nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 20 Mar à 8:36

je vais mettre 1 ptit message sur MM
au fait axelle tu vas envoyer une carte ou autre chose à ptitlou ?
javais dit a choupie que je le ferai cette semaine, mais je sais pas encore quoi faire...
et kati, ca va ma beauté ? tu as eu 1 mp de choupie pour le cadeau de naissance de ptitlou ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMer 21 Mar à 12:05

youhou
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyJeu 22 Mar à 5:25

youhou Smile

pour ptitloup, j'avais dit a choupie que je pouvais envoyer de l'argent (5 euros ?). Je n'ai aps de nouvelles. Si choupie m'envoie son adresse, je lui envoie le billet. Sinon, tant pis.

Merci de m'avoir raffraichi la memoire Smile .Je savais bien que didier n'etait pas le prof. Qu'est ce qu'il fait deja ?
Alors, tu le vois quand ?

J'espere que tu vas mieux aujourd'hui.

Les enfants vont bien. La sante est bonne.
Zhom a eu un entretien mardi soir (boite de recrutement) et ils veulent le voir a la boite qui recrute confused . On ne sait pas trop quoi faire. Il fait que dire que cela depend de moi. Comme tout, c'est toujours moi qui doit decider. Mais c'est son boulot, qu'est ce que je peux faire/dire ?
Pour moi, cela ne change rien. Il travaillait a 95km, ce serait a 85km. C'est sur que c'est mieux silent confused .
Pour moi, cela ne changera rien. Il ne sera pas la pour m'aider. Tant pis, je m'y suis habituee. J'aimerais quand meme bien qu'il emmene les enfants le matin. Le reste OK.

Allez on verra.

Je vais lire MM.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyJeu 22 Mar à 5:52

coucou !

pour ton zom, c'est toujours 10 km de gagné mais c'est vrai qu'en soi ca ne change pas grand chose... surtout s'il ne t'aide pas plus...

ptitlou : je vais faire pareil, 5 € dans une enveloppe et une tite carte, choupie s'occupera du reste Razz apres tout c'est elle qui a pris l'initiative Very Happy

didier travaille a la poste et je ne sais pas quand je vais le revoir. j'ai envie apres la martinique, comme ca je serai toute bronzée et donc mieux dans ma peau Wink

enzo va a un gouter littéraire cet aprem. en fait c'est juste 1 gouter dans la creche a coté, ya juste la cour de l'entree de la hg a traverser. ils prennet le gouter et vont écouter des histoires la bas. 1ere sortie de mon bébé, j'ai meme du signer une autorisation de sortie clown

kati : passe nous faire coucou I love you

cet aprem je vais au ciné avec ma mere cyclops (je cherche le smiley sarcastique, jele trouve pas...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyJeu 22 Mar à 7:23

cheers pour la sortie litteraire d'enzo Laughing Deja un intello, msieur Smile

Enfin, par rapport a Fafa qui sait deja lire Very Happy

Pourkoi, c'est sarcastic ton smiley. Ta pas trop envie d'y aller ? Que voyez vous ?

Sinon, regardes tu la nouvelle star.
Si oui, mes favoris pour le moment sont Ilyes. MMMMMMM quel voix et pas trop mal.
J'aime bien aussi Julien mais a l'audition. J'ai pas trop aime hier. Surtout avec sa coupe de cheveu berk.

Allez, je reva bosser mdame.

Bon cine
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 23 Mar à 8:34

Coucou !

alors hier on a été voir "contre enquête" et c'était pas mal du tout !
je me suis un peu "forcée" à y aller avec ma mère, mais ça s'est bien passé.
Enzo arrive à dormir malgré le bruit... je bosse un peu mais vu que j'ai 1 léger mal de tête, je file m'allonger aussi.
ouiiiiiiiii je regarde la nouvelle star, mais mercredi j'ai oublié que ca passait, j'ai vu que la fin. y en a plein qui ont une super voix, par contre je ne connais pas leur prénom, mais le mec a fait pleurer marianne james. sinon en fille une grande brune tres jolie aussi que j'aime bien (paola, paloma?)
ca va etre bien quand ils seront au prime !
J'espère que vous allez bien.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 23 Mar à 8:35

tiens j'ai mis aucun smiley No
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Like a Star @ heaven pale drunken farao farao rendeer Basketball albino geek study lol! sunny

lol! lol! lol! lol! lol! folle je suis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 23 Mar à 10:40

coucou et Crying or Very sad , je n'ai pas eu le temps de venir.

Sev : repose toi bien et prend soin de vous. I love you

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 23 Mar à 13:43

tout petit message du venredi soir.

je suis crevée, je pourrais faire que dormir en ce moment. ça doit être le temps...le filles vont bien, tout le monde en bonne santé, j'arrive à bosser petit à petit pour le mémoire, toujours pas de boulot (mais un rdv lundi...)- mais surtout pas très envie d'écrire. Shocked

je pense très fort à vous et reviens dans quelques jours Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyVen 23 Mar à 16:29

gros bisous ma kati I love you
reviens nous en pleine forme ma belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 4:13

bon anniv a emiline I love you cheers

et bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 4:34

coucou,

et merci sev I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

en arrivant, je me suis dit : et bien, elles ont encore ete bien bavardes:lol!:

Mais la 2e page me fait vous pardonner.

Hier je suis allee dans le lit de ma puce vers 0h15 et je l'ai regarde jusqu'a 0h20. Elle est nee vers cette heure il y a 5 ans. Trop mignonne.

Emiline est vraiment une perle et est super a vivre. J'en aimerais 3 comme ca Laughing , (enfin, 4 meme ptetre:lol: ).

Julie et benja c'est autre chose Smile

Bon, j'espere que vous allez bien. Ne donnez surtout pas trop de details sur vos vie en ce moment, je n'arrive plus a suivre:lol: Rolling Eyes

Enfin, je n'ai pas bcp de temps non plus Embarassed

Je ne suis pas allee sur mm de la semaine (je crois confused ).
Je ne vais pas tarder a y aller cette aprem. C'est plus calme maintenant. Je vais avoir au moins 3 semaines de repis sans purif bounce cheers
Les 2 de la semaine derniere ont super bien marche bounce Oufff.

Je viendrai vous raconter ma semaine derniere mais je n'arrive pas a manger en ecrivant et j'ai qq truc a faire pour le boulot. Pendant que je finis de manger, je vais zieuter mm.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 4:56

je rêve ou quoi ????
j'ai posté 2 messages mais aucun n'est là Evil or Very Mad

donc pour la 3eme fois
je viendrais quand enzo sera à la garderie
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 6:33

jamais 2 sans 3. Je devrais etre alors plus dispo quand tu reviendras. J'ai pas fini mon gel.

Je voulais poster sur mm mais sev25 n'est pas d'humeur. Je vais attendre que la bonne humeur revienne.

Merci sev pour ma puce sur mm.I love you
Je crois que cela aurait passe inapercu. Mais je ne suis pas mieux pour les autres alors.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 8:37

sev, tes reviendu ? Tu travailles ?

J'ai ecrit mon message sur mm.
Il est deja 1645 et je n'ai pas fini.

Ce soir, ya FBI. cheers En tout cas le 1er episode car j'ai deja vu les autres.

Je ne sais plus ce que je voulais dire.
Je te fais de gros bisous.

J'ai ete affraid par exzhom et msn. confused Il n'a pas d'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 10:21

j'étais pas chez moi cet aprem en fait ! j'ai bossé dehors et puis c'est vite passé avec le beau temps !

pour exzom, ca m'a affraid sur le coup aussi ! no comment ! on en a parlé apres et dailleurs samedi et dimanche il a pris enzo. ca ma fait du bien (et si si il a un pc, cest ca le comble)
comme je le disais dans le message qui s'est effacé, ma mere et moi on s'est disputé et j ai été loin dans mes propos (pas d'insultes qd meme mais propos blessants) donc pas trop lemoral
mais l ca va mieux !!

euh sinon j espere que vous m'en voulez pas de souvent me plaindre Embarassed
comme sev25 today...

sinon trop I love you d'avoir regardé ta puce faire dodo !

beh moi si jai un autre enfant 1 jour j'espere quil sera - collant et "chiant" qu'enzo. meme si je l'adore il est penible par moment !!!

il regarde petit ours brun mais ca commence a l'ennuyer il me dit "viens viens"

ce soir je bosse !!!!!

sunny sunny sunny bisous I love you I love you I love you

kati : ca va mieux ? tu veux tjrs pas nous ecire ? je t'embrass ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyLun 26 Mar à 13:21

ma kati je m'inquiète moi Crying or Very sad ça va ? ah peut être que tu bosses à fond la caisse pour ton mémoire Smile je te le souhaite ma beauté I love you
bon je vais aller bosser même si je ne suis pas du tout motivée...
j'ai envie de Sleep
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 4:58

Coucou les filles !
Je vous souhaite une bonne journée ! Et comme il fait beau et bon, je bosse dehors cette aprèm !
Bisous et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 5:45

coucou

sev : bonne journee a toi aussi. Profite bien du soleil.
Quant a ta (quand tata ?Laughing ) question, non, tu ne m'ennuies pas de te plaindre tout le temps:) . C'est rigolo, je me suis fait la reflexion l'autre jour. Je ne comprend pas pourkoi les autres m'ennervent et pas toi. Par ce que je t'aime ptetre Laughing Laughing
C'est bizarre. Cela ne s'explique pas. Donc non tu ne m'ennuies pas (j'espere ne pas avoir ete maladroite dans mes explications confused pale geek ).
Par contre, tu (vous) m'ennuies (ennuyez) quand vous ne parlez pas Smile .
Vous me manquez.
Quand j'arrive et qu'il n'y a pas de messages. Je me dis : rho, zut alors. quéquifon ?

Je ne travaille pas aujourd'hui. Enfin, je ne manip pas. Depuis hier soir, je suis en colere et enerve de plusieurs trucs.

Tout d'abord, j'ai assiste a une reunion mardi dernier 18h30-19h30 al'ecole pour preparer la semaine decouverte manuel et artististique du 16 au 20 avril. Cela m'embete un peu mais pour mes filles, je vais prendre 2 aprem. C'est tous les jours de 14 a 16h. Je prendrai jeudi et vendredi. Mardi dernier, j'ai appris qu'il commencait en GS donc emi n'y participe pas confused . Mais bon, ya julie.

Hier, julie doit s'inscrire. Max 3 a chaque atelier. Je suis bete, je ne lui ai pas reparle mais mon nom etait sur une activite. Elle s'est inscrit a aucune de mes 2 animations Evil or Very Mad .

Ce matin, j'essaie de voir si je peux arranger. Sont deja 3 alors sa maitresse la met en 4 mais elle l'a met en origami le vendredi avec moi et apres, je me suis rappelee qu'elle y est deja le lundi Mad . Pffff, cela me tracasse depuis ce matin. J'ai decide d'aller a 16h50 a l'ecole les prendre et assayer de changer les choses en esperant que cela marche.

Je ne veux pas prendre 2 aprems de conges pour faire des cocottes en papier (je suis a fabrication d'instrument de musique le jeudi, si cela ne change pas) avec des enfants que je ne connais.

Crotte alors, il y a 163 eleves dans l'ecole alors au moins 100 familles. Nous sommes a peine 7, meme 5 a aider pour tout fete de l'ecole, conseil, couverture de bibio, vente de cadeaux... Je donne bcp pour l'ecole mais la, je prend des conges pour ma fille pas l'ecole.

Je crois que cela me tracasse car une maman avait dit ca a la reunion et la directrice (pas rigolotte) semblait dire que c'etait debile.

Et a la sortie de classe, j'ai discute avec 3 mamans qui y participent et une me dit qu'elle n'est pas avec ses enfants et que c'est pas grave.

Une autre maman etait d'accord avec moi mais en fait, c'est elle qui avait dit ca a la reunion. Son enfant n'avait pas encore choisi alors on verra pour elle.

Mais crotte alors, je m'en fout ce que pense les gens. J'y vais pour ma fille. rrrrrr ca m'enerve. je m'enerve ptetre pour rien mais ptetre plus car je me sens pas tres a l'aise de faire mon egoiste. C'est pas egoiste si ???

Allez, je poste puis je vous parle de l'autre sujet qui m'enerve. Tiens d'ailleurs, yen a 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 6:03

sujet 2 : les jeuuuuunes.

Pffff, ils sont trop faineants, pas volontaires. envie de rien faire.

Je crois que toutes ces vacances, les 35 h, le chomage, cela les a rendu moins motive pour tout.

Et je ne comprend pas. Cela devrait les motiver encore plus non ???
Faut faire ses preuves et donc donner le meilleur de soi.

Ici, les thesardes n'en font pas une. Toujours en pause et qq manips de temps en temps. Je travaille plus qu'eux et je n'ai plus rien a prouver. j'ai mon poste. En these et en post doc. Je travaillais a point d'heure. Et dans les 2 cas, sur la fin, j'etais enceinte jusqu'au cou. la semaine avant l'arrivee d'emiline, j'ai meme bosse 2 jours de 9h a 4-5h du mat. 2 jours en 1. J'avais des contractions depuis les 4 mois de grossesse mais je bossais. Bon, cela explique ptetre qu'elle est arrive 1 mois avant.

Aujourd'hui, des qu'ils ont un pet de travers, les jeuuunes (bon,ya pas que des jeunes) se font arreter.

Ma soeur est arretee toute la semaine pour un pb de tension. Elle est moitie en depression a cause de son travail car elle s'ennuie.confused Son zhom n'a pas l'air mieux. Ils ont un travail tous les 2 a 5 min de chez eux (rare dans les 2 cas travail et distance). Ils ont une adorable ptite puce. Alors.

Ma belle soeur s'est couche a 2 h samedi dernier. Avec son zhom, Elle est partie sans sa fille il y a 2 mois 3 jours a dysney land et va ce WE a center parc sans sa fille et bien, mademoiselle a une sinusite (ah oui, grave maladie aussi elle est enceinte de 4 mois) et bien, elle vient de se faire arreter toute la semaine.confused confused

Tout le monde prend les conges patho sans raison....

Et tout le monde n'est jamais content de sa vie.confused

Je suis entouree de fainenant et de personnes qui ralent tout le temps et malgre ma bonne humeur (presque) permanente, cela me pese des fois.

j'aime bien pat pour ca et kati aussi (bien que cela n'a pas l'air d'aller fort en ce moment😕 ).

Kati : Je te fais de gros gros bisous I love you I love you . J'espere que ca va car je sais que ce n'est pas facile aussi pour toi avec 2 pitchounes et les etudes. Bravo a toi.

Maintenant sev, je ne parle pas de toi non plus. Je sais que la vie ne t'a pas gate et depuis que tu as repris une formation et que tu bosses, je suis hyper fiere de toi.bounce I love you


J'ai ecrit vite et enerve. J'espere ne froiser personne et que vous n'allez pas prendre ca pour vous. Ya pas de raison, je ne pense pas du tout a vous. D'ailleurs, je ne devrais meme pas le dire, c'est evident mais vu que l'on peut vous considerez comme des jeuuuuuunes Laughing je me protege Smile
Je ne suis plus jeune ??? pale Smile

Passons au 3e sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 6:13

a mon arrivee a nantes, ya 2 ans, un collegue m'a demande de prendre sa place en tant que responsable de la salle de radioactivite. C'est bcp de contraintes, de loi, de risques, de reglementations.

La formation coute 2000 euros et faut la refaire regulierement (c'est pas moins qui paie rassurez vous Smile ).

La, il me presse pour le faire mais en 2 ans, presque personne n'a utilise la salle et depuis mon retour, j'ai mis au point de nouvelle technique qui utilise la fluorescence au lieu de la radioactivite.

Donc je ne me sers pas de radioactivite.

Ensuite, si je decide bb4, alors je serais enceinte l'annee scolaire prochaine et souhaite prendre l'annee scolaire ensuite. Voila donc 2 ans ou je ne pourrais et/ou ne voudrais pas m'occuper de la radioactivite. D'autant que je ne m'en sers pas. En plus des controles et rapport, je devrais faire la police et nettoyer la ME RD E (dsl) des autres. Car evidemment, les gens travaillent des cochons. Sauf que la, ce n'est pas du sucre, c'est de la radioactivite. Suspect

J'ai convoque une reunion mais cela traine pour voir pour annuler cette salle vu que personne ne s'en sert mais un des collegues dit que si alors qu'il ne la pas fait depuis 1 an confused .
Faire tout ca pour 1 manip tous les 6 mois alors que le labo voisin a une salle qu'il pourrait utiliser What a Face drunken .

Bref, vouv vous en fichez et etes ptetre en train de vous dire : mais qu'est ce qu'elle raconte.

Mais j'en ai aussi un peu marre, comme pour l'ecole, qu'on essaie de tout me refiler.

Je suis trop gentille, trop volontaire a vouloir aider tout le monde et ensuite je me retrouve comme une imbecile seule a assumer tout ce bazar.

Pour l'ecole, ca m'ennerve aussi. Mais ca, c'est un sujet 4 non ????? Laughing
L'annee prochaine, la majorite des 8- parents qu'on est partent car leur enfant est en CM2. J'ai appris ce WE par julie qu'eva partait de l'ecole. Et le numero 1 de la liste est son papa ????????? Alors, nous voila quoi 3 ???
Bon, allez, cela me fatigue rien que d'en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 6:15

va falloir commencer a preparer la fete de l'ecole et cela me fait peur. ar faut savoir que ce sont les parents qui font la fete. Les profs s'occupent que de leur danse ?????
C'est un boulot monstre. Mais a plusieurs, cela pourrait aller. Impossible sinon. Il y a 2 ans, il n'ont pas fait la fete dans l'autre ecole mais cela va finir par arriver chez nous s'il n'y a pas plus de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 6:19

ya pas de raison que je ne me plaigne pas de temps en temps Laughing

J'ai de bonne raison non ????

Bon, a part ca, nous allons bien.

J'ai mes trucs et je ne sais pas pourkoi, cela ne me fait pas souvent grand chose mais la j'ai les jambes a plat et cela me fatigue.

Pourtant je ne suis pas de celle qui sont de mauvaise humeur quand elles les ont ?
D'ailleurs, je me suis souvent demande si c'etait vrai. C'est une critique des zhoms ca. C'est eux que cela embete.
Allez, sujet 5 Laughing

Bon, sur ce, je vais essayer de me reconcentrer mais je pars dans 2h.
Je vous fais de gros bisous.
N'hesitez pas a me dire si j'ai tort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 6:20

allez, qui qui va me battre a faire plus long que moi

Hein ?????? qui qui ????
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 EmptyMar 27 Mar à 13:26

eh beh axelle tu t'es machée avec tes longs messageS Laughing alors tout d'abord merci de dire que je ne t'ennuies pas trop avec mes plaintes. mais pour ma défense, je dirai que par rapport à des mm, j'ai de bonnes raisons de me plaindre parfois...
mais le mec de sev25 est un peu cons sur les bords et a sa place je l'aurai mal pris. par contre on dirait que le mari de syti est un peu soumis, non ?

axelle plaind toi ca soulage ! ca fait de mal a personne ! et puis au - je ne serai plus la seule a venir le faire lol!

dis donc tu es tres impliquée dans l'école de tes filles, je trouve ca super ! surtout que tu as deja beaucoup de boulot au labo ! chapeau ma ptite dame ! les autres parents ne font rien pcq tu fais tout ! tu es trop gentille, ils en profitent ! fais en moins pour voir ! non je plaisante. ca te tient a coeur en + et cest vraiment bien ! pour toi et tes enfants !
pour ton truc de salle de radioactivité je nai pas trop compris, dsl mais tu dois etre la mieux placee pour savoir quoi faire ! en tout cas ce sont de grandes responsabilités que tu as ! et en + tu dois te coller les jeunes ui ne foutent rien... pfff pas facile a gérer ca.
jsuis bin daccord avec toi, meme si MOI je fais partie des jeunes du haut de mes 27 ans !! cest kati la + jeune d'ailleurs... nous on est des vieilles peaux Laughing
le truc cest que maintenant on est mieux payé au chomage + toutes les aides que de faire de longues etudes et rien trouver
ca vet rien dire ce que je viens decrire lol!
mon cousin a bac + 7 mais vous savez ce quil fait : prof de physique ! alors quil voulait etre ingénieur ou chépas quoi mais pas trouv de boulot... cest qd meme dommage ! il a 33 ans je crois et a passé la pluprt de sa vie a etudier... vraiment pas la vie dont je reve...

je crois oublier plein de choses a ce que je voulis dire
je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: