

pas de nouvelles pour un boulot, mais bon, je m'accroche.

et vous donc?
je vois qu'il y a de grosses discussions sur les cadeaux...je peux vous dire que le fait de me retirer de tout ça m'a enlevé un poids collossal. je ne savais pas que ça me travaillais à ce point, mais apparemment...pour ptiloup, j'aurais de toute façon pas envoyer autre chose qu'une carte. on n'est pas amies après tout, alors, le petit cadeau pale et là, rien du tout, je préfère... et pour la ronde, j'étais comme vous: ça m'aurais fait plaisir de tomber sur une de vous deux, mais ça s'arrête là. en plus là je suis carrément en dehors du coup (car ça fait un bail que je suis pas passée et pas envie du tout d'y retourner pour le moment), donc là offrir quelquechose à quelqu'un que je ne connais pas en fait...bref, ma décision m'a fait du bien!

vous parliez déclenchement... je vous trouve assez...tranchées (ça se dit ça? scratch ) sur la question. surement aussi parce que moi j'avais prévu de déclencher pour lilou. ma date prévu pour la'ccouchement était le 19 si je me rappelle bien, mais comme on vivait loin de la clinique, que j'avais personne à la maison pour garder tessa et qu'il fallait donc impliquer la nounou au risque de sortir tessa de son lit en plein milieu de la nuit- et que j'étais superfatiguée en plus (et marre aussi, je l'avoue!)- et bien, j'ai demandé le déclenchement de l'accouchement. et pour le gynéco, le 17 mai allait meiux dans ces plannings que le 19.
le truc s'est que je n'ai jamais été déclenchée, car mes contractions ont commencé toutes seules dans la nuit du 16 au 17 alors que j'étais déjà à la clinique pour pouvoir être déclecnhé tôt le matin...

je comprends tout à fait qu'on puisse avoir marre d'une grossesse, le manque de sommeil, la fatigue avec le ou les autres enfants à gérer, une prise de poids énorme qui crève beaucoup... bref, pour moi ce n'est pas un drâme de s'avouer qu'on en peut plus et de réagir en sorte.

choupie est extrême dans ses réactions, mais si vous lisez son poste, pour avoir été déclecnhé un mois à l'avance ce n'était pas uniquement une histoire de ras-le-bol. il y avait de l'hypertension si je me rappelle bien, une prise de poids trop importante et je sais plus quoi d'autre... je crois que les médecins ne sont pas authorisés de déclcencher pour "raisons personnelles" de la patiente avant une semaine avant la dpa.

tiens, ça m'a fait écrire tout ça Laughing

sinon cheers pour sev qui part bientôt dans les îles!! comme je t'envie!!
t'as intérêt d'en profiter à fond bounce sinon on va te botter les fesses! hein, axelle? Laughing

bon, je vais vous laisser.
je vous souhaite un excellent weekend et je vous fais pleins pleins de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 EmptyVen 6 Avr à 5:44

coucou kati ! contente de te relire en meilleure forme Wink ca fait plaisir ! travaille bien ma choupette, si ca t'intéresse en plus, c'est encore mieux Very Happy

bon, allez sur mm y a un nouveau tome cheers encore + de pages à lire Laughing je lis au fur et à mesure mais réponds que quand ca m'intéresse Smile
ma mini pause m'a fait du bien et le fait que ptitlou ne soit plus là à toujours se plaindre cest chouette ! tout le monde est de bonne humeur flower

bon je vais essayer de coucher Enzo

I love you bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: