nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounettecx

nounettecx


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 7:07

Je rigole.
J'ai juste eu une crainte de la voir arriver, cette folle
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 7:11

J'ai eu peur que tu m'en veuilles a tout jamais tongue

ma soeur arrive,alors j'espere que djan ne va pas tarder a ramener ses fesses aussi pour que je puisse faire des trucs de filles avec ma soeur et quil garde son fils NAN Mé HO !

enzo regarde le tennis depuis 10 bonnes minutes! j'ai trouvé le truc pour le calmer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 8:23

dsl, je me suis connectee mais pas le temps de lire. benjamin veut gouter puis je prends julie a une animation a la bibliot puis je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 9:11

Bon, je suis reviendu mais ya personne Very Happy

Gros bisous a tous vos bibous malades.

Il y a eu un cas de varicelle a la creche lundi. On verra si Benjamin l'a attrape dans 2 semaines. Julie l'a eu il y a 2 ans et emiline 14 jours apres (le temps d'incubation).

Dsl pour votre sortie nounette. C'est dommage. Sad (j'ai mi du temps a le trouver la larme ?).

Bon, je vais aller prendre le bain a benjamin.

Sev : bon cine, si tu y va toujours. Bien qu'a cette heure, tu y es ptetre deja.
La fille qui parle pour nbe rien dire.
Zut, les debiles deteignent (j'ai un trou pour l'ecriture?) sur moi Very Happy

J'essaierai de trouver une photo, j'ai vu que je suis la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 9:34

rhoooo, nounette Sad dommage pour votre sortie! mais ce n'est que partie remise, hein?!

rhàlàlà, la povre lucy! déjà une otite normale ça fait mal mais une double pale décidement c'est le we "otite " chez toi Shocked
plein de I love you pour tes amours pour qu'ils aillent vite mieux!!!

sev: c'était quoi au ciné?

moi, j'ai passé mon aprèm' à astiquer la maison (beurk!) pendant que le pénible retournait (ENFIN) le jardin. bon, quand je dis cyril ça veut dire que c'est le voisin qui l'a fait avec sa machin et que cyril l'a regardé faire Suspect ça c'est mon homme! Rolling Eyes

euh...j'ai rigolé tout à l'heure: tessa a une supercopine (née 12 jours après elle et accessoirement notre voisine Smile ) et quand on les a appellé (ouais, on est des fainénants: même si on a qu'une rue à traverser on appelle tongue ) pour leur dire de surveiller les boutons à cause de la varicelle de tessa... et bein, ils nous ont dit qu'agathe avait également des boutons partout depuis ce matin. varicelle aussi.
ça c'est des vraies copines lol! lol! lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 10:03

ah l'amitie, on partage tout. Very Happy

Benjamin est lave et au lit.

Zhom fait aussi du jardin Smile tout seul sauf avec une biere que je viens de lui donner Very Happy .

Les filles jouent dehors. J'ai un peu moins d'1 heure a moins que les filles rentrent avant.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 10:47

J'espere que vos journees se sont bien passees.

Je vais aller laver les filles et moi meme avant de prendre l'apero du samedi Very Happy puis regarder la tele.

Le samedi, c'est tele avec les enfants. C'est souvent un walt disney ou autre (la semaine derniere shrek 2). Ou alors, c'est la 1.
Aujourd'hui, je pense que cela sera la 1 et j'espere qu'ils vont arreter leurs blabla (on peut rever) qui dure 2 h sans compter les pubs et que leurs images nous feront rire.

Je vous fais de gros bisous. Bonne soiree. I love you
Ptetre que je jetterai un oeil bien que si je ne veux pas faire comme les zigotos, je ferai mieux d'eteindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptySam 8 Avr à 14:18

cheers coucou

C'est bien Tessa partage sa varicelle avec sa copine Smile
bravo au pénible d'avoir aider a retourner la terre,en regardant lol!

pour ma part, j'ai donc été au ciné avec ma soeur voir "basic instinct 2" pas mal du tout! sharon stone est super belle malgré ses 48 ans!!!!!

axelle: ct bon l'apéro? je regarde la 1, c'est du déjà vu,cest chiant!

nounette: vous avez qd meme fété vos 6 ans avec ton zhom? et comment va LUCY ? 1 peu mieux j'espere.

Djan a gardé enzouille,et quand je suis rentrée il l'avait fait mangé bounce ya du progres dans l'air!

la il dort depuis 45 min.
je vais lire 1 peu mm et aller me coucher

gros bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 3:47

Bonjour les filles,

La 1 etait un peu casse pied en effet et avec les filles qui n'arretait pas de parler, encore plus Very Happy .

Ce matin, Benjamin a TT a 7h et julie s'est reveille a 7h15 alors que les jours d'ecole j'ai du mal a la lever a 7h30 Evil or Very Mad
Emiline s'est leve a 8h et j'ai eu du mal a les tenir jusqu'a 8h30 ou je me suis decidee a leur faire leur pti dej.
Mais depuis 7h, je ne dormais pas car il me faut un calme et silence absolus pour que je puisse dormir Sad .

Cette aprem, il y a la fete des jonquilles a cote de chez moi. Je vais faire un tour sur MM pour ne pas deserter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 3:58

cheers bonjour, bonjour! cheers

ah, la une! pffffffffffffffffff, on a commencé à la regarder aussi (parce qu'il n'y avait vraiment RIEN d'autre Mad ) . mais je n'aurais pas du. parce que déjà à la base JE DETESTE dechavanne!!! affraid c'est un petit orgeuilleux qui ADORE s'entendre parler et se fache si on ne rit pas de ses blagues (connes Rolling Eyes ).

bref, on s'est couché tôt! ça fait bizarre pour un samedi soir Suspect

lilou va bien, et tessa supporte plutôt bien la varicelle -jusqu'à maintenant en tout cas!

voilà. rien d'autre à dire pig

bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:13

Coucou vous 2 !

nounette: viens nous faire 1 ptit coucou Wink

kati: qu'est ce que tu m'as fait rire avec ton message sur MM "ptitlou qui pue" lol! lol! trop génial !

axelle: rho il abuse ton zhom,il pourrait aller a la foire et toi rester papoter sur MM et ici tongue

ouais hier harchi nul la 1. et t'as oublié de dire que dechavanne est tjrs en train de dire "pipi/caca/prout/couilles" etc qu'il est lourd ce mec !

enzo est méga enrhumé. 1er rhume en 10mois 1/2 ! j'accuse djan de l'avoir sorti sans son bonnet hier Evil or Very Mad ca m'agace 1 peu !!!

mais bon,il ne peut pas etre aussi parfait que moi... :smiley sarcastic: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:14

Recoucou,

Sev, la ville est saint etienne de montluc. Tu peux taper fete des jonquilles et tu vois la ville. Tu es alors sur le site de la ville et dans la rubrique "ville en image", tu as des photos de la fete des jonquilles 2003.

C'est assez joli et rigolo avec les musiciens. j'y suis allee avec mon gros ventre l'annee derniere.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:22

je vais voir Very Happy
j'espere qu'on te voit Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:22

Mais oui, tes parfaite Very Happy

Si je reste a la maison, je ferai bien un peu de step (la marche pas la sorte de pedalo comme toi). Et puis lave tranquillement benjamin...

Dans 2 semaines, ce sont les vacances scolaires. La 1ere semaine, les filles vont chez mes parents. C'est pas que j'ai envie mais ma maman oui et j'espere que cela ira avec les filles. J'ai un peu l'impression qu'elle fait du favoritisme avec julie et j'ai horreur de ca et je ne comprends pas. Et c'est un cercle vicieux. Emiline n'aime pas trop alors maman s'en occupe moins et donc c'est pire. Sad
Maman est un peu brusque aussi.

En tout cas, je n'aurai plus que benjamin et cela me fera aussi des vacances Very Happy .
La semaine d'apres je suis en vacances mais on prevoit de faire des travaux dans la maison. Sad faut bien que cela avance.

Bon, je vais me preparer, puis manger et ptetre y aller.

Comment vous interpretez ce smiley Laughing rigole un peu triste ou se force pas a rigoler ou .....??
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:24

c'est rigolo, je demande la signification de Laughing et tu le mets Very Happy

Je trouve que lol! dit c'est une plaisanterie mais que metteriez vous pour MDR ou PTDR ?
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:29

Laughing il rigole 1 peu jaune lol! c'est pas 1 jeu de mot pcq il est jaune,pffff jsuis bete tongue il se force 1 peu oui...

j'ai été voir la fete des jonquilles sur le site.C'est super joli et ca me fait penser a la fete des citrons a Nice.
les enfants doivent adorer!

pour le favoritisme de ta maman envers Julie,et donc délaisser 1 peu Emiline, j'ai connu ça avec ma gd mere.
elle préférait mes soeurs a moi. j'ai toujours cru qu'elle ne m'aimait pas et elle aussi a cru que je ne l'aimais pas.
j'en ai bcp souffert car a mes soeurs elle faisait des compliments et a moi des critiques pale j'etais son vilain petit canard... Crying or Very sad

si ta fille en souffre,il faut lui en parler.


bon beh tu seras 1 peu + libre pendant tes vacances Very Happy

rhaaaa enzo se mouche le nez sur ma couette affraid

jsuis pas lavée pig
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:31

pour les smilies, tu as leur signification en anglais.
mais c'est vrai que ceux de MM sont mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:35

Laughing il rigole
lol! il est mort de rire
Very Happy il est content

rabbit il est con !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon,jvais faire manger mon morveux,j'avais pas vu qu'il etait deja 12h35! et il s'est réveillé à 7h15 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:37

Bon appetit, j'arrete aussi.
cheers bye bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 6:36

Vous faites quoi de beau cet aprem ?
Axelle: tu es a la foire?

moi je m'ennuie Crying or Very sad enzo dort.... j'ai peur que son nez bouché le fasse s'étouffer Suspect

tiens,je vais lui faire de la compote pommes,poires,pruneaux

puis je me ferai des soins pour limiter la cata de ma tronche pour mardi albino
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 7:05

Crying or Very sad Crying or Very sad j'suis toute seule !

Enzo dort encore
ma mere est partie,chépas où
ma soeur est au cinéma

snif,je m'ennuie! ma compote cuit
mon masque pureté est sur ma tronche

vous avez de la chance d'avoir 1 zhom,meme s'ils sont parfois chiants, ca dépanne tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 9:34

coucou, je suis reviendue.

Tu sais Sev, moi ce sont les enfants qui m'occupent, pas zhom Very Happy .

Allez, encore 2 et tu ne risques plus de t'ennuyer lol!

Bon, je suis alle a la foire. Je mettrai ptetre des photos sur MM.
J'y etais a 14h et retour a 17h. Zhom n'avait pas encore leve Benjamin que j'ai entendu alors je viens de lui donner son gouter et je vais lui faire son bain puis nous laver toutes.
Je sais pas ce que zhom a fait mais personne ne l'a embete. La chance.

Je lui ai dit que la prochaine fois qu'il y aurait un cirque il emmenerait les filles.

Bon je dois aller m'occuper de Benjamin.

Bisous Sev et Kati et Nounette.

Sev : J'espere que tu ne t'ennuies plus. C'est vrai que cela ne doit pas etre evident. I love you

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 9:53

ma soeur est venue me rendre visite alors ça a été.
Enzo est 1 peu malade... Neutral pas de fievre mais le nez qui coule épais et 1peu jaune silent et les joues écarlates. ca doit etre les grosses dents qui le travaillent.

ouiiiiiiii axelle, mets nous des photos!!

kati et nounette, venez nous raconter votre dimanche.

je vais aller donner le bain à mon loulou.

bisous.je serai là ce soir,sauf si enzo me l'interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 11:24

recoucou,

ce soir, il y a FBI porte disparu. J'aime bien alors je ne passerai pas.

Je vous souhaite une tres bonne soiree.

Sympa Sev que ta soeur soit passee. Contente que ta journee s'est bien passee.

Ta maman est revenue ?

Zhom prend sa douche et nous mangeons.

A demain. Dormez bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevenzo
Admin
sevenzo


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 11:31

nan ma mere n'est pas revenue,et tant mieux ca me fait des vacances Very Happy

jolies tes photos de la foire,dommage que vous ny soyez pas Crying or Very sad Laughing

kati,nounette cheers

bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://femme-maman-bb.bbactif.com
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: