nous et nos tits bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nous et nos tits bouts

nous, nos zhoms, nos bb, nos vies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discu principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 9 Mar à 12:42

coucou Smile

me voilà de nouveau. fini les vilaines. ouff Laughing
désolée pour mon dernier message. je ne voulais pas vous inquiéter.
c'est juste que moi aussi j'ai des coups de pompe de temps en temps.
et là, c'est dur pour moi, le fait de ne pas arriver à bouger mes fesses pour le mémoire. je me mets devant les livres- et niet affraid . je n'arrive pas à me concentrer Sad ça plus les sous. cela fait presque trois mois qu'on mange que pour 200 euros par mois à quatre (tout ça à cause de ces foutus d'impots locaux Evil or Very Mad ). d'autant plus que j'avais dit que j'utiliserais le temps jusqu'à avril pour bosser le mémoire Rolling Eyes bref, c'est un peu dur en ce moment.
et les règles n'arrangent jamais l'humeur Laughing
mais nous vous inquiétez pas, ça va aller quand-même. Wink

bref, comment allez vous, les choupchoupinettes Question

j'ai vu que sev se traine apparemment une angine. vite au chaud, ta gorge, comme dit axelle. et moi je prends de la maxilase, existe en sirop et comprimé, quand j'ai la gorge en feu (pareil pour les enfants). trop efficace, en trois jours plus rien...

rha, ces pédiatres avec leurs courbes où absolument tout le monde doit rentrer... il ne faut pas trop se prendre la tête, je crois. tout en surveillant, comme tu le fais. tant qu'il bouge...

ah, MM Laughing . je n'y suis pas allée depuis le début de la semaine. et vous savez pourquoi: parce que lire crazy pendant des pages entières me saoulait lol! apparemment elle a continué toute la semaine Rolling Eyes
moi, je ne lui dis plus rien, parce que de toute façon, elle veut juste se plaindre et ne rien entendre.
pour les autres, c'est vrai qu'il y a des niveaux de culture générale très différents sur MM. c'est ça qui fait sa force, et en même temps c'est ça aussi qui crée des difficultés... et c'est une loi, je crois, que plus on traine sur MM, moins on est intéressant à lire.

qu'est-ce quelles disent de leurs maris? qu'ils sont insupportables? Laughing

pour la photo, je ne comprends plus rien. je croyais que c'était laetitia qui devait le faire confused dans tous les cas, j'avais déjà mis une photo exprès sur le forum, la semaine dernière. 'sont pénibles, à la fin. je mets toujours trois plombes à télécharger, car adsl toujours pas arrivé, donc Mad Mad Mad

axelle, alors, tes manip' avancent bien? tu sembles vraiment aimer ce que tu fait, j'adore!
comment vont les mini-axelles? Laughing
tu m'as fait trop rire avec tes pauvres pommes de terre Laughing
c'est sur que nature comme ça, cela ne doit pas être terrible. heureusement qu'il y avait les twix Laughing

les filles vont à merveille, lilou répète de plus en plus de mots, c'est marrant. mais bon, comme elle est têtue, inutile de lui demander de répéter, elle ne le fera pas Rolling Eyes

ah oui, au fait, je suis allée voir le message de titia sur le dernier tome des débiles: affraid bref, ça se passe de commentaires silent

allez, mon stinki insupp' à moi m'a fait à manger.
je vous souhaite un très bon week-end I love you
et c'est vrai qu'on est très bien ici, chez nous I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 9 Mar à 14:29

coucou ma kati !
I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven rien que pour toi !

moi ce soir j'avais besoin de papoter et hop un peu de mm...
je suis pratiquement seule tous les soirs.
ma soeur est venue manger mais apres l'histoire du frere de son ex et son angine a elle aussi, elle est pas restée longtemps...

allez enzo dort depuis 10 min a peine, je vais au lit
je nai pas bossé today jmen fous Razz

bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 12 Mar à 5:53

bonjour et bonne journée ! j'espere que vous avez passé un bon week end !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 12 Mar à 7:12

coucou les filles,

je voie que vous allez a peu pres bien. Super cheers

Je vous envoie un peu de motivation et de concentration pour vos cours et memoire sunny cherry rendeer

je n'ai pas bcp de temps drunken je cours partout et suis debordee mais comme dit kati j'adore mon travail et surtout je mesure la chance que j'ai de l'avoir car il y a tant de thesard qui sont bloques et ne savent pas quoi faire.
Tres peu reussisse le concours alors j'ai interdiction de me plaindre.
Et puis, je suis mon propre chef alors cela me permet de m'organiser comme je veux. C'est une chance que peu ont.
Je dis ca et je ne peux pas etre prevenu au dernier moment car mes manips sont souvent sur plusieurs jours. Une greve OK, une maladie, plus embetant mais avec ma BM, on a toujours pu s'arranger.

Et puis c'est un travail fixe alors a priori, je n'aurai jamais de pb de sous comme vous avez et comme bcp de mm ont.
Mais bon, on ne sors jamais alors on met de cote. Meme quand on n'avait pas bcp et mes collegues etaient toujours paniques, on n'a jamais eu ce pb.
Vous devez donc mesurer encore la chance que j'ai. Ce ne doit pas etre facile pour vous.

Maintenant, j'ai fais pas mal de sacrifice. Pendant 2 ans, j'etais seule avec les filles de 10 mois et 2 ans 1/2 avec un nouveau boulot et le concours cnrs a passer (que j'ai reussi bounce ). Zhom etait a 420 km. Maintenant, il travaille a pres de 100km mais reviens le soir (quand il n'est pas en deplacement). ALors, c'est comme si j'etais seule car il ne peut jamais s'occuper des enfants.
Hier, il a envoye une candidature a un poste. Mais bon, apres 3 ans de recherche.......

Nous sommes tous en bonne sante.

Bref, voila aussi une raison pour laquelle je ne me sens pas trop a ma place dans les forums : Tout va bien. pale silent
Bon syti n'est pas trop eloigne de moi, je pense mais je n'accroche pas. C'est bizarre hein ?

Kati : j'espere que tu vas reussir a ecrire ton memoire car apres, tu vas gagner des sousous a decathlon cheers . Cela ira mieux. I love you
Au fait, que fais tu l'annee prochaine ??

Sev : allez, zou, on reprend les cours I love you
C'est confused Crying or Very sad pour le frere de ..... 26 ans, c'est a n'y rioen comprendre surtout s'il avait tout comme tu dis.Crying or Very sad
Dis moi, l'ex de ta soeur, ce n'est pas son copain dont tu parlais de temps en temps ou elle pensait etre enceinte ?????
Elle est celibataire ????

je n'ai pas vu le message de titia. Pas le temps d'y aller. Dommage, ma curiosite me demange:lol:

Benjamin aussi commence a vouloir repeter tous les mots.
Je lui ai coupe les cheveux samedi . C'est rigolo. Ca change bcp.

Bon, allez, je dois retourner bosser. Je vous fais de gros bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 12 Mar à 14:17

coucou du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

axelle : je comprends un peu ce que tu ressens par rapport au forum. t'as ta place ici ! le reste on s'en fout Very Happy
c'est vrai que tu as de la chance d'avoir un boulot fixe et qui doit etre relativement bien payé Very Happy profites en !
moi je n'ai pas à me plaindre vu que je vis chez ma mère... je suis certaine qu'il y en a beaucoup sur le forum qui doivent de dire que je ne "m'emmerde pas" et que je vis un peu à ses crochets... mais si je n'étais pas chez elle, où serai je ??? caissiere a vie, logée dans un studio en pleine banlieue qui craint avec mon loulou Crying or Very sad non !!!! malgré les nombreux déces qu'on a eu en peu de temps, on a touché de l'argent qui nous permet de bien vivre...
c'est triste que ca soit "grace" à ça, mais parfois je me demande ce qu'on serait devenues ma mere et moi sans la pension de mon pere et les assurances... il etait architecte et gagnait bien sa vie. (merci à lui I love you )
en plus mes 2 grands meres et ma grande tante qui sont décédées y a peu de temps... pff quand j y pense qd meme...

jespere que je vous fais pas peur avec toutes ces histoires de morts autour de moi. des fois j'en ai un peu """""""""""""honte"""""""""""""""""
noter les guillemets mais cest pcq je ne trouve pas d'autre mot.
bref je sais pas pourquoi je vous raconte ca !

sinon cet aprem jai bossé dehors au soleil pdt tout le temps qu'enzo etait a la garderie. au - j'etais pas tentée de venir sur mm ou de faire qq chose dautre chez moi.

kati : faudra que tu me donnes ton num s'il a changé.
jespere que tu vas bien ma choupette. tu te fais rare tu nous manques !

allez je vous laisse, je vais regarder la tv

I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 12 Mar à 14:20

ah oui axelle, l'ex de ma soeur c'est bien celui dont elle se pensait enceinte...
il est pas tres stable comme mec, pourtant tres gentil.
mais là avec cette histoire je crois que leur séparation est définitive
dans la famille on a des problemes dattachement affectif pale Very Happy

ca va faire 9 mois que jai pas vu la bete lol! lol! le temps d'une grossesse affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyMar 13 Mar à 5:53

coucou,

bon anniversaire alors pour les 9 mois Laughing

Tu vas finir par t'installer avec ta soeur Laughing

Je n'en profite pas bcp mais ca va. On essaie de se payer des vacances depuis 2 ans, les enfants etant plus grand. C'est bien pour eux de changer d'air.

C'est vrai que c'est triste pour ton entourage qui part. Il ne faut pas avoir honte. Moi je me dis : et bien dit donc. Elle n'est pas trop gatee.

Quand je suis arrivee chez zhom, cela a ete l'"ecatombe" aussi en 2 ans. Son frere (26 ans) 6 mois apres, son pere 1 ans 1/2 apres et qq jours ensuite, sa grand mere. Je me disais affraid affraid .

Chez nous, on a de la chance. Faites que cela continue.

Tu te demandes pourkoi tu nous racontes ca ? Je me pose souvent la question. Je vous ecris comme je me parle. Cela nous fais surement du bien et perso, j'aime bien ecouter aussi alors n'hesite pas, on est la pour ca (ici:) ). I love you

cheers bounce super pour avoir bosser dehors. Faut dire qu'il fait si beau.
Et ptetre qu'un beau jeune homme va t'accoster un jour Very Happy . Mais faut pas aller le chercher hein:) . Faut faire sa serieuse (pas en manque, ni facile) Laughing I love you
Une belle jeune fille travaillant sur un banc public, banc public I love you I love you
En tout cas, tu as plus de chance de rencontrer qq1 en travaillant dehors que chez toi.
Mais il faut travailler serieusement hein. Faut pas que ce que je te dise te fasse chercher le prince charmant. Razz Wink Les yeux sur le bouquin, hop cheers ET de bonne note et le diplome et une jolie petite secretaire medicale I love you

Bon, je dois faire un truc pour le boulot puis je finirai de manger en regardant mm. Je suppose que depuis vendredi, j'ai du retard. J'ai juste vu le nv poste mais n'ai pas lu hier.

Gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyMar 13 Mar à 6:06

cheers Hello !

oui parler de sujet dont on parle pas sur MM mais ici, ça fait du bien Very Happy
je pense rebosser dehors cet aprem, j'aime bien ça et puis comme tu dis 1 bel homme viendra peut être me faire réviser Laughing
quoi que je n'ai vraiment pas la tête à ça...
sur mm, rien de nouveau mais plein de pages à rattrapper Rolling Eyes Heureusement que je lis au fur et à mesure mais sans répondre pcq sinon je serai complètement larguée !
Enzo est à la sieste. J'espère que les nouveaux voisins ne vont pas commencer leurs travaux. Ils nous ont prévenus mais vu qu'ils vont refaire tout leur appart', il va y avoir beaucoup de bruit ! Déjà ce matin 8h pétantes ils déplaçaient les meubles et parlaient fort ! Evil or Very Mad
Bon je vais manger quand même Very Happy

KATI : t'étais sur msn tout à l'heure, mais je pense que c'était de la fac (joli canard en guise de photo !)
Comment vas tu ma belle ? et les filles ? et ton mémoire ?

Allez A + tard !

I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyMer 14 Mar à 14:18

1 ptit passage sunny
vous allez bien ? moi oui Very Happy

kati : choupie me demande de te demander si tu veux participer à la ronde des cadeaux pour les 2ans des zebulons. je ne sais pas si tu as lu un peu la discut'
voilaaaaaaa

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyJeu 15 Mar à 6:14

coucou rapide car je suis au boulot mais emi est avec moi. Elle n'est pas en forme, fievre. Mais a l'air d'aller. rdv doc a 15h15 mais surement pour rien. La pauvre est au boulot avec moi depuis 9h30.

Je n'ai pas vu mm de la semaine. Tant pis.

Je n'aime pas trop les rondes de cadeaux. Les betasses le faient tout le temps mais si c'est fait, je n'ai pas trop le choix.
Je verrais ca plus tard, c'est a kati qu'elle demande.

Je vous fais de gros bisous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyJeu 15 Mar à 6:39

pffffff, 24 pages du nouveau post et je n'ai meme pas fini l'ancien affraid

J'ai pas envie d'y aller.

Par contre, j'avais un MP de choupie. Pas a propos des 2 ans des zebulons mais pour la naissance de ptiteloup.

J'ai dit OK si tout le monde dit OK mais bon. Elle dit 5 ou 10 euros.

J'ai mis ma voiture dehors et emi est dedans. J'espere finir bientot. De toute facon, je pars a 14h45 au plus tard pour le doc.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyJeu 15 Mar à 6:47

coucou axelle
bisous a émiline I love you
jai aussi dit oui pour le cdeau a ptitlou mais je mettrais pas plus de 5 euros...
par contre la ronde des cadeaux ca me plait bien. je me demande qui sera le zébulons que je vaos gater... on verra, jaime bien tout le monde (enfin jai mes preferences qd meme)
pour mm, ca fait beaucoup de pages de retard affraid surtout quil ny a rien de passionnant ! je sais pas si tu as lu mais PAT serait enceinte mais comme son mari a des soucis de santé, ils hésitent a le garder...
et puis quoi d'autre ? la ptite de ptitlou a un prénom qui commence par un 'C' et on essaye de trouver. passionnant hein ?!

enzo dort encore, je me suis mise a bosser la biologie. donc jy retourne
Revenir en haut Aller en bas
poum

poum


Nombre de messages : 318
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 06/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyJeu 15 Mar à 8:33

petit coucou ici aussi Smile

qu'il fait beau dehors sunny ça fait un bien fou!!

ici ça va, tessa était malade tout le week-end et jusqu'à hier : grosse angine blanche. elle qui ne peut passer à coté d'un truc qui se mange a même refusé les gouters affraid tellement elle avait mal à la gorge Sad

on a donc du la garder à la maison avec cyril pendant 3 jours: je ne suis pas allée en cours mardi (super! je n'ai pas eu cours pendant 4 semaines et pile la semaine où ça reprend... Suspect ), et cyril a pris deux demi-journées de congé.

lilou est en pelien forme, j'espère qu'on est passé à travers l'angine pour elle Shocked elle dit de plus en plus de mots, escalade tout et partout, cours à une vitesse hallucinante...elle m'épate!

j'ai ENFIN commencé à bosser sur le mémoire (je ne sais plus si je l'ai déjà dit scratch ), ça me fait du bien. du coup, j'ai terminé une petite partie de la partie théorique et je suis en train de me procurer les articles scientifiques sur la suite de mon sujet... je vais y arriver cheers

coté boulot, toujours rien. pas mal de petites possibilités où les gens sont contents de mon cv, veulent m'embaucher- mais où les horaires finalement ne me conviennent pas du tout (car quand-même 8h de cours et deux aprèm' de pris par le stage ... Rolling Eyes ) (en fait je crois que c'est décathlon qui me porte la poisse car c'est eux qui ont commencé affraid !)
mais bon, je reste accrochée et persuadée de finir par trouver un jour quand-^même affraid

pour la ronde des cadeaux, je suis d'accord, j'aime bien faire des petits cadeaux...et en reçevoir aussi Laughing
par contre, pas de message concernant petitloup confused

contente que tu profites du soleil, sev!...et rien de plus sexy qu'une jolie peau légèrement halée flower ... qu'ils ouvrent un peu les yeux, ces parisiens!!!

bisou à emi, axelle. j'espère que l'attente chez le doc ne sera pas trop longue...et qu'elle as juste pris un peu froid Smile

et... elle est où, la nounette??? ça m'étonnerais quand-même qu'elle n'ait pas allumé son ordi depuis la dernière fois... REVIENSSSSSSSSSSSS I love you

je vous bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 4:10

coucou,

comme chez toi kati, emi a une belle angine blanche. La povre, des que l'advil ne fait plus effet, elle a de la fievre et rentre. Et moi, je l'ai emmene a mon boulot jusqu'a 14h45, car rdv a 15h15 chez le doc. Heureusement que j'avais ce rdv. Car on ne m'arrete pas. Elle en avait marre a la fin mais surtout que 'advil ne faisait plus effet.

Je suis donc a la maison. Je prendrai julie aussi a midi. Je suis allee a la mairie hier pour ne pas payer les 3,5 euros, ou plus. Emi avec son justificatif, pas de pb.

j'ai lu les 28 pages de mm. Je ne vais pas finir l'ancien poste. Cela m'a pris plus d'1h30 et j'aimerai pas passer ma journee a ca. J'ai pas encore repondu. Mais je vais dire ok pour la ronde de cadeau. J'ai pas tout pige comment cela allait marcher. J'ai cru comprendre que c'est choupie qui allait tou decider sans dire aux autres qui offrent a qui ? C'est bizarre. Donc, elle aura l'adresse a tout le monde ??

Pareil pour ptitloup, 5 euros serait suffisant. Nous n'avons pas d'affinite particuliere.

Pour la ronde des cadeaux, on peut pas se mettre toutes les 3 Laughing ex sev a kati, kati a moi et moi a sev. Je ne me vois pas acheter a qq1 que je n'apprecie pas trop mais bon. On verra.
La fille radine deja Laughing silent

Ah oui, je ne savais plus ce que je voulais dire : Pat. Comme j'avais dit la derniere fois, je trouve que 6 vu leur condition financiere, ce n'etait pas tres serieux. Mais avec la sante de son zhom, cela l'est encore moins. Maintenant, vu qu'elle l'a en elle, je comprends que cela lui soit impossible de ne pas l'avoir surtout qu'il y a qq mois, elle l'envisageait.
Mais bon, je leur souhaite tout plein de bonheur.

Kati : bravo pour le memoire bounce continue comme ca.
Courage pour la recherche de boulot. Ta pas dit oui a decathlon ?? je croyais ?

Sev : j'espere que tu as bien avance comme tu voulais sur la biologie.

Bon, je vais faire mon ptit mot sur mm et m'occuper un peu plus d'emi.

ros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 4:48

suis là mais enzo sendort sur moi
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 4:54

bon je l'ai couché mais vu le bruit au dessus je pense que le dodo sera de courte duree...
pour la ronde des cadeaux, choupie va faire 1 tirage au sort, jespere quelle ne va pas tricher lol!
et pour ptitlou finalement on va chacune envoyer 1 carte ou autre chose a choupie qui mettra tout ensemble pour envoyer a ptitlou. je prefere ca aussi

gros bisous aux petites "angineuses" I love you
travaillez bien les filles ! moi je m'y suis bien remise aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 7:23

je lui ai dt qu'a part celle qui veulent faire du manuel, on pourrait toute lui envoyer 5 euros et elle achetera qq chose.

Emi veut l'ordi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyVen 16 Mar à 10:44

bon, je vous souahite un bon WE a toutes.

La semaine prochaine sera tres chargee. J'ai prevu 2 purifs (lundi/mardi puis jeudi/ vendredi).
Je pense avoir fini apres. Pour qq temps du moins.

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 19 Mar à 5:37

coucou I love you

personne ?

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 19 Mar à 9:32

ma petite sev ? Tu ne peux pas venir ?
J'ai vu que cela n'allait pas specialement fort non plus. C'est le beau temps Smile .

Je te fais de gros bisous et t'envoie un sunny .

Ya pas a dire. Meme si 6 c'est bcp, je trouve que Pat est la meilleure des mamans. Jamais elle se plaint de ses enfants. Et elle semble toujours de bonne humeur. Malgre tous ses soucis.
Allez, je lui souhaite une super (derniere Smile ) grossesse.

Kati : comment va ?

Je vous fais de gros bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 19 Mar à 9:37

mon message a été effacé et du coup je suis pas revenue !

en fait entre les voisins qui terrorisent et empechent enzo de dormir, mes regles et mon mal d'estomac et aussi ma mere qui a dit qq chose de mechant et con hier, j'etais enervée ! en + son copain vient ce soir !

et il fait 1 temps + que pourri !!!!!! froid et neige fondu Evil or Very Mad

mais sinon ca va bien tongue

jai revé de didier cette nuit Embarassed Razz et tout a l'heure on a discuté sur msn, il aimerait quon se revoit... je pense accepter. apres tout pourquoi pas... on est pas obligé de se jeter l un sur l autre clown

c est vrai que PAT et admirable avec bientot 6 enfants ! ou est ce que tu as lu pour son écho ? (sur MM) euh sinon voila, je vais m equiper pour aller chercher enzo a la garderie

kati : j espere que tu vas bien !

gros bisous a vous ! I love you

sunny pour toii aussi axelle geek
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyLun 19 Mar à 9:47

au fait ils disent des phrases Benjamin et Lilou ?
Enzo associe à peine 2 mots... quand je vois comment Fabian s'exprime affraid

bon allez je suis presque prete pour le grand nord Laughing
j espere que je ne vais pas vomir dans la rue silent ca serait bete drunken
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: as   discu principale - Page 38 EmptyMar 20 Mar à 5:39

coucou,

oui, c'est affolant pour fafa et la parole confused

benjamin dit qq mots mais pas bcp. Il essaie de repeter. Pas de phrase donc.
Son mot favori : NON:)

Pat l'a dit sur mm. Je crois le 5 avril son echo pour la datation.

Je repasse plus tard. J'ai une manip en cours que je dois surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44

axelle44


Nombre de messages : 831
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyMar 20 Mar à 6:19

vivement que ptiloup accouche Smile

alors toujours le grnad nord a paris ?

Comment va ton ventre. Tu te sens mieux ??
Comment vont tes cours ?Very Happy

Alors comme cela tu reve de didier et tu vas le revoir.

Je t'avouerai que je m'y perd un peu entre des ex-amis Laughing

Didier, enzo ne lui aurait pas vomi dessus Laughing

Ali est le musicien je crois et didier je ne me souviens plus ? Yavait pas un prof. Non, je ne crois pas. Bien que ? HELP HELP
ma memoire defaille ....
Ya aussi le pompier d'angers, ah lala mais lui c'est en reve Smile .

J'espere en tout cas que ta sante est meilleure.

Et comment va ta soeur ?

Je suis passee sur mm mais n'ai pas envie d'y aller.

j'ai un peu de temps cette aprem, je crois.

Ya qq1 ?
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/05/2006

discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 EmptyMar 20 Mar à 8:21

Coucou !

C'est toujours pas la grande forme, mais ça va mieux qu'hier et que cette nuit. J'ai mal à l'estomac, ça me brûle et se tord... Et cette nuit j'avais mal partout et froid malgré toutes les couvertures que j'avais... pale
Pareil que toi axelle, j'ai lu MM mais pas envie d'écrire. jai meme pas vu que pat avait parlé de son echo, jai du louper des pages de retard...
Pour mes cours, j'avoue que je suis encore dans la phase où je ne bosse pas beaucoup... Mais vu que je ne suis pas en forme, je me couche tôt donc ne bosse pas beaucoup....
Bon alors récap' de mes ex : Ali est le chanteur/musicien
Didier est celui qui s'est fait vomir dessus par Enzo Laughing
et le prof, c'est Miguel (qui n'est qu'un ami et qui vit en Picardie)
le pompier d'Angers, je n'y pense même plus Very Happy

euh ma soeur va bien. elle a revu son ex, je ne sais même pas s'ils sont vraiment séparés, on va dire que vu les derniers évènements leur relation n'est + la meme...
mais merci de demander de ses news.

et toi axelle, ca va ? et les petits ? et ton zhom ? Smile

bon je vais aller recopier 1 truc pour mes cours. jai encore 1h 30 avant d'aller chercher Enzo.
aujourdhui il fait de la peinture, cest trop mimi

I love you bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discu principale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: discu principale   discu principale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discu principale
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» discu principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos tits bouts :: nous et nos tits bouts-
Sauter vers: