nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 7:46

alien ca y est j'ai mangé! et équilibré en plus ! Laughing

nounette: les mecs sont vraiment tous pareil, c'est pas croyable!

axelle: oui enleve ton pull!

je devais sortir mais j'ai la flemme et je suis Sleep et j'ai tjrs mal au biiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeee !

Enzo vient de déchirer le courrier que la caf m'a envoyé affraid

j'ai 1 sale gueule Suspect

vous avez vu que vous pouviez mettre la photo de votre tronche dans la partie réservée a ca rabbit


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 8:13

J'ai vu pour la photo mais faut que j'en trouve une quand j'aurai le temps et en plus en general, je ne suis pas a la maison Smile

J'essaierai d'en trouver une. Des enfants, pas de pb mais j'en ai pas bcp de moi.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 8:58

ya pas grand monde aujourd'hui.
J'ai 5 min par ci, 5 min par la, ah tiens 10min.

Sev : ptetre qu'on t'a entendu tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:04

jsuis là!
je cherche a personnaliser ce forum en mettant des images en arriere plan,mais j y arrive pas Crying or Very sad
et enzo est chiant! il veut pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:05

bon ba, je vais me parler toute seule lol! (il est bizarre ce lol)

Demain, je suis au boulot de 9h30 a 12h si vous ne savez pas quoi faire Very Happy
Mais ptetre que j'emmenerai Emiline avec moi alors si c'est le cas, je ne pourrai pas trop venir. Bien que zhom m'ait dit qu'il pouvait s'en occuper en meme temps que Benjamin cheers . Et j'aimerai bien qu'il fasse les courses. C'est pour cela que je pensais prendre Emiline.
Julie a ecole.

Bon, j'ai un truc a finir (gel d'agarose, nounette la scientifique). Puis je vais rentrer chercher mes ptis bouts. Mon frere doit me rejoindre ici, s'il trouve car il vient de rentrer des iles (pour la 3 ou 4e fois) et veut recuperer sa voiture en stationnement chez nous Very Happy .

Alors si je repasse pas, je vous fais de gros bisous. I love you
Ce soir, ya medium. J'aime moins les 4400 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:16

chuis là cheers youhou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 9:27

rho la mere indigne indigne que je suis! je m'explique:
enzo me saoulait tellement que je l'ai mis dans le salon,dans sa chaise haute avec ses jouets et sa tétine dans la bouche.
moi dans la chambre sur le pc.
je regardais de temps en temps
puis j'entends plus rien
je regarde a nouveau, le pauvre ptit pépère qui s'est endormi comme 1 masse comme 1 alcoolo sur le comptoir d'1 bar lol! lol! lol!

j'etais morte de rire! jlai mis dans son lit, il Sleep alors moi je vais m'affaler 1 peu aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:31

Coucou les filles, un tit passage vite fait

et alors enzo on s'endort comme un tit pepe dans la chaise haute!! I love you

axelle : pas cool de bosser demain!bon courage


ethan a une otite et sa vilaine rhino donc antibio et goutte dans les noreilles.
la il est pendu a ma jambe pour essayer d'attraper le clavier! et l'ordi commence a transpirer d'etre enfermer dans le meuble

j'essaie de passer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:38

kikou (le smiley hello me manque Crying or Very sad )

affraid bah dites donc, vous n'avez pas chomé cet aprèm' Smile

nounette, mdr avec la déscription de ton zhom! c'est vrai qu'on dirait que tous les hommes se ressemblent un peu sur le rangement Mad

le miens, le truc qu'il adore c'est de mettre au moins trois pantalons et trois pulls différents dans la semaine (alors qu'il met toujours les t-shirts et qu'il enlève le pull dès qu'il arrive au boulot)- pour me dire après qu'il n'a plus rien dans son placard. bah oui, à ce rhytme j'arrive pas à suivre avec les machines Evil or Very Mad

et puis aussi, je lui demande de faire des trucs (genre réparer la lampe, poser un cheque, retourner le jardin etc) et il dit oui pas de pb- et trois semaines plus tard il n'a toujours rien foutu. alors que moi j'ai la tête qui explose tellement je dois retenir des trucs Mad Mad Mad

bref, c'est les les mecs, quoi Rolling Eyes

pour yodi, pour son dernier message où elle faisait le procès à tout le monde sur la discu de kalely, en fait elle s'était trompée et a réédité quelques heures après: tous les accusation qui s'adressaient à moi étaient en fait pour kal'!
mais c'est une sacrée langue de vipère celle-là!

sev: lol! pour enzouille! le pov' chou! on le fait dormir dans sa chaise haute ce gosse affraid
t'as pu te reposer alors? tongue

axelle: parce que zoulette t'avait écrit des mp? affraid
courage pour bosser un samedi pale

c'est sur quoi déjà, ta recherche?

I love you les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:55

d'enooooooooooooooooooooooormes bisous a ETHAN pauvre petit chou, il n'est pas épargné avec tous ces microbes de merde!

c'est cool ici on est pas censuré bounce

kati: cheers ca remplace le smiley :hello: alien
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:55

et nan j'ai meme pas pu me reposer... je teste des nouveauc plats tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:13

'tit coucou du matin!

alors, nounette? comment va ta petite famille? la nuit a été comment? ta soirée va pouvoir se faire?

et axelle, tu travailles alors? avec ou sans tes enfants? rabbit

sev, qu'est-ce que t'as prévu de beau aujourd'hui? djanick vient garder enzo? c'est quoi les nouneaux plats que t'as essayé?
pour ta formation, on peut commencé quand on veut? comment ça se passe?

moi, je suis crevée. j'ai regardé les poupées russes jusqu'à 1h du matin, puis je ne me suis pas endormie avant 2h- et ce matin à 7h30 j'avais déjà une tessa dans le salon alors que lilou a dormi jusqu'à 9h Neutral
tessa d'ailleurs n'a pas voulu de couche hier soir. confused elle a donc dormi sans (on lui a toujours dit que c'est elle qui le déciderait...).
le lit était mouillé ce matin, mais pas beaucoup, je suis donc asssez contente! Very Happy

allez, bon we, les nénéttes I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:36

Je travailles, oui et je suis seule.

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:58

cheers coucou mes rendeer lol!

pfff j'ai passé 1 nuit bizarre.Non pas a cause d'enzo qui a bien dormi,mais moi je n'ai pas fermer l'oeil avant 2h30
affraid je ne sais pas si c'est du aux medocs contre le mal de ventre ou autre chose...ya de la codéine dans ce que j'ai pris,c'est peut etre 1 peu fort confused en + j'ai passé 1 bonne partie de la nuit a réfléchir scratch et j'ai meme révé de vous apres Shocked On était dans 1 dortoir,genre colonie de vacances pour adultes,toutes les 4 Rolling Eyes c'est bizarre tout ca...

sinon oui,djanick vient cet aprem,mais je ne sais pas s'il prend enzo avec lui. ca m'est égal,j'ai bien profiter du week end dernier...alors je ne sais pas ce que je vais faire...

pour ma formation, en fait je commence quand je veux,oui. je recois les cours chez moi,je leur renvoie les devoirs etc. puis ya des stages en entreprises,et des remises a niveau pour ce qui est traitement de textes (que je ne maitrise pas encore tres bien)
pour les plats que j'ai essayé,en fait ma soeur m'a offert 1 livre de recettes antillaises,et j'ai fait ma 1ere recette hier, rien de tres compliqué,ni d'exotique d'ailleurs: oeuf farci au miettes de thon et crabe... miaaam trop bon....

bounce pour tessa et son lit presque pas mouillé!!!!!!


axelle: tu travailles toute la journée?

nounette: coucou si tu passes par là.

Enzo est 1 pot de colle geek
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:08

cheers

Bisous à Ethan. J'espere qu'il va mieux.

En fait, au moment de la separation, zoulette m'a ecrit par MP pour me dire qu'ils creaient un nouveau groupe de tchat comme celui d'aka.
Je lui ai donne mon adresse mais ne me suis jamais inscrite.
Je ne me vois pas, plus tchater en presence de Sira et elle est toujours la le soir confused
Ca doit etre gai chez eux pour etre tout le temps la bas. Sur celui d'aka, j'y suis allee 1 semaine du jeudi 3 au 10 fevrier. Impossible de m'en empecher puis Sira m'a "emmerde" (dsl) et je n'y suis plus jamais allee. Nulle part. De toute facon, cela devenait trop.
Je ne veux pas passer mon temps sur MM ou msn.

Maintenant, je vais mieux. En fait, je peux dire merci a Sira lol! .
Elle m'a un peu vaccine lol!

Apres la separation, j'ai eu 2 semaines de confused Je ne savais pas ou aller. Puis apres 3 jours de vacances, j'ai decide d'aller sur le poste de kalely et je l'ai dit a zoulette. J'avais rien contre elle alors nous sommes restees en contact par MP. Puis Sira avec sa phrase fetiche a repetition m'a enerve et depuis plus d'1 semaine je ne les lis plus. cheers cheers
Je suis fiere. Je n'ai donc pas ecrit a zoulette et elle non plus. Faut croire que c'est moi qui ecrivait Very Happy


Concernant mon boulot, sans trop entrer dans les details. Je travaille dans le domaine de la recherche sur le Cancer sur une des proteines responsables de la reparation de l'ADN. Je fais Biochimie, biologie moleculaire.

D'ailleurs, c'est rigolo, je suis seule au labo. Cela me rappelle ma jeunesse (pas si lointaine) ou je travaillais la nuit et de temps en temps le WE. Une vraie tarée du boulot (pas du ciboulo Very Happy ). Je me suis soignee avec l'arrivee des enfants. Travail ou enfants, faut choisir Smile . Je connais mes priorites. Je reprendrai une activite aussi intense quand les enfants seront plus grands et independants. Et malheureusement, cela va aller vite.
Bon allez, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:15

tiens pour en revenir aux connasses, je me demandais aussi comment elles faisaient pour passer toute la journee et la soiree 7j/7 devant leur pc alors qu'elles ont des enfants, 1 maison à tenir et 1 mari confused confused confused
ca,ca me dépasse!

moi je restais en contact avec didine et yodi me mettais des mp mais depuis plusieurs semaines + rien,et je m'en fous!
toujours est il que titia me doit 10 euros...
mais bon,qu'elle aille se faire f***** (désolée d'etre vulgaire)

bosse bien axelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:21

discu principale - Page 2 Bunny1

je fais 1 essai pour voir si on peut mettre des smilies ici
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:06

Non, Sev, j'ai bientot fini et ne pas tarder a rentrer.

Je sais c'est pas bien mais je passerai prendre Mc Do au passage.

Merci pour la fete de Julie. Je ne savais meme pas. Comme pour Benjamin.
J'ai compris : comme tu ne sais pas quoi faire, tu regardes le calendrier tous les jours lol! .

Dommage pour ta nuit. Mais quelle tete tu m'as mis dans ton reve lol!
Comme tu y a passe pas mal de temps hier, ce doit etre pour cela que tu en reve. Comme quoi MM, des fois, c'est pesant.
Mais maintenant, ca va rouler tout calme Very Happy .

Je viendrai ptetre tout a l'heure mais pas sur. Julie va a la bibliotheque pour un truc et je ne sais pas si le parent doit rester. J'espere pas.

Mad Evil or Very Mad No pig Titia et le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 4:19

vous n'aviez pas de tete dans mon reve Rolling Eyes lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:25

affraid affraid affraid tessa a la varicelle pale ! ce matin je la déshabille et je vois: plein plein de boutons de partout affraid heureusement qu'on a eu encore un rdv chez le doc avant midi (parce que après c'est tout de suite 30 ou 40 suivant le doc Mad ).
maintenant alors crèmes, savons antiseptiques, pommade antibio et sirop pour pas qu'elle se gratte. pfffffffffffffff Rolling Eyes cyril ne la jamais eu, ça promets! et lilou biensur non plus.
IL EST FINI QUAND L'HIVER????

lol! sev, t'as révé de nous alors? j'espère qu'on était gentilles dans ton rêve scratch
des nits comme ça , à réflechir sur tot et rien et après faire des rêves tout bizarres Suspect , je connais. et je DETESTE! pffffffffffffffffff, j'ai déjà essayé de compter des moutons mais ça ne marche pas trop sur moi... le seul truc qui me fait m'endormir d'ennuie au bout d'un moment c'est d'écouter ma respiration. mais bon, c'est ch*ant quand-même Rolling Eyes
peut-être tu pourras faire une 'tite sieste? Sleep

axelle ah oui, carrément des mp avec zoulette. wahoooooooooo Very Happy moi j'ai eu droit qu'à yodi silent Rolling Eyes

moi aussi, je me demande de quoi a l'air leur quotidien...ça doit être passionnant en tout cas, parce que pour passer des heures et des heures dans la journée PLUS pas mal de soirées apparemment... Rolling Eyes
en fait, je suis contente de la séparation: comme ça débarrassée de toutes celles que je trouvait soit fade, soit vulgaire, soit ininteressante, soit méchante -soit tout en même temps Laughing
enfin voilà!

oui, c'est ce qui me semblait, que tu faisais (fais!) de la recherche sur le cancer. pouhhhhhhh, c'est lourd comme maladie. on entend de ces prognostics par rapport au développement de la maladie d'ici 50 ans, ça fait froid dans le dos pale
BRAVO en tout cas à toi, parce que d'après ce que j'entends des chercheurs en général en france , c'est pas très rose comme situation...

mcdo, j'aime bien de temps en temps. le pénible ADORE. et puis c'est trop sympa avec les enfants. parce qu'au resto t'en a toujours qui font la tête quand les petits sautent autour de la table Mad

alors, ma nounette? tu te bichonnes? vivement que ce soit ça, que les soucis de santé des petits ne vous empêchent pas de vous éclater A FOND ce soir!

ciao ciao I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:36

Coucou les filles,

je suis la car notre tite sortie (on prend la voiture et on va manger sur la cote) a été annuléé. Lucy nous a fait une nuit de folie. La puvre puce a une double otite. heureusement , que les orl font cabinet le samedi car on a pu du coup lui enlever son bouchon et voir son pov tympan tout abimé. Donc antibio, solupred et goutte dans le nez. Elle a ete super sage et l'orl lui a super bien expliqué pour l'aspiration du bouchon et lui faisant touché la sonde, en aspirant sa main puis la mienne puis la sienne. Ca fait du bien de voir des doc qui savent rassurer les enfants.

Ethan a bien dormi cette nuit, est de bonne humeur et touche moins souvent son oreille.

La ils sont a la sieste tous les 2 et zhom est parti acheter des elements pour amenager son placard car pour le moment il a une commode qui a tendance a chavirer donc pas question qu'il soit seul dans sa chambre. Il va enfin avoir sa chambre sécurisée et il va pouvoir crapahuter dans toute la maison sauf la chambre de sa soeur, les wc, la sdb et la cuisine.

Ethan commence a se lacher de + en + et ce matin il a traverser le salon avec son pousseur.

Voila voila pour les news. j'espere que vous avez beau temps et que vous allez bien profiter de vos zouzous/ zouzoute (d'ailleurs je vois que tessa a tois mecs autour d'elle) et de vos zhoms/penibles/papa en retard!

Axelle : comme tu dis! Quel souvenir ces journees et ces soirees voir ses nuits dans le calme d'un labo de recherche. C'est ca l'avantage de la recherche publique, c que tu peux baisser de rythme le temps des enfants puis reprendre un peu + apres.

sev : quoi quoi pas de tete? Du tout? message subliminal pour su'on mettent nos tetes dans le trombinoscope Razz
C rigolo, Lucy aussi c'etait vers 2h30. Y a vait un truc cette nuit. Ca a l'air sympa tes recettes.
Moi je languis de refaire des glaces et des sorbets.

ah nos amies les conasses : c sur que leurs maisons doit pas ressembler a grand chose vu le temps passé sur le pc. le soir on essaie plutot de faire des trucs ensembles (pas forcement salaces, je vous vois venir) plutot que l'un sur le pc tournant le dos a l'autre. scratch
moi c bizare y'en a aucune qui m'a contacté. j'ai jamais compris pourquoi on me traité d'hyppocrite alors que j'ai jamais caché que je prefererai qu'il y ait deux discu en fonction des affinités des gens? scratch

kati : 7h30 dur dur dur. Qu'est ce que tu as prevu de beau aujourd'hui?

c chouette ici on peut ecrire dde mega tartine!

allez je vais chercher un photo de ma tete afro ou cherry ou santa ou rendeer ou farao
Revenir en haut Aller en bas
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:46

Kati : zut zut pour la varicelle de Tessa. Lucy l'avait commencé la semaine avant que je doive accoucher d'Ethan. C'est dur dur de les voir couverts de boutons (elle en avait entre les doigts de pied et dans la zezette). Lucy l'avait bien supportee et ne s'etait pas trop gratte grace au sirop anti démangeaison. par contre, elle avait horreur quand on lui mettait de l'eosine.

peut etre que Lilou va y echapper. Ton zhom l'a peut etre eu mais sans le savoir (il ya des formes tres discretes avec juste deux trois boutons sur le cuir chevelu). je te le souhaite car c

qu'un adulte
un mec en plus
avec des boutons
qui grattent
qui peuvent lui laisser des toutes petites marques,

bon courage pour le supporter a l'agonie pendant 10 jours!!!


Moi aussi pour m'endormir j'ecoute ma respiration allongée sur le dos en me diant "je glisse dans le sommeil". c con mais ca marche


pleins de bisous a tessa
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:51

d enormes bisous a TESSA pour sa varicelle, tite puce,j'espere aussi que Lilou y echappera,quoi que c'est bien qu'lle l'ait enfant aussi,mais pas en meme temps non + !

d'enormes bisous aussi a LUCY pour son otite


j'attends ex zhom Rolling Eyes comme d'hab

je viens de passer l'aspi comme une furie, ca calme tongue

jrepasse + tard

I love you bisous


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:59

attention sev tu vas etre chatiee de 3 coups de fouets pour avoir confondue ma Lucy avec la celia de la vilaine Yo.didiscu principale - Page 2 Whip
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 EmptySam 8 Avr à 7:04

tu peux me fouetter!
désolée pour cette immense et impardonnable erreur No

je vais éditer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: